Pinky St in Psycholand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Première scénette ...

Aller en bas 
+10
naru_j
Altyane
Gilraen
Melody
Bunnymoon
aeris
Chibiloo
MiMi
** Millie **
Choko-Co
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gilraen
Pinky Baby
Pinky Baby
Gilraen


Féminin Nombre de messages : 416
Age : 44
Localisation : Chevreuse (78)
Pinky preferee(s) : Yoshiko
Nombre de Pinky : 13 pour le moment
Date d'inscription : 26/12/2006

Première scénette ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première scénette ...   Première scénette ... - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 13:35

Choco-ko -> oui lol !

Chibiloo -> oh oui j'avais oublié ça dans mon schéma (faudrait que j'en fasse un sous photoshop !) : 1 Pinky < 2 Pinky < 4 Pinky < 10 Pinky < une maison < des re-ment < des sylvanian meubles < du matériel pour faire de la custo < de la fimo pour faire des miniatures... :-((

Non mais je dis ça mais en fait je regrette pas mes achats car je m'amuse trop !!
Revenir en haut Aller en bas
Altyane
Pinky Baby
Pinky Baby
Altyane


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 45
Localisation : 69
Pinky preferee(s) : dans le commerce
Nombre de Pinky : le monde féérique et imaginaire ...
Date d'inscription : 19/01/2007

Première scénette ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première scénette ...   Première scénette ... - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 19:41

ouf je suis rassurée je ne suis pas la seule à vouloir tout acheter -_-!
Revenir en haut Aller en bas
Manna
Newbie
Newbie
Manna


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 44
Localisation : Paris
Pinky preferee(s) : gérante de magasin
Nombre de Pinky : musique, bêtes kawai en tout genre et donc pinkys et plein d'autre chose
Date d'inscription : 01/02/2007

Première scénette ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première scénette ...   Première scénette ... - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 19:59

elles sont toutes mimi !!
Revenir en haut Aller en bas
Choko-Co
Newbie
Newbie
Choko-Co


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 50
Localisation : Paris
Pinky preferee(s) : Maquettiste PAO en congé parental
Nombre de Pinky : photos, dessins&peinture, manga, kawaiieries diverses : Pinky & Re-ment
Date d'inscription : 27/01/2007

Première scénette ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première scénette ...   Première scénette ... - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 20:20

Chibiloo -> ha oui, tu fais des custos et des miniatures toi-même ???! :-))))
Tu as des photos à me montrer ???? °_°!
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Newbie
Newbie
Melody


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : ile de france
Pinky preferee(s) : chomeuse
Nombre de Pinky : chercher du boulot
Date d'inscription : 13/02/2007

Première scénette ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première scénette ...   Première scénette ... - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 20:27

Moi j'en ai 5 a la maison... je suis fauchée et g pourtant trouvé le moeyns d'en commander 5 auters que je vasi payer en mars... C horrible g pas encore touché ma paye que je l'ai deja depensée en pinky...

;-(
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Maître des lieux
Maître des lieux
Chibiloo


Féminin Nombre de messages : 1429
Age : 45
Localisation : Bretagne
Pinky preferee(s) : Rui !
Nombre de Pinky : Des tonnes ! ;o)
Date d'inscription : 14/08/2006

Première scénette ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première scénette ...   Première scénette ... - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 23:04

Gilraen a écrit:
Oh oui j'avais oublié ça dans mon schéma (faudrait que j'en fasse un sous photoshop !) : 1 Pinky < 2 Pinky < 4 Pinky < 10 Pinky < une maison < des re-ment < des sylvanian meubles < du matériel pour faire de la custo < de la fimo pour faire des miniatures... Non mais je dis ça mais en fait je regrette pas mes achats car je m'amuse trop !!
C'est clair, moi aussi ! Bouffe-pognon mais parce qu'on le veut bien !! ;-p


Choko-Co a écrit:
Ha oui, tu fais des custos et des miniatures toi-même ???! :-))))
Tu as des photos à me montrer ???? °_°!

Vui, j'en ai fait ! Mais non j'ai pas d'photos !! Pour les miniatures j'en faisais ces dernières années pour mes filles lorsqu'elles jouaient aux Barbie mais tout est passé à la trappe dans un déménagement. J'ai les boules !! Dès que j'aurai le temps je recommencerai.

En ce moment, j'essaie de me concentrer sur mes boutiques, il y a tellement de boulot et tellement à faire pour les lancer !! Ca me prend un temps fou !! Mais comme j'ai deux idées de custos et que je viens de recevoir les bonnes pièces (une soubrette avec de longues tresses et Nana - un custo vue sur Ps.com) je vais certainement faire un topic type tutoriel. Donc attendez-vous à avoir des photos sous peu !! En plus je prépare un blog sur mes Pinky, Pullip et Re-ment alors je vais certainement faire pleins de photos !!

Je pense aussi à faire les ailes démon de la Pinky Myu du jeu DS.

Sinon pour celles qui ont des Pullip, je suis en train de faire une ligne de bijoux Kawaii avec des miniatures maison de fraises et de coeurs pour humains et pour Pullip (bagues, boucles d'oreilles, collier, strap pour portable...) Pareil ça avance pas vite mais ça avance !!

:-))

Faudrait qu'on refasse un topic sur les armées de Pinky qu'on a, chacune, chez nous !! Et un concours de custo !!!

Enfin je parle, je parle, c'est pas mon topic !!! Désoulée !!

-_-!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaiieries.com
Choko-Co
Newbie
Newbie
Choko-Co


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 50
Localisation : Paris
Pinky preferee(s) : Maquettiste PAO en congé parental
Nombre de Pinky : photos, dessins&peinture, manga, kawaiieries diverses : Pinky & Re-ment
Date d'inscription : 27/01/2007

Première scénette ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première scénette ...   Première scénette ... - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 0:00

Melody a écrit:
Moi j'en ai 5 a la maison... je suis fauchée et g pourtant trouvé le moeyns d'en commander 5 auters que je vasi payer en mars... C horrible g pas encore touché ma paye que je l'ai deja depensée en pinky...


Ce n'est pas bien !!! ;-p
Revenir en haut Aller en bas
Choko-Co
Newbie
Newbie
Choko-Co


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 50
Localisation : Paris
Pinky preferee(s) : Maquettiste PAO en congé parental
Nombre de Pinky : photos, dessins&peinture, manga, kawaiieries diverses : Pinky & Re-ment
Date d'inscription : 27/01/2007

Première scénette ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première scénette ...   Première scénette ... - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 0:09

Chibiloo a écrit:
Vui, j'en ai fait ! Mais non j'ai pas d'photos !! Pour les miniatures j'en faisais ces dernières années pour mes filles lorsqu'elles jouaient aux Barbie mais tout est passé à la trappe dans un déménagement. J'ai les boules !! Dès que j'aurai le temps je recommencerai.

En ce moment, j'essaie de me concentrer sur mes boutiques, il y a tellement de boulot et tellement à faire pour les lancer !! Ca me prend un temps fou !! Mais comme j'ai deux idées de custos et que je viens de recevoir les bonnes pièces (une soubrette avec de longues tresses et Nana - un custo vue sur Ps.com) je vais certainement faire un topic type tutoriel. Donc attendez-vous à avoir des photos sous peu !! En plus je prépare un blog sur mes Pinky, Pullip et Re-ment alors je vais certainement faire pleins de photos !!

Ha, c'est bien dommage que tu as perdu les miniatures que tu as faites lors d'un déménagement mais j'attends avec impatience les prochaines photos des custos !!
J'ai hâte également de voir ton blog :-)))) tiens nous au courant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Black Sugar
Newbie
Newbie
Black Sugar


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 42
Localisation : Bourgogne (71)
Pinky preferee(s) : Aya,Isuzu
Nombre de Pinky : Une! XD
Date d'inscription : 11/01/2007

Première scénette ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première scénette ...   Première scénette ... - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 0:31

Super cette deco,ca donne envie :-))))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sucrenoir/
Shiiba-san
Pinky Baby
Pinky Baby
Shiiba-san


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : /
Pinky preferee(s) : Maki & Yoshiko
Nombre de Pinky : 3 héhé la famille s'agrandit
Date d'inscription : 25/08/2008

Première scénette ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première scénette ...   Première scénette ... - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 14:05

Elles sont magiques *--* surtout les photos de ton premier post.
Waw, jsais pas, c'est vraiment sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première scénette ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première scénette ...   Première scénette ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première scénette ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pinky St in Psycholand :: Pinky Street :: Vos Pinky-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser