Pinky St in Psycholand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Recherche appart ou maison

Aller en bas 
+7
Choko-Co
bibicat
Chibiloo
Black Sugar
aeris
Gilraen
WanNya
11 participants
AuteurMessage
WanNya
Newbie
Newbie
WanNya


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : Rueil Malmaison (IDF)
Pinky preferee(s) : ingenieur
Nombre de Pinky : IIDX, DDR, Manga, Cosplay
Date d'inscription : 20/12/2006

Recherche appart ou maison Empty
MessageSujet: Recherche appart ou maison   Recherche appart ou maison EmptyMar 30 Jan - 21:35

Bon voila, je vais bientot demenager,
et j'aurai voulu que mes petites cheries en fasse autant. Pour l'instant elles habitent dans des cartons -_-! mais j'aimerai bien leur offrir une jolie maison alors voila, plusieurs questions :
1) quel genre de maison : playmobil, sylvannia, maison vintage ?
2) la taille ? Il me faut au moins 2 pieces : un salon et une chambre mais eventuellement si c'est possible je cherche avec une cuisine et une salle de bain

A votre avis ?
Voila, j'attend vos conseils ;-p
Revenir en haut Aller en bas
Gilraen
Pinky Baby
Pinky Baby
Gilraen


Féminin Nombre de messages : 416
Age : 44
Localisation : Chevreuse (78)
Pinky preferee(s) : Yoshiko
Nombre de Pinky : 13 pour le moment
Date d'inscription : 26/12/2006

Recherche appart ou maison Empty
MessageSujet: Re: Recherche appart ou maison   Recherche appart ou maison EmptyMar 30 Jan - 22:26

J'ai fait des recherches justement sur les maisons qui pourraient convenir aux Pinky et les plus sympa (je trouve) ce sont les sylvanian families. Il y a plusieurs tailles de maison suivant ton budget mais les grandes peuvent accueillir salon, chambre, salle de bain... J'ai vu qu'à moment donné Ikéa faisait une maison aussi mais elle n'y est plus c'est dommage. J'ai regardé sur ebay aussi en tapant les mots clés doll house, on voit pas mal de photos mais playmobil c'est pas top je pense...
Revenir en haut Aller en bas
aeris
Lord of the Pinky
Lord of the Pinky
aeris


Féminin Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : paris
Pinky preferee(s) : Les 3 range Murata et les Post pet
Nombre de Pinky : 30
Date d'inscription : 19/08/2006

Recherche appart ou maison Empty
MessageSujet: Re: Recherche appart ou maison   Recherche appart ou maison EmptyMar 30 Jan - 22:47

Moi je recherche un appart pour moi (donc taille humain) sur paris... si quelqu'un à un bon plan... lol, désolée pour le hors sujet, je sors ;-p
Revenir en haut Aller en bas
Black Sugar
Newbie
Newbie
Black Sugar


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 42
Localisation : Bourgogne (71)
Pinky preferee(s) : Aya,Isuzu
Nombre de Pinky : Une! XD
Date d'inscription : 11/01/2007

Recherche appart ou maison Empty
MessageSujet: Re: Recherche appart ou maison   Recherche appart ou maison EmptyMar 30 Jan - 23:19

aeris a écrit:
Moi je recherche un appart pour moi (donc taille humain) sur paris... si quelqu'un à un bon plan... lol, désolée pour le hors sujet, je sors ;-p

Pétée de rire -_-!
lol cte chipie ^^
Moi pour les maisons je sais pas mais il me semble avoir entendu parler de maison playmobil pis pour l'ameublement les sylvanian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sucrenoir/
Chibiloo
Maître des lieux
Maître des lieux
Chibiloo


Féminin Nombre de messages : 1429
Age : 45
Localisation : Bretagne
Pinky preferee(s) : Rui !
Nombre de Pinky : Des tonnes ! ;o)
Date d'inscription : 14/08/2006

Recherche appart ou maison Empty
MessageSujet: Re: Recherche appart ou maison   Recherche appart ou maison EmptyMer 31 Jan - 1:01

Coucou !

On peut trouver des maisons Sylvanian dans les grandes enseignes de magasins de jouets (King Jouets, la Grande Récré...). La maison simple (cottage - celle que j'ai) tourne autour de 25 € (avec 2 pièces). Pour le manoir, c'est environ 60 €. Sur eBay, les enchères montent assez haut, autant en prendre une neuve. C'est assez facile à trouver.

Pour la marque, c'est anciennement Tomy, maintenant c'est Epoch. On trouve sous les deux marques en neuf, ça dépend des stock. A préciser que les Tomy (plus anciens) sont plus résistants et le plastique de meilleure qualité.

Vouais quand vous aurez vos maisons, on pourra se faire un concours d'habitats Pinky !!

Quelques photos de mes maison et meubles Sylvanian sur mon thread photos : > ici <

:-°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaiieries.com
bibicat
Newbie
Newbie
bibicat


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Paris
Pinky preferee(s) : Tenjo Tenge Aya
Nombre de Pinky : quelques unes...
Date d'inscription : 07/10/2006

Recherche appart ou maison Empty
MessageSujet: Re: Recherche appart ou maison   Recherche appart ou maison EmptyMer 31 Jan - 12:17

Les maisons playmobil sont pas mal non plus mais par contre les couleur sont un peu criardes... L'idéal c'est quand même les sylvanian
Revenir en haut Aller en bas
Gilraen
Pinky Baby
Pinky Baby
Gilraen


Féminin Nombre de messages : 416
Age : 44
Localisation : Chevreuse (78)
Pinky preferee(s) : Yoshiko
Nombre de Pinky : 13 pour le moment
Date d'inscription : 26/12/2006

Recherche appart ou maison Empty
MessageSujet: Re: Recherche appart ou maison   Recherche appart ou maison EmptyMer 31 Jan - 12:23

Merci pour l'info Chibiloo je ne savais pas que c'était plus cher sur ebay que dans un magasin de jouets lol... J'aime beaucoup les maisons sylvanian mais si je me mets à acheter ça on va me dire que je suis une grosse gamine encore Sad...

aeris -> désolée je connais pas de bon plan je sais comme c'est galère de trouver un appart quand on est jeune, moi du coup j'habite chez mes parents faute d'assez de sous...
Revenir en haut Aller en bas
WanNya
Newbie
Newbie
WanNya


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : Rueil Malmaison (IDF)
Pinky preferee(s) : ingenieur
Nombre de Pinky : IIDX, DDR, Manga, Cosplay
Date d'inscription : 20/12/2006

Recherche appart ou maison Empty
MessageSujet: Re: Recherche appart ou maison   Recherche appart ou maison EmptyMer 31 Jan - 22:28

OK, je pensais aussi que les sylvannia etaient mieux, je vais aller regarder au toy'R us a cote de chez moi
Gilraen ---> moi aussi c'est le pb si j'achete ca, ma mere va se moquer de moi ;-(
Revenir en haut Aller en bas
Choko-Co
Newbie
Newbie
Choko-Co


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 50
Localisation : Paris
Pinky preferee(s) : Maquettiste PAO en congé parental
Nombre de Pinky : photos, dessins&peinture, manga, kawaiieries diverses : Pinky & Re-ment
Date d'inscription : 27/01/2007

Recherche appart ou maison Empty
MessageSujet: Re: Recherche appart ou maison   Recherche appart ou maison EmptyJeu 1 Fév - 0:12

WanNya a écrit:
OK, je pensais aussi que les sylvannia etaient mieux, je vais aller regarder au toy'R us a cote de chez moi

Je suis allée chez Toy'R'us récemment (celui de Vélizy 2) et je n'ai absolument rien trouvé qui puisse convenir de près comme de loin à nos chères Pinky. Enfin, c'est presque vrai car j'y ai vu des maisons Playmobil ainsi que des sets de meubles (cuisine, salon, salle de bain) mais je trouve que cela manque de finesse... enfin, je n'ai pas du tout flacher dessus.

Dès que je le peux, j'irai faire un tour à la Grande Récré pour voir (si j'en trouve !) les maisons et meubles Sylvanian car moi aussi je suis bien intéressée de trouver une jolie maison pour mes Pinky. D'ailleurs, comme je suis assez bricoleuse, je me pose la question de savoir si je ne vais pas en construire une moi-même en bois.... ??

En ce qui concerne les meubles Sylvanian, j'ai vu ceux de la salle de bain sur une photo récupérée sur le net, c'est trop mignon. Il faut que je vous la montre ...

Recherche appart ou maison Pinky_10
Recherche appart ou maison Pinky_11
Revenir en haut Aller en bas
Kalliopê
Newbie
Newbie
Kalliopê


Nombre de messages : 131
Age : 53
Date d'inscription : 25/08/2006

Recherche appart ou maison Empty
MessageSujet: Re: Recherche appart ou maison   Recherche appart ou maison EmptyJeu 1 Fév - 2:26

C'est super mignon ! C'est vrai que la taille est tout à fait adaptée aux Pinky.
Revenir en haut Aller en bas
aeris
Lord of the Pinky
Lord of the Pinky
aeris


Féminin Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : paris
Pinky preferee(s) : Les 3 range Murata et les Post pet
Nombre de Pinky : 30
Date d'inscription : 19/08/2006

Recherche appart ou maison Empty
MessageSujet: Re: Recherche appart ou maison   Recherche appart ou maison EmptyJeu 1 Fév - 10:51

oh que oui c'est mignon! Choko-Co essaie le Toy'r'us du centre commercial de la Défense sinon, il est assez grand, tu as peut être des chances de trouver une maison Sylvannia...
Revenir en haut Aller en bas
Gilraen
Pinky Baby
Pinky Baby
Gilraen


Féminin Nombre de messages : 416
Age : 44
Localisation : Chevreuse (78)
Pinky preferee(s) : Yoshiko
Nombre de Pinky : 13 pour le moment
Date d'inscription : 26/12/2006

Recherche appart ou maison Empty
MessageSujet: Re: Recherche appart ou maison   Recherche appart ou maison EmptyJeu 1 Fév - 13:46

Trop mignonne la Pinky dans sa baignoire !! :-°

Raah vous me donnez envie d'acheteeeer encoooore ! ;-!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Choko-Co
Newbie
Newbie
Choko-Co


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 50
Localisation : Paris
Pinky preferee(s) : Maquettiste PAO en congé parental
Nombre de Pinky : photos, dessins&peinture, manga, kawaiieries diverses : Pinky & Re-ment
Date d'inscription : 27/01/2007

Recherche appart ou maison Empty
MessageSujet: Re: Recherche appart ou maison   Recherche appart ou maison EmptyJeu 1 Fév - 17:14

aeris a écrit:
oh que oui c'est mignon! Choko-Co essaie le Toy'r'us du centre commercial de la Défense sinon, il est assez grand, tu as peut être des chances de trouver une maison Sylvannia...

merci pour le conseil, j'irai faire un tour dès que j'aurai un peu de temps.

Et toi, as-tu une maison pour tes pinky ??
Revenir en haut Aller en bas
Altyane
Pinky Baby
Pinky Baby
Altyane


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 45
Localisation : 69
Pinky preferee(s) : dans le commerce
Nombre de Pinky : le monde féérique et imaginaire ...
Date d'inscription : 19/01/2007

Recherche appart ou maison Empty
MessageSujet: Re: Recherche appart ou maison   Recherche appart ou maison EmptyJeu 1 Fév - 19:00

Sinon j'avais reperé ça pour mes pinkys mais je me demandais si c'est à la bonne taille.

Et les photos dans la baignoire sont sublimes :-))))
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Newbie
Newbie
Pink


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 62
Age : 17
Localisation : Non renseigné
Pinky preferee(s) : Non renseigné
Nombre de Pinky : Non renseigné
Date d'inscription : 28/12/2006

Recherche appart ou maison Empty
MessageSujet: Re: Recherche appart ou maison   Recherche appart ou maison EmptyJeu 1 Fév - 21:32

:-)))) Waah adorable la pinky dans sa petite baignoire !

Bon sinon j'ai des tonnes de Playmobils dans les combles (j'adorais les playmobils :-)) c'était trop bien !), j'ai pas mal de pièces de la maison (mais j'ai jamais eu la maison elle-même, dommage, elle me plaisait bien, mais trop chère et puis surtout pas pratique pour jouer je trouve ! Pour simuler les murs de la maison je mettais des mikados au sol lol) J'esssaierais de faire quelques photos pour voir si peut coller pour vous montrer !
Revenir en haut Aller en bas
Cateuh
Pinky Baby
Pinky Baby
Cateuh


Féminin Nombre de messages : 458
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2006

Recherche appart ou maison Empty
MessageSujet: Re: Recherche appart ou maison   Recherche appart ou maison EmptyJeu 1 Fév - 23:47

WanNya > je t'invite à te rendre ICI j'ai ouvert une agence immobilière pour Pinky XD ( ça faisait plusieurs semaines que je devais le faire mais pas eu l'occasion ton post m'a faite sauter le pas lol)
Revenir en haut Aller en bas
WanNya
Newbie
Newbie
WanNya


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : Rueil Malmaison (IDF)
Pinky preferee(s) : ingenieur
Nombre de Pinky : IIDX, DDR, Manga, Cosplay
Date d'inscription : 20/12/2006

Recherche appart ou maison Empty
MessageSujet: Re: Recherche appart ou maison   Recherche appart ou maison EmptyVen 2 Fév - 20:12

OK merci mais je prefere acheter dans l'immo neuf. Je pense que je vais me laisser tenter par une sylvannia mais probablement le mois prochain ><!
Revenir en haut Aller en bas
Gilraen
Pinky Baby
Pinky Baby
Gilraen


Féminin Nombre de messages : 416
Age : 44
Localisation : Chevreuse (78)
Pinky preferee(s) : Yoshiko
Nombre de Pinky : 13 pour le moment
Date d'inscription : 26/12/2006

Recherche appart ou maison Empty
MessageSujet: Re: Recherche appart ou maison   Recherche appart ou maison EmptyDim 18 Fév - 16:30

Je relance un peu le truc c'est dans quel magasin que ce serait le moins cher la maison sylvanian ? Toys are us ? Parce que chez Picwic elle est à 30 euros la petite maison... Je pense en prendre une bientôt car mes pinky m'en réclament une lol !
Revenir en haut Aller en bas
Choko-Co
Newbie
Newbie
Choko-Co


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 50
Localisation : Paris
Pinky preferee(s) : Maquettiste PAO en congé parental
Nombre de Pinky : photos, dessins&peinture, manga, kawaiieries diverses : Pinky & Re-ment
Date d'inscription : 27/01/2007

Recherche appart ou maison Empty
MessageSujet: Re: Recherche appart ou maison   Recherche appart ou maison EmptyDim 18 Fév - 16:52

Gilraen a écrit:
Je relance un peu le truc c'est dans quel magasin que ce serait le moins cher la maison sylvanian ? Toys are us ? Parce que chez Picwic elle est à 30 euros la petite maison... Je pense en prendre une bientôt car mes pinky m'en réclament une lol !

Pour ma part, je suis allée chez Toy R us à Vélizy puis à la Grande Récrée à Paris 14è mais ils n'en n'avaient pas !! ;-(

En revanche, tu peux en trouver d'occas sur ebay.be (perso, je ne sais de quel pays il s'agit ???) à partir de 3-4 euros et évidement sur ebay.uk.
Sinon, tu peux toujours aller sur le site officiel de Sylvanian families http://www.sylvanianfamilies.com/index.php mais c'est plus cher puisque c'est du neuf !!! tu peux également demander qu'ils t'envoient leur catalogue (je l'ai reçu par la poste en une semaine).

Je ne connais pas "Picwic", c'est un magasin de jouet ????

Quelle est la maison qui t'interesse ???? :-))))
Revenir en haut Aller en bas
Gilraen
Pinky Baby
Pinky Baby
Gilraen


Féminin Nombre de messages : 416
Age : 44
Localisation : Chevreuse (78)
Pinky preferee(s) : Yoshiko
Nombre de Pinky : 13 pour le moment
Date d'inscription : 26/12/2006

Recherche appart ou maison Empty
MessageSujet: Re: Recherche appart ou maison   Recherche appart ou maison EmptyDim 18 Fév - 19:12

Oui Picwic c'est un magasin de jouets, ils ont un site internet :
http://www.picwic.com/page_magasins.asp

Moi je suis allée au magasin Picwic de maurepas dans le 78 (ils ont pas mal de trucs de loisirs créatifs) et ils avaient une maison sylvanian la plus petite avec deux pièces, et je pense que pour le moment je vais commencer avec une petite maison comme ça :

http://www.sylvanianfamilies.com/product_info.php?cPath=11&products_id=352

car c'est la moins chère (c'est la maison de Chibiloo à ce que j'ai compris), j'aurais bien aimé la trouver à 25 euros mais 30 euros ça va encore. Surout que les meubles coutent plus cher proportionnellement !

Sur ebay j'ai regardé dans plein de pays et les enchères montent tellement que ça coutent plus cher que d'acheter dans un magasin en France ! Et j'ai un peu peur que ça s'abime dans le transport par colis.

Je vais réfléchir encore un peu et comparer les prix dans les magasins !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche appart ou maison Empty
MessageSujet: Re: Recherche appart ou maison   Recherche appart ou maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche appart ou maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un appart pour Pinky [New:Salle de bain XD]
» La maison du bonheur
» Les Pinky de Gilraen (Evil p. 9 !!)
» Maison Sylvanian Families

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pinky St in Psycholand :: Entre nous :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser