Pinky St in Psycholand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kataomi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kataomi
Pinky Baby
Pinky Baby
Kataomi


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : Province of quebec
Pinky preferee(s) : Etudiante
Date d'inscription : 15/08/2006

Kataomi Empty
MessageSujet: Kataomi   Kataomi EmptyMer 16 Aoû - 3:55

Bonjour, voila ma presentation ...j'ai pas trop d'imagination pour le moment donc je vais me tenir a ces questions ^^'''

Prenom: Marie-Claude
Pseudo: Kataomi pour ici et Sumire no mama et e-Kaki aussi, Lightkataomi ((riez pas ;-; jme suis gourrer quand j'ai ecrit le pseudo ...je voulais dire lumiere .....de quoi du genre ...et pas leger ....=-= en tk ..c'est pour deviantart)) et Mary comme nom ''d'artiste '' ((je rajoute un ti signe a la fin qui veut dire LI en faite et ca c'est une autre histoire pour la signification ^^'))
Date de naissance: Le 15 avril 1986
Occupation : Je suis encore aux études et pour l'instant j'ai pas encore de travail ;-; ....
Situation: Célibataire depuis ma naissance. ((c'est ca qui faullais marquer ???^^'))
Localisation :Made in quebec
Loisirs :Dessiner, etre sur mon pc, jouer a des jeux video, lire des mangas .....etc.
Trucs qu'on aime :Les pates((lasagne ...spaguetti)), les sushi et autre met japonais. Accros au Japon. Les bishis ((Squall, Link, Sasuke , Kai , Envy , Hao et bien d'autre)) Le Yaoi ((Kurogane-Fye, Watanuki et Domeki, Kazahaya et Rikuo((dailleur pourquoi on a pas la suite de lawfull drug ;-; )) et bien duatre )), Mon amie ks qui dessine trop bien. Les manga ((^^''' je sais c'est evident)) les pinky. Les bjd (meme si j'en ai pas )). etc ...

Trucs qu'on deteste:...Ne pas avoir de crahons quand j'ai envie de dessiner, les gens pas ouvert d'esprit, les homophobe(( je les deteste pas ....mais bon ...je les comprend pas)). Les hackeur, les virus informatique, la guerre , la maladie etc..

Reves :Pouvoir vivre de mes dessins((donc dessiner dans un livre et que se soit publier et aller dans des salons de livres faire des dedicace)) Aller au Japon et apres en Europe. Aller a la Japan expo un jour. Rencontrer une gang de dessinateur style mangas et dessiner tout un apres midi avec eux.
Film preferer: Le pirate des caraibes ((Jack Very Happy )), Charlie et la chocolaterie ((Jonhy depp est vraiemnt trop drole ^^')). Brokeback mountain(( sotn trop mignon Very Happy)), Memoirs of a geisha, Harry potter.
Emission preferer: ......Sans contredit ......STARGATE POWAAAAAAA. Je viens d'ailleur de macheter le film quil ont fait avant les emission ...et meme si c'est pas les meme acteur ...jadore ce film ^^ .....vive stargate !
Mangaka preferer: CLAMP et Yuu Watase
Manga preferer: Tsubasa reservoir chronicle, Lawfull drogue , Zettai Kareshi ((Lui ou rien ))
Manga en ma possesion: Tsubasa reservoir chronicle, Sakura card captor((anime book ceux sortit et les vrai manga)), Le voleur au cents visages (( juste le premier jai pas aimer)) XXX holics, Lawfull drug ((j'veux la suite pitier !)) Chobits(( les trois dernier pour le moment)). Love hina , Dn angel , Ceux qui ont des ailes(( le premier )), Fruits basket, Lui ou rien , Jipangu, Imadoki, Alice 19 th, Shaman king ((jla trouve trop longue par contre la serie =-='')),Naruto(( les 4 premier pour le moment )) Pokemon la grande aventure et pokemon attrapez les tous ((jaimerais bien els revendre mais bon =-= )). et probablement que je vais acheter Venue des cieux (( pour le moment il m'est juste preter))

Photos : Je vais chez la coifeusse vendredi ....alors pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Maître des lieux
Maître des lieux
Lily


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 47
Date d'inscription : 14/08/2006

Kataomi Empty
MessageSujet: Re: Kataomi   Kataomi EmptyMer 16 Aoû - 9:38

Bienvenu Kataomi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Maître des lieux
Maître des lieux
Chibiloo


Féminin Nombre de messages : 1429
Age : 45
Localisation : Bretagne
Pinky preferee(s) : Rui !
Nombre de Pinky : Des tonnes ! ;o)
Date d'inscription : 14/08/2006

Kataomi Empty
MessageSujet: Re: Kataomi   Kataomi EmptyMer 16 Aoû - 10:12

Bienvenue à toi Kataomi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaiieries.com
Megu-chan
Maître des lieux
Maître des lieux
Megu-chan


Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 48
Localisation : Japon, Takarazuka
Pinky preferee(s) : MCC + Gofa
Nombre de Pinky : 98 + 5 pour custom
Date d'inscription : 14/08/2006

Kataomi Empty
MessageSujet: Re: Kataomi   Kataomi EmptyMer 16 Aoû - 11:31

Kataomi tu nous a mis une vrai biographie la, XD

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pinky-in-psycholand.actifforum.com
Cateuh
Pinky Baby
Pinky Baby
Cateuh


Féminin Nombre de messages : 458
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2006

Kataomi Empty
MessageSujet: Re: Kataomi   Kataomi EmptyMer 16 Aoû - 12:49

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aymeline
Invité




Kataomi Empty
MessageSujet: Re: Kataomi   Kataomi EmptyMer 16 Aoû - 18:33

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kataomi
Pinky Baby
Pinky Baby
Kataomi


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : Province of quebec
Pinky preferee(s) : Etudiante
Date d'inscription : 15/08/2006

Kataomi Empty
MessageSujet: Re: Kataomi   Kataomi EmptyJeu 17 Aoû - 0:16

Merchi merchi !!!!!
je sais......c'est long ....je dis toujours ''sa sras pas long '' mais quand je suis lancer j'en dit toujours trop o0
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Maître des lieux
Maître des lieux
Chibiloo


Féminin Nombre de messages : 1429
Age : 45
Localisation : Bretagne
Pinky preferee(s) : Rui !
Nombre de Pinky : Des tonnes ! ;o)
Date d'inscription : 14/08/2006

Kataomi Empty
MessageSujet: Re: Kataomi   Kataomi EmptyJeu 17 Aoû - 9:44

Bah comme ça on te connait mieux ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaiieries.com
Contenu sponsorisé





Kataomi Empty
MessageSujet: Re: Kataomi   Kataomi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kataomi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Skin Winamp] Ichigo Marshimaro par Kataomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pinky St in Psycholand :: Pinky in Psycholand :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser