Pinky St in Psycholand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un problème avec EBAY? c'est par ici...

Aller en bas 
+5
MiMi
Myriam_Mamantoine
golt
ninilove
Co
9 participants
AuteurMessage
Co
Newbie
Newbie
Co


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : Lyon, France
Pinky preferee(s) : Emi Isuzu
Nombre de Pinky : trop! (dans les 30-40?)
Date d'inscription : 14/08/2006

Un problème avec EBAY? c'est par ici... Empty
MessageSujet: Un problème avec EBAY? c'est par ici...   Un problème avec EBAY? c'est par ici... EmptySam 13 Jan - 14:44

Dans ce premier post seront reprises toutes les questions techniques soulevées sur EBAY uniquement (il y a un autre topic pour les autres boutiques). Postez vos nouvelles questions à la suite. J'essaierai de rassembler un résumé des réponses dans le premier post le plus souvent possible.

*problèmes qui reviennent souvent avec ebay:*

- le prix de départ est incroyablement bas:

--->pensez à regarder les frais de port, il y a surement une arnaque à ce niveau
--->Regardez le feedback du vendeur: est-ce le type d'objet qu'il vend d'habitude? son profil est-il supérieur à 97% d'evaluations positives? combien a-t-il reçu d'évaluations?

- ca vient de Hong Kong et c'est incroyablement pas cher. est-ce une contrefaçon?

---> Pas nécessairement, car il y a moins de taxes qu'au Japon dans les autres pays asiatiques, ce qui fait que certains jouets comme les pullips y sont moins chers qu'au Japon.
--->Néanmoins, méfiance, il existe aussi des contrefaçons. Vous les reconnaitrez assez facilement, sinon, voici un lien qui pourra vous y aider.

- les gens enchérissent n'importe comment...

---> malheureusement il est surtout très courant que le vendeur contacte tous ses amis pour leur demander de faire monter les prix sur une enchère qu'il a mise à un prix de départ attractif exprès, aussi.
ou souvent il se crée d'autres comptes pour enchérier sur ses propres objets. Evidemment c'est totalement interdit de le faire, mais beaucoup ne se gênent pas.
Revenir en haut Aller en bas
ninilove
Newbie
Newbie
ninilove


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : charente-maritime, royan
Pinky preferee(s) : miko
Nombre de Pinky : 4
Date d'inscription : 06/11/2007

Un problème avec EBAY? c'est par ici... Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec EBAY? c'est par ici...   Un problème avec EBAY? c'est par ici... EmptyDim 11 Nov - 15:24

bonjour j'aimerais savoir si sur e bay avec paypal on peut payer avec une maestro car mon homme me dit que non et j'aimerais bien m'acheter une pinky. mais je sais pas si je peu????? ??
Revenir en haut Aller en bas
http://ninilove-scrap.over-blog.com/
golt
Grand Gourou des Pinky
Grand Gourou des Pinky
golt


Masculin Nombre de messages : 4146
Age : 36
Localisation : au pays des songes eternels
Pinky preferee(s) : ^^
Nombre de Pinky : 15 chez moi
Date d'inscription : 13/06/2007

Un problème avec EBAY? c'est par ici... Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec EBAY? c'est par ici...   Un problème avec EBAY? c'est par ici... EmptyDim 11 Nov - 18:10

J'ai fait la recherche pour toi !!!

Alors apperement la carte maestro est une carte de "débit" et non de crédit. Donc tu peut juste payer, mais pour approvisionner ta carte il faut aller à un guicher. J'ai faux ou pas ?

Donc d'aprés ce que j'ai lut sur le liens juste en dessous, en france tu ne peut pas te servir d'une carte de "débit" sur paypal mais uniquement te servir d'une carte de crédit" :

http://forums.befr.ebay.be/thread.jspa?threadID=500001436

Cela répond à ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
ninilove
Newbie
Newbie
ninilove


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : charente-maritime, royan
Pinky preferee(s) : miko
Nombre de Pinky : 4
Date d'inscription : 06/11/2007

Un problème avec EBAY? c'est par ici... Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec EBAY? c'est par ici...   Un problème avec EBAY? c'est par ici... EmptyDim 11 Nov - 18:22

en faite c'est mon compte chèque mais avec cette carte. je paye tout avec et partout. au début ma banque propose cette carte et après il passe en mastercard mais vu que je cherche du boulot et que j'ai pas un revenu fixe j'ai gardé celle là pour pas payé plus cher.
mais c bon j'ai essayé et comm ma carte et bloqué par un logiciel (virtualis) ca fait comme çi c'était une mastercard et apparemment c'est bon car j'ai payé. bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://ninilove-scrap.over-blog.com/
Myriam_Mamantoine
Newbie
Newbie



Féminin Nombre de messages : 8
Age : 54
Localisation : Région dunkerquoise
Pinky preferee(s) : je découvre leur univers depuis peu...
Nombre de Pinky : 2 commandés, attente de livraison
Date d'inscription : 05/12/2007

Un problème avec EBAY? c'est par ici... Empty
MessageSujet: regular airmail.   Un problème avec EBAY? c'est par ici... EmptyMer 26 Déc - 13:01

pETite question technique, j'ai fait un achat via ebay d'un vendeur mimiwoo sur Hong Kong le 6 décembre de 2 pinky street, j'ai payé en paypal et j'ai toujours rien ;-(

L'envoi se fait par regular airmail.

Question : combien de temps prend normalement l'envoi par cette option et surtout j'ai un numéro de suivie mais sur quel site je peux suivre mon colis par le numéro de suivie.

Bref, je suis un peu vénère ><!

Merci d'avance pour vos réponses qui j'espère me rassureront.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemyriam.canalblog.com/
MiMi
Pinky Faery
Pinky Faery
MiMi


Féminin Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : dans la lune
Pinky preferee(s) : Sacchin, Moe, Ako...
Nombre de Pinky : ^^'
Date d'inscription : 19/02/2007

Un problème avec EBAY? c'est par ici... Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec EBAY? c'est par ici...   Un problème avec EBAY? c'est par ici... EmptyMer 26 Déc - 13:05

Cela met généralement de deux à trois semaines, et vu qu'on est en période de fêtes, cela peut être plus long !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinky_bunny/
blur
Newbie
Newbie
blur


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 45
Localisation : suisse
Pinky preferee(s) : Isuzu
Nombre de Pinky : 39
Date d'inscription : 25/12/2007

Un problème avec EBAY? c'est par ici... Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec EBAY? c'est par ici...   Un problème avec EBAY? c'est par ici... EmptyDim 20 Jan - 21:02

J'ai reçus ma commande de Ringo faite sur Ebay mais le carton et vide, il n'y a que le manga dans le carton.

Voila se que j'ai ecris.... je sais pas l'anglais je presise.....:

Hello, There is a problem it is no pinky in but only Manga !!!!!!!! that does one can Manga expensive.....Can you do something for that, thank you


Alors voici la reponse du vendeur:

is it true? as you seen it's sealed in sealed box, can you send me picture, thank you Smile
ken


Bon ben je viens d'envoyer la photo du carton de ringo que j'ai reçus vide....

Un problème avec EBAY? c'est par ici... Photo0721ju3
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Pinky Faery
Pinky Faery
yoh


Féminin Nombre de messages : 752
Age : 28
Localisation : là bas
Pinky preferee(s) : Yukata assise
Nombre de Pinky : 25 + 3 en attente
Date d'inscription : 20/09/2007

Un problème avec EBAY? c'est par ici... Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec EBAY? c'est par ici...   Un problème avec EBAY? c'est par ici... EmptyLun 25 Fév - 0:22

question : si on propose à un vendeur, qui a mis une vente en enchère, de lui acheter directement son article à un prix sur lequel on se sera mis d'accord. Est-ce que le vendeur à moyen de passer sa vente en achat direct ?
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Pinky Faery
Pinky Faery
yoh


Féminin Nombre de messages : 752
Age : 28
Localisation : là bas
Pinky preferee(s) : Yukata assise
Nombre de Pinky : 25 + 3 en attente
Date d'inscription : 20/09/2007

Un problème avec EBAY? c'est par ici... Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec EBAY? c'est par ici...   Un problème avec EBAY? c'est par ici... EmptyLun 25 Fév - 1:34

Bon j'ai eu ma réponse, visiblement y a des clauses empêchant de changer le statu de la vente (je m'en doutait)
Revenir en haut Aller en bas
Kureru
Lord of the Pinky
Lord of the Pinky
Kureru


Féminin Nombre de messages : 1749
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Pinky preferee(s) : Rei
Nombre de Pinky : 22
Date d'inscription : 22/02/2008

Un problème avec EBAY? c'est par ici... Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec EBAY? c'est par ici...   Un problème avec EBAY? c'est par ici... EmptyVen 14 Mar - 13:44

J'aimerai savoir si cette Pinky est bien une vraie Pinky et pas une contrefaçon (j'ai eu des soucis avec ça sur ebay ^^"), est-ce sûr d'après-vous ?

ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://kurerukreatis.deviantart.com/
golt
Grand Gourou des Pinky
Grand Gourou des Pinky
golt


Masculin Nombre de messages : 4146
Age : 36
Localisation : au pays des songes eternels
Pinky preferee(s) : ^^
Nombre de Pinky : 15 chez moi
Date d'inscription : 13/06/2007

Un problème avec EBAY? c'est par ici... Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec EBAY? c'est par ici...   Un problème avec EBAY? c'est par ici... EmptyVen 14 Mar - 13:46

Ca m'a tout l'air détre une vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Schizocry
Pinky King
Pinky King
Schizocry


Féminin Nombre de messages : 2862
Age : 37
Localisation : Perigueux
Pinky preferee(s) : Yoshiko
Nombre de Pinky : 97 pinky, 19 kits, 6 contrefaçon, 4 en précommande, 5 en attente.
Date d'inscription : 30/05/2007

Un problème avec EBAY? c'est par ici... Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec EBAY? c'est par ici...   Un problème avec EBAY? c'est par ici... EmptyVen 14 Mar - 14:13

Oui c'est une vrai
Revenir en haut Aller en bas
Kureru
Lord of the Pinky
Lord of the Pinky
Kureru


Féminin Nombre de messages : 1749
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Pinky preferee(s) : Rei
Nombre de Pinky : 22
Date d'inscription : 22/02/2008

Un problème avec EBAY? c'est par ici... Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec EBAY? c'est par ici...   Un problème avec EBAY? c'est par ici... EmptyVen 14 Mar - 17:49

Merci les amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://kurerukreatis.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Un problème avec EBAY? c'est par ici... Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec EBAY? c'est par ici...   Un problème avec EBAY? c'est par ici... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un problème avec EBAY? c'est par ici...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment mettre une photo.
» Bon plans eBay de janvier
» Bons plans! Ebay p.6
» Evaluations des vendeurs sur ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pinky St in Psycholand :: Business :: Règles, Evaluations et Résolutions des problèmes (Ebay, Paypal, hlj...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser