Pinky St in Psycholand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Sauvons le forum!!!

Aller en bas 
+2
naru_j
pink-lilou16
6 participants
AuteurMessage
pink-lilou16
Newbie
Newbie
pink-lilou16


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : 40
Pinky preferee(s) : Isuzu
Nombre de Pinky : 17
Date d'inscription : 12/09/2006

Sauvons le forum!!! Empty
MessageSujet: Sauvons le forum!!!   Sauvons le forum!!! EmptyJeu 16 Nov - 21:53

Bon comme vous je pense, vous avez constaté que le forum etait tout tristounet en ce moment...:-((
Sauvons le!!
Reprenons des photos de pinkys cheries, prenons le temps de poster des topics, lancer des conversations et surtout juste un peu de temps pour se repondre mutuellement dans nos sujet.
Moi perso je suis toujours contente de recevoir des reponses aux topics que je crée.
Aller les filles et les garçons (si yen a)motivés, motivés!!lol bravo bravo youpi youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
naru_j
Pinky Faery
Pinky Faery
naru_j


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Pinky preferee(s) : Rei & Isuzu
Nombre de Pinky : 16 + 1 en attente
Date d'inscription : 16/08/2006

Sauvons le forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le forum!!!   Sauvons le forum!!! EmptyJeu 16 Nov - 21:59

Je suis toujours super motivée moi ^^ je viens plusieurs fois par jour et je poste. Le problème c'est que tout le monde n'a peut-être pas le temps...>_<
Revenir en haut Aller en bas
http://dollcena.canalblog.com
pink-lilou16
Newbie
Newbie
pink-lilou16


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : 40
Pinky preferee(s) : Isuzu
Nombre de Pinky : 17
Date d'inscription : 12/09/2006

Sauvons le forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le forum!!!   Sauvons le forum!!! EmptyJeu 16 Nov - 22:04

Oui je suis d'accord avec toi, je n'ai pas lancé cet appel pour echauffer les esprits, c'est juste parce que j'aime bien ce forum(je ne veux pas qu'il meurt) et que j'ai reçu un mail... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
naru_j
Pinky Faery
Pinky Faery
naru_j


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Pinky preferee(s) : Rei & Isuzu
Nombre de Pinky : 16 + 1 en attente
Date d'inscription : 16/08/2006

Sauvons le forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le forum!!!   Sauvons le forum!!! EmptyJeu 16 Nov - 22:16

Oui oui t'inquiètes pas lol ;-p mais c'est vrai que c'est mort en ce moment v_v pourtant moi j'adore quand y'a des nouvelles photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://dollcena.canalblog.com
Cateuh
Pinky Baby
Pinky Baby
Cateuh


Féminin Nombre de messages : 458
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2006

Sauvons le forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le forum!!!   Sauvons le forum!!! EmptyJeu 16 Nov - 23:00

voui je suis d'accord =)

mais pas trop le temps en ce moment >_< mais j'essaye de passer tous les jours sinon c'est quand même dur à rattraper le retard =_=;;
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Maître des lieux
Maître des lieux
Chibiloo


Féminin Nombre de messages : 1429
Age : 45
Localisation : Bretagne
Pinky preferee(s) : Rui !
Nombre de Pinky : Des tonnes ! ;o)
Date d'inscription : 14/08/2006

Sauvons le forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le forum!!!   Sauvons le forum!!! EmptyJeu 16 Nov - 23:01

Ben moi je ne le trouve pas mort le forum !!

On travaille tous pour la plupart, on a une vie, des chéris, des enfants, des animaux à côté...

Mais aussi des Pinky... Et elles sont loin d'être remisées dans un coin. J'en avais même pris ce week-end en forêt pour le contest d'Automne mais j'avais oublié ma carte mémoire T__T"

En tout cas, je trouve le forum très vivant et c'est avec plaisir que j'y passe quasiment tous les jours !

:-°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaiieries.com
aeris
Lord of the Pinky
Lord of the Pinky
aeris


Féminin Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : paris
Pinky preferee(s) : Les 3 range Murata et les Post pet
Nombre de Pinky : 30
Date d'inscription : 19/08/2006

Sauvons le forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le forum!!!   Sauvons le forum!!! EmptyVen 17 Nov - 10:32

allez allez, moi j'aime bein ce forum et il faut le faire vivre! moi je viens tous les jours ici!
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Maître des lieux
Maître des lieux
Lily


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 47
Date d'inscription : 14/08/2006

Sauvons le forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le forum!!!   Sauvons le forum!!! EmptyVen 17 Nov - 10:49

En fait il y a un petit noyau très actifs (nous ;-p ) et beaucoup de membres inscrits mais qu'on ne voit jamais. C'était surtout ça l'objet du mail je pense. Ca c'est le probleme de tous les forums je crois.

En tout cas le forum est loins d'être mort et je passe aussi tous les jours.

Coté technique j'aurais aimé rajouter des tas de choses, type des grades pour motiver les troupes, des jeux, des goodies...etc... mais je suis hyper frustrée car ça y est, ma société est crée (au 1er novembre, comme Chibiloo youpi ) et ça marche déja tellement bien que je n'ai plus le temps de bidouiller des trucs pour le site ;-(
J'ai tout juste le temps de continuer à faire de petites séries de photos de Pinkys ou autres à poster.

Donc si jamais celles qui ont du temps se sentent de faire des goodies ou d'autres petits trucs attractifs pour le forum. Peut être que ça déliera la langue des membres cachés ;-p

En tout cas merci à vous d'être là et de faire que PIP soit un petit havre de bonheur pour nos puces :-°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvons le forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le forum!!!   Sauvons le forum!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvons le forum!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur le forum
» Les Pinky des membres du forum ^^
» Avatar pour le forum
» Nouvelle arrivante sur le forum Pinky
» Pourquoi un forum Pinky Francophone???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pinky St in Psycholand :: Pinky in Psycholand :: Vie du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser