Pinky St in Psycholand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Urgent probleme de peinture

Aller en bas 
+2
golt
Kuzunoha
6 participants
AuteurMessage
Kuzunoha
Pinky Faery
Pinky Faery
Kuzunoha


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Paris
Pinky preferee(s) : Suu, Rui
Nombre de Pinky : 43
Date d'inscription : 02/08/2008

Urgent probleme de peinture Empty
MessageSujet: Urgent probleme de peinture   Urgent probleme de peinture EmptyVen 12 Déc - 17:17

Voila, depuis que j'ai recommencé a peindre dans mon nouveau chez moi j'ai remarqué que ma peinture devient vachement plus liquide qu'avant, a tel point que je ne peux quasiment plus m'en servir : elle n'adhère quasiment plus au plastique et dégouline ...

Pour info j'utilise de la peinture Gamesworkshop en petits pots qui restent bien fermés tous le temps.

Quelqu'un a déja eu ce problème ? Auriez vous une idée d'ou ca peut venir et comment y remédier ?
Merci de répondre parce que la ca devient vraiment problématique, je suis quasiment bonne pour racheter tous mes pots.
Revenir en haut Aller en bas
golt
Grand Gourou des Pinky
Grand Gourou des Pinky
golt


Masculin Nombre de messages : 4146
Age : 36
Localisation : au pays des songes eternels
Pinky preferee(s) : ^^
Nombre de Pinky : 15 chez moi
Date d'inscription : 13/06/2007

Urgent probleme de peinture Empty
MessageSujet: Re: Urgent probleme de peinture   Urgent probleme de peinture EmptyVen 12 Déc - 17:19

Contact laetitia92, car elle utilise ce type de peinture pour ces custo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Maître des lieux
Maître des lieux
Chibiloo


Féminin Nombre de messages : 1429
Age : 45
Localisation : Bretagne
Pinky preferee(s) : Rui !
Nombre de Pinky : Des tonnes ! ;o)
Date d'inscription : 14/08/2006

Urgent probleme de peinture Empty
MessageSujet: Re: Urgent probleme de peinture   Urgent probleme de peinture EmptyVen 12 Déc - 19:08

Tu t'es renseigné auprès du Game workshop où tu l'as achetée ?

Il me semble qu'il existe un produit pour récupérer ça mais je ne connais pas le nom en français, ils t'en diront plus là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaiieries.com
Kobold
Newbie
Newbie
Kobold


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : Canada
Pinky preferee(s) : Caine
Nombre de Pinky : 49
Date d'inscription : 12/11/2008

Urgent probleme de peinture Empty
MessageSujet: Re: Urgent probleme de peinture   Urgent probleme de peinture EmptyMar 16 Déc - 5:24

°_°! Normalement les peintures de ce genre ont tendance à sécher, pas devenir plus liquides.
Si elle a changé de texture c'est peut-être qu'elle a commencé à se séparer? Tu peux toujours essayer de bien la secouer et re-mélanger. Il existe beaucoup de produits pour rendre la peinture plus liquide, mais je n'en connais aucun pour l'épaissir.
(Alors ma théorie c'est que soit ta peinture décante soit tes Pinkys la trafique pendant que tu as le dos tourné!) Idea
Revenir en haut Aller en bas
momo
Pinky Faery
Pinky Faery
momo


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 49
Localisation : lyon
Pinky preferee(s) : bin...toutes
Nombre de Pinky : 81 + 2 géantes + 6 kits
Date d'inscription : 04/06/2008

Urgent probleme de peinture Empty
MessageSujet: Re: Urgent probleme de peinture   Urgent probleme de peinture EmptyMar 16 Déc - 19:45

je te conseille aussi de remélanger avec un petit batonnet, ou un clou. Je connais ce problème avec les peintures de maquettes, et lorsque je les remélangent, tout rentre dans l'ordre.Elle se redéposent avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kuzunoha
Pinky Faery
Pinky Faery
Kuzunoha


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Paris
Pinky preferee(s) : Suu, Rui
Nombre de Pinky : 43
Date d'inscription : 02/08/2008

Urgent probleme de peinture Empty
MessageSujet: Re: Urgent probleme de peinture   Urgent probleme de peinture EmptyMar 16 Déc - 20:49

Citation :
(Alors ma théorie c'est que soit ta peinture décante

Je pensais a ca aussi, dans certains pots on voit bien la séparation de phases. Au début je croyais que c'était du a la chaleur (vu que je peints dans la pièce ou on fait sécher le linge, le chauffage est allumé 24h/24), mais meme en les mettant au frigo ca regle pas le truc.

Donc je vais essayer de bien mélanger et je re-testerai demain ... Merci pour votre aide ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
laetitia92
Pinky Faery
Pinky Faery
laetitia92


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 52
Localisation : brezolles 28
Pinky preferee(s) : toutes !
Nombre de Pinky : 63
Date d'inscription : 21/09/2007

Urgent probleme de peinture Empty
MessageSujet: Re: Urgent probleme de peinture   Urgent probleme de peinture EmptyJeu 18 Déc - 19:34

Oui je pense aussi que c'est la peinture qui se "sépare". Secoud bien les pots avant de l'ouvrir. Et plus, avec un batonnet pour bien "récupérer" la couleur au fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescrapdelaetitia92.com/
Contenu sponsorisé





Urgent probleme de peinture Empty
MessageSujet: Re: Urgent probleme de peinture   Urgent probleme de peinture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent probleme de peinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini custo pour commencer
» Modification de peinture
» Besoin d'un conseil peinture !
» Quelle peinture pour les kits?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pinky St in Psycholand :: Pinky Street :: Customs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser