Pinky St in Psycholand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 concour de photos de Bj dolls

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melody
Newbie
Newbie
Melody


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : ile de france
Pinky preferee(s) : chomeuse
Nombre de Pinky : chercher du boulot
Date d'inscription : 13/02/2007

concour de photos de Bj dolls Empty
MessageSujet: concour de photos de Bj dolls   concour de photos de Bj dolls EmptyLun 13 Aoû - 14:47

Mon concours ne concerne pas les pinky mais les Bj dols^^.

Alors voila. Si vous avez de jolies bjd feminine ou masculine vous m'interessez^^.

Je m'explique. J'ecris depuis quelques années deja deux romans en meme temps (oue je sais chuis baleze). Et en preparation des manuscrits je souhaiterais les illustrer. L'ennui c'est que j'ai une idée bien précise de mes personnage et que les trouver dans la vie réélle c'est pas simple. Aussi je voudrais faire preuve d'originalité en illustrant mon manuscrit de photos de bjd.

Le principe est donc simple. il y à 4 personnages principaux pour la première histoire, 5 pour la seconde. Je vais vous fournir une rapide description des personnages, et ensuite à vos appareils^^. il n'y aura malheureusement pas de prix pour les gagnants, simplement leur noms dans le topic quand ce sera fini, et la promesse de leur envoyer un exemplaire du mansucrit terminé^^.

Si vous avez des amis qui ont aussi des bjd, qu'ils particpent, meme les gens d'autres forums peuvent m'envoyer leur photos à l'adresse suivante: bulledelune@hotmail.fr

voici les personnages:
histoire numero 1:
Tara: une hippie trés colorée. rousse les cheuveux long et bouclés, les yeux bleus.
Ely: Une metaleuse sombre, brune les cheuveux long, les yeux bleus.
Erwan : un metaleux. cheveux longs noirs coiffés en tresses. Bouc (si possible).
Lilian: goth class cheuveux long noir lisse. bouc (si possible).

Histoire numero 2:

Kali: rousse goth - punk sexy. yeux bleus.
Gabrielle: petite ado blonde aux yeux bleus, style kawai manga.
Luis: brun aux cheveux tres long, androgyne, style goth fetish
Nathan: roux - auburn, style goth class.
Mike : blond cheuveux tres long, style gentlemen^^.


Voila, il n'y pas de date butoire car je sais que ce que je demande n'est pas simple. Il n'y a pas de limite de photos par personne... Si vous souhaitez plus d'infos sur les personnages, les leiux ou autres contactez moi soit en direct, par mp ou par mail^^.

Merci d'avance à tout les participants.

mille bizous

melody


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Maître des lieux
Maître des lieux
Lily


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 47
Date d'inscription : 14/08/2006

concour de photos de Bj dolls Empty
MessageSujet: Re: concour de photos de Bj dolls   concour de photos de Bj dolls EmptyLun 13 Aoû - 18:40

JE trouve ça super original d'illustrer un roman avec des dolls ! :-))))
J'adore l'idée !!

Dommage que je n'ai pas de BJD car je l'aurais fait avec plaisir ;-(
Revenir en haut Aller en bas
 
concour de photos de Bj dolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes dolls
» Japanese dolls
» [Living Dead Dolls] Because deader is better !
» Nouvelles photos page 5 (17.02.08)
» Photos Printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pinky St in Psycholand :: Pinky Street :: Jeux et concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser