Pinky St in Psycholand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Pinky street.com Market place] Mode d'emploi

Aller en bas 
+2
Megu-chan
Lily
6 participants
AuteurMessage
Lily
Maître des lieux
Maître des lieux
Lily


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 47
Date d'inscription : 14/08/2006

[Pinky street.com Market place] Mode d'emploi Empty
MessageSujet: [Pinky street.com Market place] Mode d'emploi   [Pinky street.com Market place] Mode d'emploi EmptyMer 23 Aoû - 12:01

Pour infos, j'avais annoncé 50 posts pour avoir accès à la partie Market de PS.com, mais en fait c'est +30 posts (ce qui est d'autant plus rapide à atteindre)
Ensuite il faut en faire la demande à Inga l'admin par PM

Une fois dedans vous aurez les threads boutiques des membres. Ils ont aussi des icônes différents en fonction de ce qu'ils acceptent comme moyens de paiement. Attention à ces icônes car parfois on se retrouve coincé à ne pas pouvoir payer. Voici les différents icônes :

Conseillé : [Pinky street.com Market place] Mode d'emploi Paypalcredit
pour paiement Credit Card Paypal (le plus utilisé) par exemple. Ca marche très bien à condition d'avoir un compte paypal et donc une carte bleue evidemment.

Par contre il y a aussi celui ci : [Pinky street.com Market place] Mode d'emploi Paypalecheck pour les Non Credit Card Paypal et c'est là qu'il faut faire gaffe car on ne peux pas payer de cette façon à partir d'un compte paypal français. J'avais réservé pleins de parties à un membre qui n'acceptait que ce système de paiement, et j'ai du faire une croix sur ma commande après m'être renseigné chez Paypal.

[Pinky street.com Market place] Mode d'emploi PersonalcheckCelui ci prend les chèques, mais inutile de vous dire qu'un chèque français à l'étranger ça marche pas toujours. A moins que ce soit comme Megu qui a un compte français... donc bien se renseigner avec le vendeur.

[Pinky street.com Market place] Mode d'emploi Moneyorder
Celui ci c'est MoneyOrder, je n'ai pas trop bien compris ce que c'est mais j'imagine que c'est un mandat... jamais essayé...si quelqu'un a une idée.

[Pinky street.com Market place] Mode d'emploi Concealedcash
et celui ci c'est pour ceux qui n'accepte que le cash... et là honnetement oubliez car c'est pas sécuritaire du tout et en France on a théoriquement pas le droit d'envoyer du liquide...ou bien à vos riques et périls !

Une fois votre affaire traitée, vous avez aussi des petits icônes de ce type [Pinky street.com Market place] Mode d'emploi Positivefb que vous pouvez poster dans le thread "feedback", qui correspond à la "réputation" (comme sur Ebay)et permet de noter les acheteurs et les vendeurs.

En bonus, le lien que j'utilise pour faire les conversions monétaires :
http://www.oanda.com/convert/classic?lang=fr&user=azammit

Voilou !! j'espère que ça vous aidera un peu, n'hésitez pas à compléter avec vos infos aussi.

Honnètement c'est la meilleure source de bonne affaire que je connaisse, et en plus ça fait des corres' sympas à l'étranger !

;-p
Revenir en haut Aller en bas
Megu-chan
Maître des lieux
Maître des lieux
Megu-chan


Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 48
Localisation : Japon, Takarazuka
Pinky preferee(s) : MCC + Gofa
Nombre de Pinky : 98 + 5 pour custom
Date d'inscription : 14/08/2006

[Pinky street.com Market place] Mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: [Pinky street.com Market place] Mode d'emploi   [Pinky street.com Market place] Mode d'emploi EmptyMer 23 Aoû - 12:16

super :-))))

par contre j'ai jamais rien achete, vu que je pense que pour moi ca doit pas valloir le coup, j'ai raison??
Revenir en haut Aller en bas
https://pinky-in-psycholand.actifforum.com
Lily
Maître des lieux
Maître des lieux
Lily


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 47
Date d'inscription : 14/08/2006

[Pinky street.com Market place] Mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: [Pinky street.com Market place] Mode d'emploi   [Pinky street.com Market place] Mode d'emploi EmptyMer 23 Aoû - 12:23

Merci ^_^

Euh vi pour toi c'est pas la peine tu habite au paradis des Pinkys pas chères ! lol ! ;-p

Mais bon parfois tu pourrais peut etre trouver les rares que tu cherches et que trouve plus en commerce car des gens les revendent souvent. Ou bien encore participer à des commande groupée de preorder.
Pour les pièces détachée c'est bien surtout. Je ne sais pas si au japon tu peux acheter des pièces de pinky particulières à part.
Revenir en haut Aller en bas
jelly
Invité




[Pinky street.com Market place] Mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: [Pinky street.com Market place] Mode d'emploi   [Pinky street.com Market place] Mode d'emploi EmptyMer 23 Aoû - 13:19

Moi j'ai fait affaire une fois... c'est vrai que niveau tarifs, c'est des fois super cher, mais c'est pratique pour les pièces détachées en effet... des fois on craque sur un détail d'une pinky, et on ne veut pas acheter le total, et on a pas la chance d'avoir un yellow submarine à côté de chez nous !!!

><!
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Maître des lieux
Maître des lieux
Chibiloo


Féminin Nombre de messages : 1429
Age : 45
Localisation : Bretagne
Pinky preferee(s) : Rui !
Nombre de Pinky : Des tonnes ! ;o)
Date d'inscription : 14/08/2006

[Pinky street.com Market place] Mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: [Pinky street.com Market place] Mode d'emploi   [Pinky street.com Market place] Mode d'emploi EmptyMer 23 Aoû - 14:01

Juste une petite rectification !

Lorsque ton compte Paypal est déjà crédité de la somme, tu ne paies pas sur ta carte de crédit. Il suffit de transférer la somme sur le compte de la vendeuse au moyen de l'onglet 'Paiement'. Tu peux à l'avance créditer ton compte avec ta carte bancaire ou alors tu gardes des sous sur Paypal lorsque tu fais des ventes sur eBay ou autres.

En fait, tu débites ta carte bancaire lorsqu'il n'y a pas assez sur ton compte Paypal ou s'il est à zéro. Normalement comme ça, ça devrait marcher.

;-p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaiieries.com
Lily
Maître des lieux
Maître des lieux
Lily


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 47
Date d'inscription : 14/08/2006

[Pinky street.com Market place] Mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: [Pinky street.com Market place] Mode d'emploi   [Pinky street.com Market place] Mode d'emploi EmptyMer 23 Aoû - 14:06

Oui Chibiloo à raison. En fait moi mon compte paypal est toujours à zéro car je n'ai encore rien vendu.-_-!

Je rentre juste l'email paypal de la personne et ça debite ma CB directement, sans taxe (la taxe c'est pour faire passer de l'argent du compte paypal à son compte bancaire)
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Maître des lieux
Maître des lieux
Chibiloo


Féminin Nombre de messages : 1429
Age : 45
Localisation : Bretagne
Pinky preferee(s) : Rui !
Nombre de Pinky : Des tonnes ! ;o)
Date d'inscription : 14/08/2006

[Pinky street.com Market place] Mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: [Pinky street.com Market place] Mode d'emploi   [Pinky street.com Market place] Mode d'emploi EmptyMer 23 Aoû - 14:19

L'acheteur n'a pas de frais Paypal. Seulement le vendeur. Et c'est pas énorme (de mémoire c'est 4%)

Cela dit je ne comprends pas cette histoire de refus de carte bancaire. Je ne suis pas pro et je les accepte très bien lors de ventes. Je cois que c'est parce que ces personnes n'ont pas pensé à valider leur compte Paypal (lors du premier achat, il faut aller sur son relevé de compte, sous la transaction, il y a un code à 4 chiffres qu'il faut entrer sur le site de Paypal. Bon c'était y a 5 ans, maintenant ça a peut-être changé, je regarderais ça).

Petite précision qui peut servir, sur eBay, le vendeur n'a pas le droit de faire payer des frais pour les paiements par Paypal (ce que faisaient souvent les vendeurs UK). S'il en a, il doit les mettre d'avance dans le prix de son enchère ou de ses FDP. C'est dans les conditions d'utilisation.

Autre précision, pour transférer vos gains de votre compte Paypal à votre compte bancaire, ça coute 1 euro si la somme est inférieure à 100 €, et c'est gratuit si c'est plus 100 €.

;-p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaiieries.com
Hoshi
Newbie
Newbie
Hoshi


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Fairy Tales
Pinky preferee(s) : Etudiante
Date d'inscription : 14/08/2006

[Pinky street.com Market place] Mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: [Pinky street.com Market place] Mode d'emploi   [Pinky street.com Market place] Mode d'emploi EmptyMer 23 Aoû - 15:38

    Petite question, je me suis toujours méfier avec le paypal car on m'as dis que niveau traffic carte bleue c'était très risqué, c'est vrai ?!
Revenir en haut Aller en bas
Co
Newbie
Newbie
Co


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : Lyon, France
Pinky preferee(s) : Emi Isuzu
Nombre de Pinky : trop! (dans les 30-40?)
Date d'inscription : 14/08/2006

[Pinky street.com Market place] Mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: [Pinky street.com Market place] Mode d'emploi   [Pinky street.com Market place] Mode d'emploi EmptyJeu 31 Aoû - 13:15

Hoshi a écrit:
    Petite question, je me suis toujours méfier avec le paypal car on m'as dis que niveau traffic carte bleue c'était très risqué, c'est vrai ?!

je suis chez eux depuis 1 an, je n'ai pas encore eu de problème, et pourtant je m'en sers beaucoup.
POur PS.com, y'a un vendeur qui vaut bien le coup, c'est HIRO, car en fait ses pinky viennent des magasions d'occasion d'Akihabara, mais elles sont remballées, comme neuves, et il envoie en SAL. Il ne parle aps très bien anglais mais ca va, on arrive à se comprendre, et il est plutot sympa.
Avec lui j'ai pu avoir des pinky qui n'étaient plus dispo sur HLJ, mais...au meme prix!
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Maître des lieux
Maître des lieux
Chibiloo


Féminin Nombre de messages : 1429
Age : 45
Localisation : Bretagne
Pinky preferee(s) : Rui !
Nombre de Pinky : Des tonnes ! ;o)
Date d'inscription : 14/08/2006

[Pinky street.com Market place] Mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: [Pinky street.com Market place] Mode d'emploi   [Pinky street.com Market place] Mode d'emploi EmptyJeu 31 Aoû - 15:44

Paypal est complètement sécurisé. Je l'utilise depuis 2001 (bien longtemps avant qu'il arrive en France T__T) et je n'ai jamais eu de problème. De plus, tu as des avantages, tes achats sont assurés. Par exemple lorsque je n'ai pas reçu un truc une fois (une paire de chaussures de randonnée pour aller en Egypte cet hiver, si vous voulez tout savoir, huhu !), j'ai demandé une enquête, un inspecteur m'a contacté pour avour tous les détails en ma possession et a contacté le vendeur pour faire de même, nous avons été questionné plusieurs fois (c'est assez strict) et quelques jours après, j'étais intégralement remboursée (avec les FDP).

De plus, ce n'est pas sur le site de Paypal qu'il y a des problèmes, c'est complètement impossible aujourd'hui mais c'est avec le Fishing (des faux e-mails qui imitent les vrais en te disant par exemple qu'il y a un problème avec ton compte). Ne clique jamais sur un eBay provenant de eBay ou de Paypal. S'il y a un problème, tu vas de toi moi-même sur eBay ou Paypal et tu vas voir ton compte. Personne ne te demandera jamais ton numéro de carte (sauf pour l'enregistrer la première fois, logique hein !) ou ton mot de passe.

Franchement, je le recommande vivement d'autant plus que maintenant avec Paypal Advantages tu peux récupérer un pourcentage sur tes achats (Fnac, la Redoute...) et tu peux payer dans pleins d'endroits avec (HLJ, EBay, la Redoute...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaiieries.com
Hoshi
Newbie
Newbie
Hoshi


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Fairy Tales
Pinky preferee(s) : Etudiante
Date d'inscription : 14/08/2006

[Pinky street.com Market place] Mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: [Pinky street.com Market place] Mode d'emploi   [Pinky street.com Market place] Mode d'emploi EmptyJeu 31 Aoû - 16:18

    Vous aller me convaincre de me créer un compte paypal trouble huhu, j'crois qu'en fait vous m'avez convaincu youpi Je vais me renseigner sur ce sujet :-)))) Ou si quelqu'un veux bien faire un topic, sur le paypal ?? car c'est pas vraiment le sujet ici ;-!!
Revenir en haut Aller en bas
nessa
Pinky Faery
Pinky Faery
nessa


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 43
Localisation : belgique
Pinky preferee(s) : ma lolita et emie
Nombre de Pinky : 24!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/10/2007

[Pinky street.com Market place] Mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: [Pinky street.com Market place] Mode d'emploi   [Pinky street.com Market place] Mode d'emploi EmptyJeu 18 Oct - 23:01

merci pour toutes ces infos :-))
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapmylife.blogspot.com
Contenu sponsorisé





[Pinky street.com Market place] Mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: [Pinky street.com Market place] Mode d'emploi   [Pinky street.com Market place] Mode d'emploi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pinky street.com Market place] Mode d'emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau fic Pinky street
» Pinky Street bases par ADN
» [ DVD ] L'anime du DVD Pinky Street
» La petite vie des pinky street

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pinky St in Psycholand :: Business :: Règles, Evaluations et Résolutions des problèmes (Ebay, Paypal, hlj...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser