Pinky St in Psycholand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pinky en general, debat, questions etc

Aller en bas 
+46
Kay
Amana
x-chups
k-fée-in
Kuzunoha
Kureru
mina
yoh
Emy
Leena
pastille29
Sophely
loloscrap67
sandrine
Misaki
ninilove
Ebichu
haclong
derp
Naoko
Akaïa
candygirl
Schizocry
laetitia92
nessa
libellule13
Pizzacat
franny
iata
Nerilka75
Zwiip
golt
MiMi
maé
bibicat
Gilraen
pink-lilou16
Haku
Blackharu
aeris
Chibiloo
Co
Lily
Kataomi
naru_j
Megu-chan
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Megu-chan
Maître des lieux
Maître des lieux
Megu-chan


Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 48
Localisation : Japon, Takarazuka
Pinky preferee(s) : MCC + Gofa
Nombre de Pinky : 98 + 5 pour custom
Date d'inscription : 14/08/2006

Pinky en general, debat, questions etc Empty
MessageSujet: Pinky en general, debat, questions etc   Pinky en general, debat, questions etc EmptyMer 23 Aoû - 18:54

pour Naru, lol

en fait pour eviter de saturer cette partie en creant un tas de petit topic qui meurent assez vite.

pour poser des questions d'ordre general, ou debattre d'un truc pas primordial.

bref parler de Pinky ^________^
Revenir en haut Aller en bas
https://pinky-in-psycholand.actifforum.com
naru_j
Pinky Faery
Pinky Faery
naru_j


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Pinky preferee(s) : Rei & Isuzu
Nombre de Pinky : 16 + 1 en attente
Date d'inscription : 16/08/2006

Pinky en general, debat, questions etc Empty
MessageSujet: Re: Pinky en general, debat, questions etc   Pinky en general, debat, questions etc EmptyMer 23 Aoû - 19:21

Je fais trop de topics inutiles EXPLDRRRRR merci Megu je posterai là à présent -_-!
Revenir en haut Aller en bas
http://dollcena.canalblog.com
Kataomi
Pinky Baby
Pinky Baby
Kataomi


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : Province of quebec
Pinky preferee(s) : Etudiante
Date d'inscription : 15/08/2006

Pinky en general, debat, questions etc Empty
MessageSujet: Re: Pinky en general, debat, questions etc   Pinky en general, debat, questions etc EmptyMer 23 Aoû - 22:16

Si on fait un topic comme ca regroupant les questions ...on pourrais quand on a des questions les mettre en gras ou d'une autre question pour que se soit plus evident a voir plus rapidement qui a des questions ...si ca a ete repondu ??? na ?
Revenir en haut Aller en bas
Megu-chan
Maître des lieux
Maître des lieux
Megu-chan


Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 48
Localisation : Japon, Takarazuka
Pinky preferee(s) : MCC + Gofa
Nombre de Pinky : 98 + 5 pour custom
Date d'inscription : 14/08/2006

Pinky en general, debat, questions etc Empty
MessageSujet: Re: Pinky en general, debat, questions etc   Pinky en general, debat, questions etc EmptyJeu 24 Aoû - 8:54

ou mettre un sommaire ds le 1er post, ^______^

Naru , non tu postes pas des questions inutiles, loin de la.

mais des questions qui apres avoir eu la reponse meurent lol

Donc ca serait mieux de regrouper tout ici que de faire des mimis threads.

faudrait apres edite le titre du thread, tout ce que vous avez tjs voulu savoir sur les Pinky.

je sais pas si ca rentre mais c'est clair, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://pinky-in-psycholand.actifforum.com
naru_j
Pinky Faery
Pinky Faery
naru_j


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Pinky preferee(s) : Rei & Isuzu
Nombre de Pinky : 16 + 1 en attente
Date d'inscription : 16/08/2006

Pinky en general, debat, questions etc Empty
MessageSujet: Re: Pinky en general, debat, questions etc   Pinky en general, debat, questions etc EmptyJeu 24 Aoû - 11:24

Sisi c'est clair !! c'est même bien comme idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dollcena.canalblog.com
Kataomi
Pinky Baby
Pinky Baby
Kataomi


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : Province of quebec
Pinky preferee(s) : Etudiante
Date d'inscription : 15/08/2006

Pinky en general, debat, questions etc Empty
MessageSujet: Re: Pinky en general, debat, questions etc   Pinky en general, debat, questions etc EmptyVen 25 Aoû - 5:04

Ou mettre FAQ pinky ...en tk ...c'est juste une idée comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Megu-chan
Maître des lieux
Maître des lieux
Megu-chan


Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 48
Localisation : Japon, Takarazuka
Pinky preferee(s) : MCC + Gofa
Nombre de Pinky : 98 + 5 pour custom
Date d'inscription : 14/08/2006

Pinky en general, debat, questions etc Empty
MessageSujet: Re: Pinky en general, debat, questions etc   Pinky en general, debat, questions etc EmptyMer 27 Sep - 9:08

je savais pas trop ou mettre ca, mais Ryoko, si je me gourre pas, la petite voyageuse de PS est en route pour chez moi.

mais le blog, je suis pas sure de savoir gerer ce truc, Lily je crois que tu as deja eu Ryoko , non?
Si tu pouvais m'aider.

Sinon vous avez des idees pour faire de jolies photos???
je pense lui mettre un kimono et utiliser une deuxieme Pinky a mon effigie , histoire de faire Ryoko et Megu.

vous en pensez quoi?
Surement Ryoko a Kobe by night ca serait cool , Ryoko chez Volks par ex.

helpppppppppp ;-(
Revenir en haut Aller en bas
https://pinky-in-psycholand.actifforum.com
Lily
Maître des lieux
Maître des lieux
Lily


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 47
Date d'inscription : 14/08/2006

Pinky en general, debat, questions etc Empty
MessageSujet: Re: Pinky en general, debat, questions etc   Pinky en general, debat, questions etc EmptyMer 27 Sep - 9:41

En fait ça fait un mois qu'elle devrait etre chez toi Megu ;-(
Mais y'a un petit soucis... elle est coincée chez Asra en Nouvelle Zélande depuis un mois et personne ne sais si c'est à cause de la personne qui la garde chez elle depuis tout ce temps -_-! ou bien si elle c'est perdu dans le courrier. Tu as eu des nouvelles Megu ??
Normalement chaque personne ne devaient la garder pas plus de trois jours.

Inga (l'admin) a suggéré d'envoyer des PM à Asra pour lui demander ce qu'il se passe. Je l'ai fait mais aucune réponse !! Asra ne vient d'ailleurs plus sur le forum.
Sincèrement, j'espère que Ryoko ne c'est pas fait taxer ça serait trop triste, car vraiment je trouve cette aventure vraiment sympa !

En fait Ryoko est une custo collé. Tu peux lui enlever la tête et la mettre sur un autre corps, mais tu ne peus pas séparer ses jambes de la jupe et du tshirt.
L'idée de Ryoko en yukata est excellente !

En fait le blog est très facile à mettre à jour et il y a une petite notice qui accompagne la poupée dans sa jolie boite !
Pour le style de photo, c'est bien de faire des photos vraiment très typique du pays (genre fleurs de ceriser, temples, Kobe by night...etc pour le japon, chez Volks aussi c'est chouette !!) car les gens des autres pays aiment bien voir ça et ça permet de typer vraiment l'étape du voyage.

Je suis sure que tu fera de magnifiques photos Megu ! Et j'espère de tout coeur qu'elle sera bientôt chez toi !
Tiens nous au courant ^__^ !

AU fait une idée me vient là .... ça serait sympa de faire une petite Pinky PIP custo qui irait se ballader chez nos membres à nous non ? on commence à être pas mal ! et puis ça permettrait de connaitre un peu mieux les mebres de PIP et où ils vivent !
Revenir en haut Aller en bas
Megu-chan
Maître des lieux
Maître des lieux
Megu-chan


Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 48
Localisation : Japon, Takarazuka
Pinky preferee(s) : MCC + Gofa
Nombre de Pinky : 98 + 5 pour custom
Date d'inscription : 14/08/2006

Pinky en general, debat, questions etc Empty
MessageSujet: Re: Pinky en general, debat, questions etc   Pinky en general, debat, questions etc EmptyMer 27 Sep - 12:30

Bonne idee la Pinky PIP

on lance un sujet????

moi chuis pour.

Sinon Inga m'a pm pour me dire qu'elle etait partie le 23 septembre pour chez moi dc je devrais la recevoir bientot, ^^

youpi :-))))
Revenir en haut Aller en bas
https://pinky-in-psycholand.actifforum.com
Lily
Maître des lieux
Maître des lieux
Lily


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 47
Date d'inscription : 14/08/2006

Pinky en general, debat, questions etc Empty
MessageSujet: Re: Pinky en general, debat, questions etc   Pinky en general, debat, questions etc EmptyMer 27 Sep - 14:41

OUAHHHHHHHH genial !!! Ryoko est enfin revenue !! et en plus elle va au japon :-)))) J'ai super hate de voir tes photos !!

Pour la Pinky PIP je ferais un sujet ! ^__^ ! ... bon faudrait trouver une Pinky volontaire au look PIP avant lol !
Revenir en haut Aller en bas
Co
Newbie
Newbie
Co


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : Lyon, France
Pinky preferee(s) : Emi Isuzu
Nombre de Pinky : trop! (dans les 30-40?)
Date d'inscription : 14/08/2006

Pinky en general, debat, questions etc Empty
MessageSujet: Re: Pinky en general, debat, questions etc   Pinky en general, debat, questions etc EmptyMer 27 Sep - 15:08

moi je trouve ca sympa lidée de la pinky PIP, le problème c'est la poste. Beaucoup de gens risquent de se retrouver à devoir l'envoyer en colissimo...à 7€, puisque le tarif change la semaine prochaine et que les postiers sont de plus en plus chiants avec les envois sous enveloppe à bulle. Mais sinon c'est une super idée.
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Maître des lieux
Maître des lieux
Chibiloo


Féminin Nombre de messages : 1429
Age : 45
Localisation : Bretagne
Pinky preferee(s) : Rui !
Nombre de Pinky : Des tonnes ! ;o)
Date d'inscription : 14/08/2006

Pinky en general, debat, questions etc Empty
MessageSujet: Re: Pinky en general, debat, questions etc   Pinky en general, debat, questions etc EmptyMer 27 Sep - 17:45

On voit tout de suite l'habituée ! ;-p

T'as raison Co, c'est de plus en plus la galère pour ce type d'envoi !!

C'est dommage, l'idée est sympa, mais on pourrait la transformer un pour ne pas trop coller à PS.com...

Je sais pas moi, juste envoyer la tête ou un accessoire, une idée à placer dans un contexte ou un reportage par membre par mois...

^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaiieries.com
Lily
Maître des lieux
Maître des lieux
Lily


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 47
Date d'inscription : 14/08/2006

Pinky en general, debat, questions etc Empty
MessageSujet: Re: Pinky en general, debat, questions etc   Pinky en general, debat, questions etc EmptyMer 27 Sep - 17:59

Que la tête et un tshirt ou un accessoire PIP pour la typer par exemple, c'est effectivement une super idée !!! et en plus ça passerait en lettre

^_^

Mais c'est vrai que quand Ryoko est arrivé dans sa petite boite de transport avec tous les accessoires, sa petite valise et les goodies que les gens avaient mis dedans en cadeau, c'était très émouvant, et ce petit "packaging" faisait aussi beaucoup dans la mise en scène.
J'avais payé 12 EUR de FDP à l'époque, pour l'envoyer en espagne car j'étais la dernière française de la liste, mais je ne regrette pas du tout car c'était vraiment génial et émouvant !

;-p
Revenir en haut Aller en bas
Co
Newbie
Newbie
Co


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : Lyon, France
Pinky preferee(s) : Emi Isuzu
Nombre de Pinky : trop! (dans les 30-40?)
Date d'inscription : 14/08/2006

Pinky en general, debat, questions etc Empty
MessageSujet: Re: Pinky en general, debat, questions etc   Pinky en general, debat, questions etc EmptyMer 27 Sep - 18:10

ben ecoute, y'a qua lancer un sondage, pour voir combien de perosnnes seraient intéressées, tout en sachant qu'il y aura de tels frais de ports à payer. Après tout, bon 7€ c'est pas le bout du monde quand on travaille, mais bon, c'est vrai que pour les étudiants ou les lycéens ca fait une petite somme à sortir juste pour çà.
Revenir en haut Aller en bas
naru_j
Pinky Faery
Pinky Faery
naru_j


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Pinky preferee(s) : Rei & Isuzu
Nombre de Pinky : 16 + 1 en attente
Date d'inscription : 16/08/2006

Pinky en general, debat, questions etc Empty
MessageSujet: Re: Pinky en general, debat, questions etc   Pinky en general, debat, questions etc EmptyMer 27 Sep - 18:16

C'était quoi Ryoko ? Une Pinky ou une poupée ?

J'adore le principe... et perso ça ne me dérange pas payé 7 euro... du moment que c'est une fosi de temps en temps ^^ça ne me gène pas et le principe me plaie énormément ;-p
Revenir en haut Aller en bas
http://dollcena.canalblog.com
Lily
Maître des lieux
Maître des lieux
Lily


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 47
Date d'inscription : 14/08/2006

Pinky en general, debat, questions etc Empty
MessageSujet: Re: Pinky en general, debat, questions etc   Pinky en general, debat, questions etc EmptyMer 27 Sep - 18:23

Ryoko est une Pinky custom
Je viens de poster un sujet à l'instant pour expliquer le concept et faire un sondage PIP

:-°
Revenir en haut Aller en bas
aeris
Lord of the Pinky
Lord of the Pinky
aeris


Féminin Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : paris
Pinky preferee(s) : Les 3 range Murata et les Post pet
Nombre de Pinky : 30
Date d'inscription : 19/08/2006

Pinky en general, debat, questions etc Empty
MessageSujet: Re: Pinky en general, debat, questions etc   Pinky en general, debat, questions etc EmptyJeu 28 Sep - 0:10

au pire si l'idée est gardée avec les frais à 7€ il est toujours possible de faire une liste de ceux qui veulent y participer et ceux qui ne veulent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Blackharu
Newbie
Newbie
Blackharu


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Pontoise/Naples
Date d'inscription : 29/09/2006

Pinky en general, debat, questions etc Empty
MessageSujet: Re: Pinky en general, debat, questions etc   Pinky en general, debat, questions etc EmptyMar 3 Oct - 0:54

Je remonte le topic pour un sujet différent. ^__^
Certaines des dernières Pinky sorties ont le visage et les cheveux "différents", vous pensez quoi de cette "évolution"? (la yukata debout, la rabbit scooter, celles vendues avec le dvd). ??
Perso j'espère qu'elles ne vont pas toutes changer car je préfère leur petit visage fin et moins "grossier"... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://blackharu.iobloggo.com
naru_j
Pinky Faery
Pinky Faery
naru_j


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Pinky preferee(s) : Rei & Isuzu
Nombre de Pinky : 16 + 1 en attente
Date d'inscription : 16/08/2006

Pinky en general, debat, questions etc Empty
MessageSujet: Re: Pinky en general, debat, questions etc   Pinky en general, debat, questions etc EmptyMar 3 Oct - 11:21

Bah perso... si elleé étaient toute le temps pareille... je pense qu'à la longue on finirait peut-être par s'en lasser ^^" alors que là ça évolue beaucoup !! Et je trouve ça super ^^ ça se diversifie et on peut faire plus de chose et de belles photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dollcena.canalblog.com
Megu-chan
Maître des lieux
Maître des lieux
Megu-chan


Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 48
Localisation : Japon, Takarazuka
Pinky preferee(s) : MCC + Gofa
Nombre de Pinky : 98 + 5 pour custom
Date d'inscription : 14/08/2006

Pinky en general, debat, questions etc Empty
MessageSujet: Re: Pinky en general, debat, questions etc   Pinky en general, debat, questions etc EmptyMar 3 Oct - 13:47

Les repaint seronts tjs les memes modeles, donc il y a pour certaines 3 tetes differentes, meme plus pour celle a couette.

Bref moi je suis pour les nouveaux visages, mais bon se sont des speciales qui auront surement qu'une tete ou 2 en cas de repaint.
Revenir en haut Aller en bas
https://pinky-in-psycholand.actifforum.com
Haku
Newbie
Newbie
Haku


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Cherbourg
Pinky preferee(s) : Shana, Yuki, Athena
Nombre de Pinky : j'ai arrêté de compter après 70...
Date d'inscription : 26/10/2006

Pinky en general, debat, questions etc Empty
MessageSujet: Re: Pinky en general, debat, questions etc   Pinky en general, debat, questions etc EmptyDim 5 Nov - 22:32

question stupide: les range murata sont elles editions limitées ? Je sais qu'elles sont des colaborations, mais en surfant j'ai trouvé des sites disant qu'elles l'étaient, donc je voudrai bien savoir la vérité ^^;
voilà merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megu-chan
Maître des lieux
Maître des lieux
Megu-chan


Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 48
Localisation : Japon, Takarazuka
Pinky preferee(s) : MCC + Gofa
Nombre de Pinky : 98 + 5 pour custom
Date d'inscription : 14/08/2006

Pinky en general, debat, questions etc Empty
MessageSujet: Re: Pinky en general, debat, questions etc   Pinky en general, debat, questions etc EmptyLun 6 Nov - 14:10

ils y a une serie limitee celle avec une figurine + boite cylindre presentoire.
mais celles sous plastique vec la 2eme tenue, non neanmoins une fois les stocks ecoules comme pour les autres Pinky elles seront pas reproduites.

Donc il vaut mieux les acheter rapidement car elles vont partir vite , mais ca laisse qq mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pinky-in-psycholand.actifforum.com
Haku
Newbie
Newbie
Haku


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Cherbourg
Pinky preferee(s) : Shana, Yuki, Athena
Nombre de Pinky : j'ai arrêté de compter après 70...
Date d'inscription : 26/10/2006

Pinky en general, debat, questions etc Empty
MessageSujet: Re: Pinky en general, debat, questions etc   Pinky en general, debat, questions etc EmptySam 18 Nov - 21:33

bon alors encore une question ! ??
En quelle matière sont fait les garages kit ? Les garages kit de fans (donc pour les customs) sont ils de la même matière que les "officiels" ? (ah mais ca fait deux questions ca... ;-p )
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Maître des lieux
Maître des lieux
Chibiloo


Féminin Nombre de messages : 1429
Age : 45
Localisation : Bretagne
Pinky preferee(s) : Rui !
Nombre de Pinky : Des tonnes ! ;o)
Date d'inscription : 14/08/2006

Pinky en general, debat, questions etc Empty
MessageSujet: Re: Pinky en general, debat, questions etc   Pinky en general, debat, questions etc EmptySam 18 Nov - 22:43

En résine de polyuréthanne (blanche). C'est la même matière.

Pour les fans c'est de la smooth300. Impossible à trouver en France ! (et même à faire livre car c'est un produit chimique donc interdit par la Poste !). Celle vendue dans les magasins de loisirs créatifs est de couleur ocre, c'est celle que j'utilise mais c'est pas top (voir le tuto moulage). J'ai un petit contact pour en faire venir de la blanche, faut voir.

:-°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaiieries.com
naru_j
Pinky Faery
Pinky Faery
naru_j


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Pinky preferee(s) : Rei & Isuzu
Nombre de Pinky : 16 + 1 en attente
Date d'inscription : 16/08/2006

Pinky en general, debat, questions etc Empty
MessageSujet: Re: Pinky en general, debat, questions etc   Pinky en general, debat, questions etc EmptyJeu 30 Nov - 15:17

Je relance un débat lol

Je voudrais savoir comment réagit votre entourage par rapport aux Pinky ?

Pour ma part ma mère les trouve mignone... mais elle ne comprend pas pourquoi j'en achète toujous des nouvelles lol mais sinon elle ne critique pas du tout ^^ mon père lui s'en fiche complètement donc il ne dit rien non plus lol. Mes fères et soeurs adorent le japon lol normal avec une grande soeur comme moi XD Donc bah ils les trouvent chou . Mon frère qui a 22 ans n'arrète pas de me dire d'acheter les Pinky de KOF et de Street Fighter lol. Mon chéri ne dit rien non plus ... et en plus il m'a offert la PK 014 ^^ et il les prend en photo de temps en temps... il respecte beaucoup mes passions. Concernant les amis... y'en a qui aiment les mangas donc voir des Pinky ne les choquent pas du tout lol... pour d'autre bah on ne me critique pas. Par contre, vue que je suis à présent diplomée, je vais rentré dans la vie proffesionnelle... mes collègues seront beaucoup plus vieux que moi... je ne sais pas comment ils votn réagir par la suite si je deviens plus proche d'eux... on verra bien

-_-!
Revenir en haut Aller en bas
http://dollcena.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Pinky en general, debat, questions etc Empty
MessageSujet: Re: Pinky en general, debat, questions etc   Pinky en general, debat, questions etc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pinky en general, debat, questions etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Folie pinky puis..flop... et pinky de retour!
» [lily's pinky] Austin mini Pinky
» [Chgmt titre]Questions importantes en fin de post
» Haku no Pinky ! famille pinky en bas p3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pinky St in Psycholand :: Pinky Street :: Parlons Pinky-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser