Pinky St in Psycholand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Renatan a psycholand !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Renatan
Newbie
Newbie
Renatan


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : Provence
Pinky preferee(s) : Juriste
Nombre de Pinky : Pinky ! Manga, jap'anime, littérature de genre, séries TV !
Date d'inscription : 15/08/2006

Renatan a psycholand ! Empty
MessageSujet: Renatan a psycholand !   Renatan a psycholand ! EmptyMar 15 Aoû - 2:02

Salut les frenchy What a Face

Je suis toute new dans le domaine des Pinky mais j'apprends vite Wink et surtout je deviens une mordue depuis que j'y ai goûté grâce à une amie très chère Very Happy Vous me verrez de temps en temps sur le forum anglais des Pinky:st ...

Petite présentation de rigueur Wink

Je suis Euryale et j'ai pris le pseudo de Renatan + un avatar grenouille car depuis ma tendre enfance ce petit amphibien est ma mascotte! Je suis comme un poisson dans l'eau et surtout je l'imite comme personne What a Face


Je viens de finir mes études de Droit public et je profite actuellement de mes dernières vacances d'étudiante ... à jamais marquées par l'arrivée de SUU, ma toute première Pinky I love you

Je me suis installée depuis 4 ans dans le beau pays de Cézanne, la Provence. Avec ce soleil et cette douceur de vivre, je me sens tout le temps en vacance !! J' y vis avec mon chéri qui a créé sa propre société de Manga (anime et manga).

Ce que j' aime : photographier ma Pinky, aller à des expos félines (j'ai un adorable scottish fold !), participer à des fêtes médiévales avec ma bande de potes, partir en weekend en amoureux (c'est si rare, donc c'est précieux!), regarder mes séries préférées (Full Metal Alchemist, les Chobits, Charmed, Nip/Tuck, 4400 et tant d'autres!) ....

Ce que je deteste : la chasse et la pêche !! Sans rire, j'abhorre plus que tout la cruauté envers les animaux, quelle qu'elle soit ...

Reves : avoir Henriette en Pinky Wink gagner l'Euromillion c'est pas mal : je rachèterais Chenonceau et y vivrais en colloc avec mes amis (n'est-ce pas soeurette cyclops )

Photos : dès que j'en ai une correcte de Suu & moi, j'envois Wink

Bizz à toutes et je souhaite longue vie à ce MAGNIFIQUE forum (mes couleurs préférées ..si .. Pinky tongue ) Mille Merci à la créatrice, ma soeurette chérie, et tout l'équipe de fan Like a Star @ heaven

Renatan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zemanga.com
Lily
Maître des lieux
Maître des lieux
Lily


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 47
Date d'inscription : 14/08/2006

Renatan a psycholand ! Empty
MessageSujet: Re: Renatan a psycholand !   Renatan a psycholand ! EmptyMar 15 Aoû - 2:13

Bienvenu ici ma Pinky sister Very Happy !! yeepeeeee !!

Allez zou ! on croise les doigts pour que ce forum grandisse ! si tu as des idées n'hésites pas elles seront les bienvenues !

Pleins de bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Renatan
Newbie
Newbie
Renatan


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : Provence
Pinky preferee(s) : Juriste
Nombre de Pinky : Pinky ! Manga, jap'anime, littérature de genre, séries TV !
Date d'inscription : 15/08/2006

Renatan a psycholand ! Empty
MessageSujet: Re: Renatan a psycholand !   Renatan a psycholand ! EmptyMar 15 Aoû - 2:36

J'ai oublié un de mes rêves qui est un projet : partir au Japon... et de préférence accompagnée de mon chéri et de Lily, ma Sister de coeur Neutral

Comment oublier ça ?!?

Et toi, ma Kawaii Lily, pas de chtite présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zemanga.com
Aymeline
Invité




Renatan a psycholand ! Empty
MessageSujet: Re: Renatan a psycholand !   Renatan a psycholand ! EmptyMar 15 Aoû - 10:44

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Megu-chan
Maître des lieux
Maître des lieux
Megu-chan


Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 48
Localisation : Japon, Takarazuka
Pinky preferee(s) : MCC + Gofa
Nombre de Pinky : 98 + 5 pour custom
Date d'inscription : 14/08/2006

Renatan a psycholand ! Empty
MessageSujet: Re: Renatan a psycholand !   Renatan a psycholand ! EmptyMar 15 Aoû - 14:45

Bienvenue a toi

Super presentation.

j'espere que tu nous reparleras de tes differentes passions, ca semble super.

tu as la chance d'avoir Lily pour Sister, elle est super.

pour le Japon, quand vous viendrez passer me faire un coucou , ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pinky-in-psycholand.actifforum.com
Hoshi
Newbie
Newbie
Hoshi


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Fairy Tales
Pinky preferee(s) : Etudiante
Date d'inscription : 14/08/2006

Renatan a psycholand ! Empty
MessageSujet: Re: Renatan a psycholand !   Renatan a psycholand ! EmptyMar 15 Aoû - 15:02

    Bienvenue à toi ^^

    Citation :
    Full Metal Alchemist, les Chobits, Charmed, Nip/Tuck, 4400 et tant d'autres!!


    J'adoreuh Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Maître des lieux
Maître des lieux
Chibiloo


Féminin Nombre de messages : 1429
Age : 45
Localisation : Bretagne
Pinky preferee(s) : Rui !
Nombre de Pinky : Des tonnes ! ;o)
Date d'inscription : 14/08/2006

Renatan a psycholand ! Empty
MessageSujet: Re: Renatan a psycholand !   Renatan a psycholand ! EmptyMar 15 Aoû - 15:19

Kikoo tite Guenouille (c'est comme ça que dit ma fille ^__^")

Bienvenue ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaiieries.com
Lily
Maître des lieux
Maître des lieux
Lily


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 47
Date d'inscription : 14/08/2006

Renatan a psycholand ! Empty
MessageSujet: Re: Renatan a psycholand !   Renatan a psycholand ! EmptyMar 15 Aoû - 15:54

Megu-chan a écrit:
tu as la chance d'avoir Lily pour Sister, elle est super.
tongue tongue tongue C'est gentil Megu. Toi aussi tu sais tu es ma sister du Japon @


Megu-chan a écrit:
pour le Japon, quand vous viendrez passer me faire un coucou , ^^


Sure !! Bon ça va pas être cette année malheureusement Suspect mais c'est sure que ça se fera !! parole de Pinky !
Revenir en haut Aller en bas
Renatan
Newbie
Newbie
Renatan


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : Provence
Pinky preferee(s) : Juriste
Nombre de Pinky : Pinky ! Manga, jap'anime, littérature de genre, séries TV !
Date d'inscription : 15/08/2006

Renatan a psycholand ! Empty
MessageSujet: Re: Renatan a psycholand !   Renatan a psycholand ! EmptyMar 15 Aoû - 16:05

Merci, merci Evil or Very Mad

C'est vrai que j'ai de la chance d'avoir une sister pareille (attention à ses chevilles !!) .. on choisit pas sa famille mais on choisit ses ami-e-s !

Proposition retenue Megu Wink Au fait, y a-t-il une signification de ton pseudo ? Ca veut dire qqchose en japonais ?

Je vous parlerais de mes passions, bien sûr Wink Et d'ailleurs j'ai une nouvelle "lubie" : apprendre le japonais !
Au mariage de ce w-e j'ai rencontré un canadien qui parle et lit couramment le japonais, ça m'a trop motivé !

Petite question : peut-on l'apprendre phonétiquement et avec notre alphabet latin, oubien il faut obligatoirement de tapper tous les Kanji Question ?!

Bizz à toute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zemanga.com
Megu-chan
Maître des lieux
Maître des lieux
Megu-chan


Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 48
Localisation : Japon, Takarazuka
Pinky preferee(s) : MCC + Gofa
Nombre de Pinky : 98 + 5 pour custom
Date d'inscription : 14/08/2006

Renatan a psycholand ! Empty
MessageSujet: Re: Renatan a psycholand !   Renatan a psycholand ! EmptyMar 15 Aoû - 17:01

Lily merci, tongue

et je vous attends.

Sinon, non tu es pas obligee de te taper les Kanji, moi ils sont mis de cote jusque Sumire les apprenne, pirat

la phonetique est suffisante, dc romanji, surtout le comprendre et le parler apres si tu l'ecris en Romanji on te comprendra sans probleme.

par contre Hiragana et Katakana, faut mieux les savoir et a la rigeur ecrire avec.

mais les Kanji te focalise pas dessus.

pour mon pseudo, a depart c'est Meggie (heroine des Oiseaux se cachent pour mourir) puis je suis passee du cote obscure de la Japanim et du fanzinat et c'est devenu Meg donc Megu en Japonais , rien a voir avec le prenom Megumi.
Revenir en haut Aller en bas
https://pinky-in-psycholand.actifforum.com
Renatan
Newbie
Newbie
Renatan


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : Provence
Pinky preferee(s) : Juriste
Nombre de Pinky : Pinky ! Manga, jap'anime, littérature de genre, séries TV !
Date d'inscription : 15/08/2006

Renatan a psycholand ! Empty
MessageSujet: Re: Renatan a psycholand !   Renatan a psycholand ! EmptyMar 15 Aoû - 17:11

ha d'accord Wink C'est vrai je pensais à Megumi Mad
Romanji ... ça ça m'intéresse Exclamation Je vais me pencher sur la question Wink ce sera déjà ça pour mon futur-potentiel voyage !! 1 an à l'avance, ça se tient, non ?!

SInon, j'en connais une qui se débrouillait bien fut un temps, mdr !
N'est-ce pas ma Kawaii Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zemanga.com
Megu-chan
Maître des lieux
Maître des lieux
Megu-chan


Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 48
Localisation : Japon, Takarazuka
Pinky preferee(s) : MCC + Gofa
Nombre de Pinky : 98 + 5 pour custom
Date d'inscription : 14/08/2006

Renatan a psycholand ! Empty
MessageSujet: Re: Renatan a psycholand !   Renatan a psycholand ! EmptyMar 15 Aoû - 18:57

en un an , tu as de quoi apprendre un minimum, sinon sache que l'Anglais est tres pratique, bref pas de soucis vous survivrez, lol
Revenir en haut Aller en bas
https://pinky-in-psycholand.actifforum.com
Lily
Maître des lieux
Maître des lieux
Lily


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 47
Date d'inscription : 14/08/2006

Renatan a psycholand ! Empty
MessageSujet: Re: Renatan a psycholand !   Renatan a psycholand ! EmptyMar 15 Aoû - 21:32

J'ai effectivement tout ce qu'il faut à la maison pour apprendre le japonais facilement ma sister ! Very Happy

J'ai appris avec la methode ASSIMIL et en un an je pouvais dire des choses pas mal et surtout écrire. Je connaissais même 15 Kanji ... mais malheureusement faute de pratique j'ai tout oublié Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renatan a psycholand ! Empty
MessageSujet: Re: Renatan a psycholand !   Renatan a psycholand ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renatan a psycholand !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Renatan et Lily] La corres' d'Aix en Provence ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pinky St in Psycholand :: Pinky in Psycholand :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser