Pinky St in Psycholand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Copie de pinky Oo

Aller en bas 
+8
Chibiloo
iata
haclong
Schizocry
Akaïa
Kureru
yoh
golt
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naoko
Pinky Baby
Pinky Baby
Naoko


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : 95 (IDF)
Pinky preferee(s) : Sacchin,Maki
Nombre de Pinky : 11 Pinkies
Date d'inscription : 13/06/2007

Copie de pinky Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copie de pinky Oo   Copie de pinky Oo - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 15:25

en parlande ca l'autre jour ma soeur m'a acheter une imitation de pinky street, ca s'appelait "Fashion street" un truc du genre, elle a vu sa sur le marché, elles sont un peu plus grandes que les pinkys normals, et ya quelques accessoires qui sont compatible avec les vrais d'ailleurs je vous montrerez des photos si je peux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinky-in-rainbow.skyrock.com/
de.w
Newbie
Newbie
de.w


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : Nancy
Pinky preferee(s) : Moe
Nombre de Pinky : 6, et souhaite juste compléter sa wishlist
Date d'inscription : 16/08/2007

Copie de pinky Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copie de pinky Oo   Copie de pinky Oo - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 23:15

je serais bien interessée par des photos de ces fameuses fashion street!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://palindrome01.skyblog.com
Rainb0w
Newbie
Newbie
Rainb0w


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : St Omer (62)
Pinky preferee(s) : Moe :)
Nombre de Pinky : 4
Date d'inscription : 27/07/2008

Copie de pinky Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copie de pinky Oo   Copie de pinky Oo - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 13:39

Je viens répondre à vos questions puisque la fameuse fille qui vendait ce lot de bootleg c'était moi. ^^

Alors tout d'abord, oui je m'y connais en Pinky, les ayant collectionnées pendant 2 ans, et ces parties sont bel et bien des bootleg.
Je les avais acheté sur Ebay il y a 4 ans, à un prix légérement moins elevé que les vraies Pinky. Je n'en ai vu que très peu depuis, donc je ne pense pas que le marché des contrefacons soit en pleine expansion, vous n'avez pas à avoir peur.

Alors quand je les ai acheté, elles étaient dans des boites identiques à celles des vraies Pinky, toutes les parties étaient des copies de vraies parties, mais mixés différemment. Les cheveux colorés ce sont moi qui les ai bel et bien peints, ils étaient tous bruns à l'origine.

Elles étaient en effet légérement plus petites que les vraies, d'une qualité bien moindre, et assez difficile à déboiter car légérement collées. Seule les cheveux repeint en bleu et ceux en rouge étaient complétement collés, je n'ai jamais réussi à les retirer.

Je m'en servais effectivement pour faire quelques essais de custo et ne les ai d'ailleurs jamais considérées comme de vraies Pinky, je ne les ai jamais compté dans ma collection.

Voilà voilà, j'espère avoir répondu à vos questions et vos inquiétudes, et ne vous inquiétez pas pour les bootleg, normalement ca se repère assez facilement car les modèles de bootleg sont mixés différement des vrais et ne sont donc pas dans la liste des différents modèles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tenderl0ve.canalblog.com/
BabyPink
Newbie
Newbie
BabyPink


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 25
Localisation : Paris, France
Pinky preferee(s) : Chun Li, Risa, Chihiro
Nombre de Pinky : 10
Date d'inscription : 20/10/2011

Copie de pinky Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copie de pinky Oo   Copie de pinky Oo - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 21:02

Mais comment savoir sur Ebay si ce sont des Bootleg?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Copie de pinky Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copie de pinky Oo   Copie de pinky Oo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Copie de pinky Oo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Folie pinky puis..flop... et pinky de retour!
» [lily's pinky] Austin mini Pinky
» Haku no Pinky ! famille pinky en bas p3
» mes ch'tites pinky...Ta pinky au restau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pinky St in Psycholand :: Pinky Street :: Parlons Pinky-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser