Pinky St in Psycholand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [AOD Fei] Clover... ma 1ère BJD !

Aller en bas 
+2
Schizocry
naru_j
6 participants
AuteurMessage
naru_j
Pinky Faery
Pinky Faery
naru_j


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Pinky preferee(s) : Rei & Isuzu
Nombre de Pinky : 16 + 1 en attente
Date d'inscription : 16/08/2006

[AOD Fei] Clover... ma 1ère BJD ! Empty
MessageSujet: [AOD Fei] Clover... ma 1ère BJD !   [AOD Fei] Clover... ma 1ère BJD ! EmptyJeu 13 Sep - 19:50

Eh oui... en mai j'ai franchi le pas... oui j'ai osé ! J'ai osé car cette BJD, ça a été un gros coup de foudre... je n'avais jamais connu ça avant !
J'ai toujours aimé les BJD... mais leur prix m'avais toujours un peu rebuté et mise à part les Lati... je n'avais jamais vraiment trop flashé sur un modèle en particulier... jusqu'a à ce que je tombe sur le site de Angel Of Dream! Et là, ouiii, le coup de foudre de ma vie *___* Elle était là en photo, tel un ange... une merveille! Ohlala... je regarde le prix histoire de me faire peur... 150$ ! Nan nan je n'ai pas rèvé !! 150$ ! Comme ce site venait d'ouvrir, ils faisaient des prix assez attractifs ! Bien sûr à ce prix là, il n'y avait ni sapes, ni wig... mais ce n'était pas grave parce que ce n'était pas du tout cher pour une MSD (BJD de 40 cm). Elle m'a obsèdé pendant des jours et des jours, je n'en dormais plus la nuit et c'est Mélaine qui m'a dit de foncer parce que d'ici la fin du mois, le make up allait être payant (alors que là il était gratuit) et qu'elle allait augmenter de 25$ ! Bon je me suis dis... ça sert à quoi de faire 3 ans et demi d'étudse pour pouvoir bien gagné sa vie si ce n'est pas pour en profiter...et là, ça y est... j'ai foncé ! Je l'ai commandé ! Mais... ça a été le début d'un immense stress et en même temps une énorme excitation. AOD... ils ne sont quand même pas très doués hein, vous avez beau envoyer des mails, ils vous répondent à côté de la plaque. Un lundi, ils m'ont envoyé un mail me disant qu'ils avaient pris du retard dans les make up et que du coup ils ne savaient pas quand ils enverraient la BJD... bon... super... et le lendemain alors que je ne m'y attendais pas, ma miss était là !! On se fou de la gueule de qui hein ? XD Ahlala je vous jure... enfin bref.
Donc j'ouvre mon paquet super impatiente et très excitée... et là, le choc...j'avais vu de superbse photos sur le site... et cette BJD ne ressemblait en rien à celle du site ! Ils se sont planté de couleur de make up et il a été fait complètement à l'arrache ! Une horreur... et là... grosse déception... j'ai presque regretté mon achat sur le coup ;-( Maaaaaais je ne me suis pas laissé abattre ! Je lui ai enfilé direct la superbe robe que j'avais demandé à Valandra et mis la belle wig rose pétante ...aaaah bah ça va nettement mieux ^^ là j'ai commencé à l'apprécié... je l'ai manipulé... que du bonheur *___* C'est super posable et depuis je ne l'a lachait plus ! Mais un ravalement de façade était necessaire! Donc j'ai contacté Cycy sur MC pour qu'elle lui refasse un beau make up et la tête de la miss est arrivée hier !! lol J'en suis complètement dingue !! Je gagatise à mort !
Bon... vous ne dormez pas hein ? XD parce que maintenant je fais place au photos ^^

Donc voici des photos de la miss avec son make up d'origine. Bon je trouve que les photos rendent assez justices alors qu'en réel c'était une horreur ! Y'vais du gloss qui débordait, des taches sur le nez et le front... bref... pas le top -_-! Il était sensé être rose... vous voyez du rose vous ? XD
[AOD Fei] Clover... ma 1ère BJD ! Imgp0002ho4

[AOD Fei] Clover... ma 1ère BJD ! Imgp0003nm2

[AOD Fei] Clover... ma 1ère BJD ! Imgp0004ba9

[AOD Fei] Clover... ma 1ère BJD ! Imgp0005bd7

[AOD Fei] Clover... ma 1ère BJD ! Imgp0006cu0


et voici donc la miss... telleque je la voulais :-)) c'est mon bébé !
[AOD Fei] Clover... ma 1ère BJD ! Imgp0033or9

[AOD Fei] Clover... ma 1ère BJD ! Imgp0034an0

[AOD Fei] Clover... ma 1ère BJD ! Imgp0035vs1

[AOD Fei] Clover... ma 1ère BJD ! Imgp0036bc8

[AOD Fei] Clover... ma 1ère BJD ! Imgp0037rn8

[AOD Fei] Clover... ma 1ère BJD ! Imgp0038tu2

[AOD Fei] Clover... ma 1ère BJD ! Imgp0039cd1

[AOD Fei] Clover... ma 1ère BJD ! Imgp0040ah6

[AOD Fei] Clover... ma 1ère BJD ! Imgp0041ac3

[AOD Fei] Clover... ma 1ère BJD ! Imgp0042vm8

[AOD Fei] Clover... ma 1ère BJD ! Imgp0043it6

[AOD Fei] Clover... ma 1ère BJD ! Imgp0044sn4

[AOD Fei] Clover... ma 1ère BJD ! Imgp0045yk5

[AOD Fei] Clover... ma 1ère BJD ! Imgp0046qs2

[AOD Fei] Clover... ma 1ère BJD ! Imgp0047lh6

[AOD Fei] Clover... ma 1ère BJD ! Imgp0048ke5
Revenir en haut Aller en bas
http://dollcena.canalblog.com
Schizocry
Pinky King
Pinky King
Schizocry


Féminin Nombre de messages : 2862
Age : 37
Localisation : Perigueux
Pinky preferee(s) : Yoshiko
Nombre de Pinky : 97 pinky, 19 kits, 6 contrefaçon, 4 en précommande, 5 en attente.
Date d'inscription : 30/05/2007

[AOD Fei] Clover... ma 1ère BJD ! Empty
MessageSujet: Re: [AOD Fei] Clover... ma 1ère BJD !   [AOD Fei] Clover... ma 1ère BJD ! EmptyJeu 13 Sep - 20:49

Elle est vraiment trop belle !! Moi le model sur le quel je craque vraiment s'est les domadoll , mais elles sont vraiment trés cher ( environ 500$)
et ne font que 26/28 cm alors j'ai pas encore franchi le cap ! -_-!
Y a quelqu'un qui en vend une sur e bay a 400 euros je lui ai fait une proposition de 250 -_-! j'abuse un peu il voudra pas !

En tout cas j'adore la tienne elle a vraiment un visage magnifique !! Et sa tenu est adorable !
Revenir en haut Aller en bas
iata
Pinky Faery
Pinky Faery
iata


Féminin Nombre de messages : 960
Age : 45
Localisation : Montréal !!! QC Canada
Pinky preferee(s) : Isuzu, kira, Suu, Sumire, Reina, 13A, Aya, Arcuied, etc.
Nombre de Pinky : Une bonne 40taine...
Date d'inscription : 17/05/2007

[AOD Fei] Clover... ma 1ère BJD ! Empty
MessageSujet: Re: [AOD Fei] Clover... ma 1ère BJD !   [AOD Fei] Clover... ma 1ère BJD ! EmptyJeu 13 Sep - 21:31

Quelle histoire!!!!
J'imagine trop ce que tu as dû vivre!!!! En tout cas, c'est vrai qu'elle est mieux maintenant.

(Euh, j'ai vu que tu as Rida!!!! ><! ><! )
;-p
Revenir en haut Aller en bas
aeris
Lord of the Pinky
Lord of the Pinky
aeris


Féminin Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : paris
Pinky preferee(s) : Les 3 range Murata et les Post pet
Nombre de Pinky : 30
Date d'inscription : 19/08/2006

[AOD Fei] Clover... ma 1ère BJD ! Empty
MessageSujet: Re: [AOD Fei] Clover... ma 1ère BJD !   [AOD Fei] Clover... ma 1ère BJD ! EmptyVen 14 Sep - 10:10

Ta description de l'attente et tout est touchante et me rapelle un peu ce que j'ai déjà vécu. Ta miss est superbe avec son nouveau makeup!
Revenir en haut Aller en bas
MiMi
Pinky Faery
Pinky Faery
MiMi


Féminin Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : dans la lune
Pinky preferee(s) : Sacchin, Moe, Ako...
Nombre de Pinky : ^^'
Date d'inscription : 19/02/2007

[AOD Fei] Clover... ma 1ère BJD ! Empty
MessageSujet: Re: [AOD Fei] Clover... ma 1ère BJD !   [AOD Fei] Clover... ma 1ère BJD ! EmptyVen 14 Sep - 10:19

Elle est super mignonne, et encore plus avec son nouveau make-up !!! :-))))
Mais ses yeux ont aussi changés ou pas? ou c'est la lumière? ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinky_bunny/
Megu-chan
Maître des lieux
Maître des lieux
Megu-chan


Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 48
Localisation : Japon, Takarazuka
Pinky preferee(s) : MCC + Gofa
Nombre de Pinky : 98 + 5 pour custom
Date d'inscription : 14/08/2006

[AOD Fei] Clover... ma 1ère BJD ! Empty
MessageSujet: Re: [AOD Fei] Clover... ma 1ère BJD !   [AOD Fei] Clover... ma 1ère BJD ! EmptyVen 14 Sep - 10:27

Felicitations, ^^

ya pas photo entre le make-up moche et fait a l'arrache et celui de Cycy, elle est superbe, ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pinky-in-psycholand.actifforum.com
naru_j
Pinky Faery
Pinky Faery
naru_j


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Pinky preferee(s) : Rei & Isuzu
Nombre de Pinky : 16 + 1 en attente
Date d'inscription : 16/08/2006

[AOD Fei] Clover... ma 1ère BJD ! Empty
MessageSujet: Re: [AOD Fei] Clover... ma 1ère BJD !   [AOD Fei] Clover... ma 1ère BJD ! EmptyVen 14 Sep - 14:29

Merci beaucoup tout le monde ^^

MiMi >>> Non ce sont les même yeux! Mais Cycy m'a egalement changé les cils ce qui fait que la miss a une regard qui parait plus long
Revenir en haut Aller en bas
http://dollcena.canalblog.com
Contenu sponsorisé





[AOD Fei] Clover... ma 1ère BJD ! Empty
MessageSujet: Re: [AOD Fei] Clover... ma 1ère BJD !   [AOD Fei] Clover... ma 1ère BJD ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AOD Fei] Clover... ma 1ère BJD !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La 1ere pinky S. de Moto-watashi!!^^
» [Papin] Bienvenue Lollipop ! ^_^ ! (1ere photos 13/10/06)
» [Tamara] (Chill) 1er photoshoot et 1ere tenue (new 06/01)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pinky St in Psycholand :: Mais aussi :: Kit girls-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser