Pinky St in Psycholand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une Pinky c'est quoi pour vous.

Aller en bas 
+5
Kataomi
Co
Chibiloo
Cateuh
Megu-chan
9 participants
AuteurMessage
Megu-chan
Maître des lieux
Maître des lieux
Megu-chan


Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 48
Localisation : Japon, Takarazuka
Pinky preferee(s) : MCC + Gofa
Nombre de Pinky : 98 + 5 pour custom
Date d'inscription : 14/08/2006

Une Pinky c'est quoi pour vous. Empty
MessageSujet: Une Pinky c'est quoi pour vous.   Une Pinky c'est quoi pour vous. EmptyMar 15 Aoû - 17:39

Bon mon titre est pas top, j'ai pas trouve mieux.

Voila apres le mini debat avec Chibiloo , je me suis dit pourquoi pas en faire profiter tout le monde.

Chibiloo prend les Pinky comme support a sa creation perso , elle a envie de leur cree une personnalite propre un univers , bref de nouvelles Pinky.
et hesite pas a revendre ce qui lui plait pas.

Moi au contraire, je garde toutes les parties, achetes toutes les Pinky ou presque meme si elles me plaisent pas.
je culpabilise, car j'ai vraiment galere pour avoir les 1eres Pinky alors qu'a l'epoque j'aurais pu les acheter .
j'ai hesite presque 2 ans avant de me lancer,^____^

Mes Pinky sont pas modifiees, par contre j'aime leur donner de super look et faire des photos en exterieur.

Aussi j'aime les re-ment etc , bref j'essaie de leur faire un petit univers.

A vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://pinky-in-psycholand.actifforum.com
Aymeline
Invité




Une Pinky c'est quoi pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Une Pinky c'est quoi pour vous.   Une Pinky c'est quoi pour vous. EmptyMar 15 Aoû - 18:30

Perso, je n'en ai pas encore ...
(N'ayant pas Paypal, c'est compliqué pour avoir ce que je veux ... )
Mais je serais du genre à les laisser telles qu'elles sont ... Un peu comme mes Pullips ...
Elles seraient de nouvelles membrettes de mon ptit univers ... Auraient leurs personnalités propres, mais je ne les modifierais pas ... (toujours peur de tout foirer lol)
Revenir en haut Aller en bas
Cateuh
Pinky Baby
Pinky Baby
Cateuh


Féminin Nombre de messages : 458
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2006

Une Pinky c'est quoi pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Une Pinky c'est quoi pour vous.   Une Pinky c'est quoi pour vous. EmptyMar 15 Aoû - 20:04

Pour moi les pinky(s) (on met un S ou pas à la fin quand c'est au pluriel ???), sont plus facilement maniables, je veux dire par là que ça me fait moins mal au coeur de les manipuler comme une brute (pas trop non plus lol), que les Pullips !
Alors mixage à volonté Mad et c'est vrai parfois y'a des accessoires dans les Pink(s) que j'aime pas : genre les pom-pom... donc ça me dérangeait pas si je les paumais lol


(bon allez vite que je re-reçoive mes 1ere pinky(s)!! I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Maître des lieux
Maître des lieux
Chibiloo


Féminin Nombre de messages : 1429
Age : 45
Localisation : Bretagne
Pinky preferee(s) : Rui !
Nombre de Pinky : Des tonnes ! ;o)
Date d'inscription : 14/08/2006

Une Pinky c'est quoi pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Une Pinky c'est quoi pour vous.   Une Pinky c'est quoi pour vous. EmptyMar 15 Aoû - 20:16

Ben Megu a tout dit pour muah T__T

Oui, je vois les Pinky à l'achat comme des pièces détachées à moduler selon les goûts et les envies, en général j'achète une Pinky uniquement pour ce qu'elle contient. Pas parce que c'est une spéciale ou une rare. D'ailleurs je suis contente quand je peux trouver les pièces précises que je recherche au lieu d'acheter des Pinkys contenant tout un tas de truc dont je ne ferai rien. Mes filles, elles, jouent avec comme avec des poupées normales. >__<

Cat : Les bouts que tu n'utilises pas, ben tu peux les vendre au lieu de les perdre, ça fera des heureuses !

Aymeline : Sans compte Paypal, tu peux acheter sur le Kogaru Shop ou sur le Kawaii Shop. Je vais mettre les liens quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaiieries.com
Cateuh
Pinky Baby
Pinky Baby
Cateuh


Féminin Nombre de messages : 458
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2006

Une Pinky c'est quoi pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Une Pinky c'est quoi pour vous.   Une Pinky c'est quoi pour vous. EmptyMar 15 Aoû - 20:24

lol mais je doute que les pom-pom interessent grand monde XD !


Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Maître des lieux
Maître des lieux
Chibiloo


Féminin Nombre de messages : 1429
Age : 45
Localisation : Bretagne
Pinky preferee(s) : Rui !
Nombre de Pinky : Des tonnes ! ;o)
Date d'inscription : 14/08/2006

Une Pinky c'est quoi pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Une Pinky c'est quoi pour vous.   Une Pinky c'est quoi pour vous. EmptyMar 15 Aoû - 20:30

Ca y est, j'ai mis les liens de ces shops dans "Parlons Pinky".

Ben on sait jamais, quelqu'une qui veut pas investir dans les poupées concernées par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaiieries.com
Co
Newbie
Newbie
Co


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : Lyon, France
Pinky preferee(s) : Emi Isuzu
Nombre de Pinky : trop! (dans les 30-40?)
Date d'inscription : 14/08/2006

Une Pinky c'est quoi pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Une Pinky c'est quoi pour vous.   Une Pinky c'est quoi pour vous. EmptyMer 16 Aoû - 2:03

Cat a écrit:
Pour moi les pinky(s) (on met un S ou pas à la fin quand c'est au pluriel ???), sont plus facilement maniables, je veux dire par là que ça me fait moins mal au coeur de les manipuler comme une brute (pas trop non plus lol), que les Pullips !
Alors mixage à volonté Mad et c'est vrai parfois y'a des accessoires dans les Pink(s) que j'aime pas...

ouiap, bien d'accord avec çà. sauf que ma manie de "garder les trucs en entier" m'interdit de revendre des pièces de pinky. T_T. Et de jeter les boites. salete de manie.
Revenir en haut Aller en bas
Kataomi
Pinky Baby
Pinky Baby
Kataomi


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : Province of quebec
Pinky preferee(s) : Etudiante
Date d'inscription : 15/08/2006

Une Pinky c'est quoi pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Une Pinky c'est quoi pour vous.   Une Pinky c'est quoi pour vous. EmptyMer 16 Aoû - 4:12

Pour ma part je n'ai que 4 pinky .....Ce qui me restrain c'est que je ne me suis pas encore decider d'acheter sur le net. Ca me fais peur un peu ^^'. Donc pour le moment je n'ai que celle que j'ai reussit a trouver dans un magasin. Et je dois dire que pour le moment ...je ne les aient meme pas encore mixer entre elle ^^''' Premierement je n'ai pas encore beaucoup de choix. Et puis je sais pas .......je les trouve plus jolie comme elles sont ^^''''donc je les modifit pas ...et je mix pas les vetements (( je sais je suis bisare ^^')) Mais quand je vois des chose tailles pinky j'adore ^^ .....(( j'ai deux chapeau pour le moment ))
voila !
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Maître des lieux
Maître des lieux
Lily


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 47
Date d'inscription : 14/08/2006

Une Pinky c'est quoi pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Une Pinky c'est quoi pour vous.   Une Pinky c'est quoi pour vous. EmptyMer 16 Aoû - 9:36

Moi mes Pinkys c'est mon petit bout de Japon miniature. Comme ça j'ai l'impression d'y être un peu.
J'en ai 7 qui trône sur mon bureau pour m'encourager quand je bosse. Leurs couleurs et leurs airs malicieux me font sourire quand la situation prête à pleurer...
J'aime les changer sans arret et leur donner de nouvelles personalités et de nouveau noms en fonction de leur tête. A chaque fois je leur réinvente une histoire (qui est la soeur de qui, qu'est ce qu'elles aiment faire...etc.) .... bref c'est clair je joue à la poupée ! lol ! (PsychoPinky c'est moi Laughing )
J'aime les mitratiller de photos car aussi ça m'entraine au cadrage et à la mise au point.

Je vais pas non plus me jeter sur les rares si elles ne me plaisent pas et j'adore acheter des pièes détachées sur pinky street.com, y'en a des centaines, c'est pire que de faire les boutiques ce site ! lol !

Voilou l'histoire de mes fifilles ^__^ Bientôt une photo de famille promis !
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Maître des lieux
Maître des lieux
Chibiloo


Féminin Nombre de messages : 1429
Age : 45
Localisation : Bretagne
Pinky preferee(s) : Rui !
Nombre de Pinky : Des tonnes ! ;o)
Date d'inscription : 14/08/2006

Une Pinky c'est quoi pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Une Pinky c'est quoi pour vous.   Une Pinky c'est quoi pour vous. EmptyMer 16 Aoû - 10:16

Ah bon ?? Tu peux acheter des pièces détachées sur Pinky Street ??

Tu as le lien exact ? Je vois pas sur le forum ?! Stepléééééé ! >__<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaiieries.com
Lily
Maître des lieux
Maître des lieux
Lily


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 47
Date d'inscription : 14/08/2006

Une Pinky c'est quoi pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Une Pinky c'est quoi pour vous.   Une Pinky c'est quoi pour vous. EmptyMer 16 Aoû - 10:29

Ben en fait c'est dans la partie "market" du forum, mais pour y avoir accès il faut avoir posté au moins 50 posts je crois et envoyé un PM à Inga (l'admin) pour lui demander l'accès.
Sinon cette partie reste invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Maître des lieux
Maître des lieux
Chibiloo


Féminin Nombre de messages : 1429
Age : 45
Localisation : Bretagne
Pinky preferee(s) : Rui !
Nombre de Pinky : Des tonnes ! ;o)
Date d'inscription : 14/08/2006

Une Pinky c'est quoi pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Une Pinky c'est quoi pour vous.   Une Pinky c'est quoi pour vous. EmptyMer 16 Aoû - 11:54

Hannn j'ai plus qu'à m'inscrire et à poster quoi >__>

Zut j'aime pas trop poster en anglais, en plus sur un forum que je connais pas bien !

Merci pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaiieries.com
Megu-chan
Maître des lieux
Maître des lieux
Megu-chan


Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 48
Localisation : Japon, Takarazuka
Pinky preferee(s) : MCC + Gofa
Nombre de Pinky : 98 + 5 pour custom
Date d'inscription : 14/08/2006

Une Pinky c'est quoi pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Une Pinky c'est quoi pour vous.   Une Pinky c'est quoi pour vous. EmptyMer 16 Aoû - 12:26

Bah Lily tu pourrais pas plutot copie-coller les annonces et t'arranger avec Chibiloo si elle veut qqc, car deja 50 messages sur un site en Anglais, ouch, bonjour la galere.
Revenir en haut Aller en bas
https://pinky-in-psycholand.actifforum.com
Lily
Maître des lieux
Maître des lieux
Lily


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 47
Date d'inscription : 14/08/2006

Une Pinky c'est quoi pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Une Pinky c'est quoi pour vous.   Une Pinky c'est quoi pour vous. EmptyMer 16 Aoû - 12:31

Megu-chan a écrit:
Bah Lily tu pourrais pas plutot copie-coller les annonces et t'arranger avec Chibiloo si elle veut qqc, car deja 50 messages sur un site en Anglais, ouch, bonjour la galere.

Y'en a beacoup trop pour les copier ici Shocked en fait chacun a son thread boutique qu'il met ajour souvent, donc la mise à jour serait trop fastidieuse ... Par contre si jamais y'a de bonnes affaires j'essayerais d'en mettre quelques unes ici.

C'est vite fait 50 posts ! Il suffit d'en faire un de présentation tout simple et après tu post pas forcemment 15 lignes, mais juste une petite appreciation sur les galleries photos par exemple, du genre" ouaw !! super cute °_°" quand tu aimes bien une galerie, et ça monte vite.
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Maître des lieux
Maître des lieux
Chibiloo


Féminin Nombre de messages : 1429
Age : 45
Localisation : Bretagne
Pinky preferee(s) : Rui !
Nombre de Pinky : Des tonnes ! ;o)
Date d'inscription : 14/08/2006

Une Pinky c'est quoi pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Une Pinky c'est quoi pour vous.   Une Pinky c'est quoi pour vous. EmptyMer 16 Aoû - 12:37

Vi je vais m'y mettre, merci Lily !! ^__^

Enfin quand j'aurai un peu de temps, ici l'actualité est assez chaude, j'suis sur le front Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaiieries.com
naru_j
Pinky Faery
Pinky Faery
naru_j


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Pinky preferee(s) : Rei & Isuzu
Nombre de Pinky : 16 + 1 en attente
Date d'inscription : 16/08/2006

Une Pinky c'est quoi pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Une Pinky c'est quoi pour vous.   Une Pinky c'est quoi pour vous. EmptyMer 16 Aoû - 12:41

Pour moi... je n'achète uniquement des Pinky qui me plaisent !! Et je garde leurs tenues et leur accessoires ^^ Je m'amuse à échanger leur tenue entre elles... mais je fais attention de ne pas me perdre lol. par contre une truc qui me saoule... c'est que certaine ont du mal à tenir debout v_v des fois je m'énerve à faire en sorte qu'elles ne se cassent pas le nez...
Revenir en haut Aller en bas
http://dollcena.canalblog.com
Cateuh
Pinky Baby
Pinky Baby
Cateuh


Féminin Nombre de messages : 458
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2006

Une Pinky c'est quoi pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Une Pinky c'est quoi pour vous.   Une Pinky c'est quoi pour vous. EmptyMer 16 Aoû - 13:01

naru_j> procure-toi des socles Wink

bon alors à force de mélanger n'importe comment (mais toujours avec goût hahaha) je ne sais déjà même plus qui portait quoi à la base...
et ce, avec les pinky 13 et 14 que j'ai reçu ce matin XD.. t les boîtes bah poubelle pirat
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Maître des lieux
Maître des lieux
Lily


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 47
Date d'inscription : 14/08/2006

Une Pinky c'est quoi pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Une Pinky c'est quoi pour vous.   Une Pinky c'est quoi pour vous. EmptyMer 16 Aoû - 13:07

La patafix sous les pieds y'a que ça de vrai !! (s'achete au supermarché au rayon papeterie)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Megu-chan
Maître des lieux
Maître des lieux
Megu-chan


Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 48
Localisation : Japon, Takarazuka
Pinky preferee(s) : MCC + Gofa
Nombre de Pinky : 98 + 5 pour custom
Date d'inscription : 14/08/2006

Une Pinky c'est quoi pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Une Pinky c'est quoi pour vous.   Une Pinky c'est quoi pour vous. EmptyMer 16 Aoû - 13:19

Cateuh , tu les as recu, cool, ^^

Sinon idem socle et si tu veux pas qu'on voit le sacle pour les photos patafix , ou tu cadres au dessus des pieds et on verra pas le socle.

au debut j'ai fait patafix et puis now je me trimballe avec 5 socle et je pose les Pinky dessus, plus stable , car le vent, ><
Revenir en haut Aller en bas
https://pinky-in-psycholand.actifforum.com
Chibiloo
Maître des lieux
Maître des lieux
Chibiloo


Féminin Nombre de messages : 1429
Age : 45
Localisation : Bretagne
Pinky preferee(s) : Rui !
Nombre de Pinky : Des tonnes ! ;o)
Date d'inscription : 14/08/2006

Une Pinky c'est quoi pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Une Pinky c'est quoi pour vous.   Une Pinky c'est quoi pour vous. EmptyMer 16 Aoû - 13:25

Patafix blanche en hyper : 1.95 euros

La blanche, hein, parce que la jaune, elle laisse des traces de gras sur les papiers, les murs et certaines peintures !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaiieries.com
Dragonfly
Newbie
Newbie
Dragonfly


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Montpellier
Pinky preferee(s) : Année sabatique ^__^
Date d'inscription : 15/08/2006

Une Pinky c'est quoi pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Une Pinky c'est quoi pour vous.   Une Pinky c'est quoi pour vous. EmptyMer 16 Aoû - 14:08

Ben moi les Pinky comme naru_j j'achète uniquement celle qui me plaisent.
Je les customisent pas (encore), j'aime mélanger les tenues mais certaines restent entieres d'origine.
mais bon la j'en ai pas encore assez pour que ca soit la folie j'attends les nouvelles que j'ai commandé hier et je devrais pas tarder à devenir folle de Pinky et à vouloir les avoir toutes ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Kataomi
Pinky Baby
Pinky Baby
Kataomi


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : Province of quebec
Pinky preferee(s) : Etudiante
Date d'inscription : 15/08/2006

Une Pinky c'est quoi pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Une Pinky c'est quoi pour vous.   Une Pinky c'est quoi pour vous. EmptyJeu 17 Aoû - 4:11

XD lily ...tu ma fait penser que moi aussi je leur trouve des petite soeurs .....en faite moi c'est les petopeto-san . Elles sont plus petite ...et il y en a une qui resemble beaucoup a sakura(street fitghter). Donc c'est devenu sa petite soeur. Pour l'autre j'hésite encore ^^'''.((j'ai deux petopeto-san))


Tiens j'avais pas penser a coler mes pinky avec du patafix((nous on dit pas patafix ...au debut jetait perdu ^^')). Sauf que moi y m ereste plus de blanc =-= ...juste du bleu ((et c'est vraiemnt pas bon pour les posteur comme le jaune ))
Revenir en haut Aller en bas
aeris
Lord of the Pinky
Lord of the Pinky
aeris


Féminin Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : paris
Pinky preferee(s) : Les 3 range Murata et les Post pet
Nombre de Pinky : 30
Date d'inscription : 19/08/2006

Une Pinky c'est quoi pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Une Pinky c'est quoi pour vous.   Une Pinky c'est quoi pour vous. EmptySam 19 Aoû - 22:33

Moi aussi j'achète juste les pinky street qui me plaisent (rares ou non). Je les customise pas et n'échange pas leurs habits entre elles car j'ose pas trop... en plus je garde les boites. en même temps en voyant vos photos j'ai un peu envie de mixer les vêtements. mais je pense que ce sera juste pour les photos et que je les remettrai comme d'origine après... je verrai bien. En tout cas l'idée de prendre mes pinky devant les monuments parisiens me tente bien... ça peux être sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Megu-chan
Maître des lieux
Maître des lieux
Megu-chan


Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 48
Localisation : Japon, Takarazuka
Pinky preferee(s) : MCC + Gofa
Nombre de Pinky : 98 + 5 pour custom
Date d'inscription : 14/08/2006

Une Pinky c'est quoi pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Une Pinky c'est quoi pour vous.   Une Pinky c'est quoi pour vous. EmptyDim 20 Aoû - 18:48

tu sais au depart j'osais pas les mixer et encore moi les cheveux de peur de pas pouvoir les remettre.

et pis je me suis dis, avec les photos bah pas tres dure de les remonter. ^^

et pis c'est tellement sympa de les mixer.
Revenir en haut Aller en bas
https://pinky-in-psycholand.actifforum.com
aeris
Lord of the Pinky
Lord of the Pinky
aeris


Féminin Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : paris
Pinky preferee(s) : Les 3 range Murata et les Post pet
Nombre de Pinky : 30
Date d'inscription : 19/08/2006

Une Pinky c'est quoi pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Une Pinky c'est quoi pour vous.   Une Pinky c'est quoi pour vous. EmptyLun 21 Aoû - 9:11

oui je pense que tu as raison. le tout c'est de se lancer. ça peux fairre des pinky sympa... promis j'essaierai! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Pinky c'est quoi pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Une Pinky c'est quoi pour vous.   Une Pinky c'est quoi pour vous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Pinky c'est quoi pour vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien avez-vous de Pinky?
» Quand avez-vous connus les Pinky?
» Quelle Pinky aimeriez-vous voir sortir ?
» vos rangements pour vos pinky
» Mes 3 pinky (pour l'instant??)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pinky St in Psycholand :: Entre nous :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser