Pinky St in Psycholand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Folie pinky puis..flop... et pinky de retour!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riika-san
Newbie
Newbie
Riika-san


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 28
Localisation : France/ Oise (60)
Pinky preferee(s) : My melody/kuromi/yukata rose
Nombre de Pinky : 3^^
Date d'inscription : 23/04/2009

Folie pinky puis..flop... et pinky de retour! Empty
MessageSujet: Folie pinky puis..flop... et pinky de retour!   Folie pinky puis..flop... et pinky de retour! EmptyDim 24 Mar - 12:57

Je ne sais pas pour vous mais j'ai comme un problème!

J'ai commencé à aimé le monde des pinkys assez jeunes. Ensuite de fil en aiguille le temps passe, on est occupé par les cours, puis tout à coup revient cette folie des pinkys!
Je déteste ces sautes d'humeurs qui peuvent durer longtemps! Est ce le cas pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
momoka
Newbie
Newbie
momoka


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 46
Localisation : chalon/saône
Pinky preferee(s) : pk 012 (Sat-chan!!)
Date d'inscription : 01/03/2008

Folie pinky puis..flop... et pinky de retour! Empty
MessageSujet: Re: Folie pinky puis..flop... et pinky de retour!   Folie pinky puis..flop... et pinky de retour! EmptyJeu 28 Mar - 2:41

c'est drôle que tu postes ce sujet, car c'est exactement ce qui m'est arrivé. Mais j'ai eu une grande période sans, j'ai découvert les Pullips, les BJD, et puis il y a le boulot, la vie à côté.... Et là, ça me reprend, et je reviens sur le forum. J'ai toujours gardé mes Pinky et je pense que, je vais pas tarder à ressortir les micro-puces pour les photographier. Je pense que ces pauses sont normales. Mais elles te permettent aussi de savoir si ce loisir te plait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Folie pinky puis..flop... et pinky de retour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis de retour avek de nouvelle pinky
» Ou puis-je trouver ces Pullip's?
» [lily's pinky] Austin mini Pinky
» Haku no Pinky ! famille pinky en bas p3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pinky St in Psycholand :: Pinky Street :: Parlons Pinky-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser