Pinky St in Psycholand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kikoo ^__^

Aller en bas 
+5
Lily
Co
Hoshi
Megu-chan
Chibiloo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cateuh
Pinky Baby
Pinky Baby
Cateuh


Féminin Nombre de messages : 458
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2006

Kikoo ^__^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikoo ^__^   Kikoo ^__^ - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 18:56

bravo
c'est une superbe idée !

j'y participerai (et t'acheterai des choses aussi ^^) avec plaisir lorsque j'aurai quelques petites choses à vendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Maître des lieux
Maître des lieux
Chibiloo


Féminin Nombre de messages : 1429
Age : 45
Localisation : Bretagne
Pinky preferee(s) : Rui !
Nombre de Pinky : Des tonnes ! ;o)
Date d'inscription : 14/08/2006

Kikoo ^__^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikoo ^__^   Kikoo ^__^ - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 20:00

Bon ce que je vais dire sert pas le commerce hein, mais si t'as la possibilité d'acheter à l'international, fais-le... Evidement avec moi tu paieras un intermédiaire de plus... Donc plus cher... C'est malheureux mais sauf à acheter de grosses quantités, ce qui est impossible vu le marché ici, il n'est pas possible d'avoir des prix type HLJ...

Maintenant, je trouve qu'ouvrir une boutique ici peut avoir des avantages (et c'est pourquoi des fois j'achète aussi chez Kogaru)... Proximité... Les délais d'envoi... Réduction des FDP... Facilités de paiement (Paypal, espèces...)... Dialogue/interaction avec les acheteuses... Et puis il y aura aussi des ventes d'occasion comme des parties de corps Pinky (plus chers aussi que les prix pratiqués sur PS.com malheureusement !), des meubles Sylvanian, des customs, des miniatures et la possibilité d'accueillir d'autres vendeuses...

Mais bon, impossible d'aller sous les prix de Kogaru, une pinky courante sera entre 12 et 14 euros (mais je vais voir pour faire moins de FDP que Kogaru), jusqu'à 50 euros pour une Tenjou Tenge par exemple... Pareil pour les Wanroom (4 euros) ou Re-ment (entre 6 et 9 euros), Ichigo Mashimaro ou Petopeto-san (+/- 15 euros), les prix sont majorés du délai de livraison et des FDP depuis l'Asie et de la TVA T__T.

Cela dit il est possible que j'aille en Chine l'année prochaine, je pourrais en ramener un stock (un de mes amis de là-bas m'a dit qu'une Pinky originale se trouve aux prix japonais, pareil pour les Re-ment). Je commence à avoir de très bon contacts en Chine via eBay ou autres, donc des fournisseurs fiables mais c'est rare, la plupart essaynt de t'aovir d'une façon ou d'une autre...

Pour le moment je reçois du stock doucement, mais là je me gratte la tête pour le layout du site... Si quelqu'une a des idées... Le style sera Rose Kawaii avec le maximum fait en pixels et des tites Pinkys pixellisées comme celle ci :

Kikoo ^__^ - Page 2 Moegogo

Donc vala...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaiieries.com
luliel
Newbie
Newbie
luliel


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 14/08/2006

Kikoo ^__^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikoo ^__^   Kikoo ^__^ - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 20:38

Super mignonne ta pinkie-pixel :-))))

Moi aussi je participerais avec plaisir, j'aime beaucoup ton projet !

Et puis c'est vrai tout le monde ne peux pas commander à l'étranger, je connais beaucoup de gens qui non pas paypal ou qui essaient de l'utiliser au minimum et qui préfère les moyen de paiement plus traditionels.
Pour les prix ça reste correcte, il faut juste proposer des petit plus pour les personnes qui commandent en quantité ou pour les fidèles.
Moi j'adore quand tu recoies ta commande avec un bel emballage et que tu découvres une petite surprise en plus, c'est un petit geste très touchant !
Revenir en haut Aller en bas
http://luliel.canalblog.com/
Kalliopê
Newbie
Newbie
Kalliopê


Nombre de messages : 131
Age : 53
Date d'inscription : 25/08/2006

Kikoo ^__^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikoo ^__^   Kikoo ^__^ - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 21:36

Super idée (surtout si, en plus, c'est ta passion).
Je ne pourrai pas participer (je ne suis pas assez calée Pinky pour ça et j'ai quelques autres activités preneuses de temps), mais il y a des chances que je passe quelques commandes^^
Revenir en haut Aller en bas
Cateuh
Pinky Baby
Pinky Baby
Cateuh


Féminin Nombre de messages : 458
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2006

Kikoo ^__^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikoo ^__^   Kikoo ^__^ - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 23:22

Mais c'est que je suis une paresseuse des délais d'envois lol, alors si tu as des Pinky:st qui m'interessent, je me ferai un plaisir d'en prendre huhuhu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kikoo ^__^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikoo ^__^   Kikoo ^__^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikoo ^__^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pinky St in Psycholand :: Pinky in Psycholand :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser