Pinky St in Psycholand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Besoin de conseils sur les vêtements/accessoires Pullip /DAL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Choko-Co
Newbie
Newbie
Choko-Co


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 50
Localisation : Paris
Pinky preferee(s) : Maquettiste PAO en congé parental
Nombre de Pinky : photos, dessins&peinture, manga, kawaiieries diverses : Pinky & Re-ment
Date d'inscription : 27/01/2007

Besoin de conseils sur les vêtements/accessoires Pullip /DAL Empty
MessageSujet: Besoin de conseils sur les vêtements/accessoires Pullip /DAL   Besoin de conseils sur les vêtements/accessoires Pullip /DAL EmptyMar 15 Mai - 21:11

Coucou les filles,

Voilà, cela fait quelques temps que je voudrais m'acheter une Pullip DAL (j'ai un coup de coeur pour les bouilles boudeuses).
Après avoir longuement hésité entre 3 modèles, j'ai choisi celle-ci :

Besoin de conseils sur les vêtements/accessoires Pullip /DAL Rotcha10


Besoin de conseils sur les vêtements/accessoires Pullip /DAL Rotcha11


Mais le problème c'est que je n'aime pas du tout sa tenue !! J'aurais besoin de conseils pour trouver des vêtements à sa taille : est-ce que c'est la taille pour les pullips ou pour les blythes ???

Si vous aviez également des liens sur des sites marchands (y compris vendeurs sur ebay) à me donner pour que je puisse trouver de jolies tenues, cela serait sympa :-))))

Dernière question : je cherche des chaussures pour cette pullip genre converse, j'en ai vu sur Ebay mais je ne sais pas lesquelles iraient aux pieds de la demoiselle !! si vous pouviez me donner des infos....

voilà, voilà , j'espère que vous serez nombreuses à pouvoir me répondre !!

MERCI !!! :-° :-°
Revenir en haut Aller en bas
aeris
Lord of the Pinky
Lord of the Pinky
aeris


Féminin Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : paris
Pinky preferee(s) : Les 3 range Murata et les Post pet
Nombre de Pinky : 30
Date d'inscription : 19/08/2006

Besoin de conseils sur les vêtements/accessoires Pullip /DAL Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils sur les vêtements/accessoires Pullip /DAL   Besoin de conseils sur les vêtements/accessoires Pullip /DAL EmptySam 19 Mai - 22:16

Pour les vêtements, la taille pullip ou barbie est un peu trop grande. Les vêtements Bratz vont parfaitement aux Dal ;-p
Revenir en haut Aller en bas
Gilraen
Pinky Baby
Pinky Baby
Gilraen


Féminin Nombre de messages : 416
Age : 44
Localisation : Chevreuse (78)
Pinky preferee(s) : Yoshiko
Nombre de Pinky : 13 pour le moment
Date d'inscription : 26/12/2006

Besoin de conseils sur les vêtements/accessoires Pullip /DAL Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils sur les vêtements/accessoires Pullip /DAL   Besoin de conseils sur les vêtements/accessoires Pullip /DAL EmptyDim 20 Mai - 0:31

J'ai ce modèle de Dal justement et j'ai du mal à l'habiller car tout comme toi je n'aime pas son outfit d'origine ! Les hauts Blythe lui vont ainsi que les robes mais je ne pense pas que les pantalons aillent car les Blythe sont plus grande. Je pense que l'idéal c'est les tenues Bratz effectivement car sinon il y a toujours un risque d'acheter un vêtement qui va être trop grand... Les Dals son tellement frêles ! Pour les chaussures certaines chaussures Barbie lui vont mais pas toutes. Sinon je te conseille d'aller sur le forum Au paradis des Pullips car il y a un post sur les vêtements qui vont aux Dals. Ainsi qu'ici : http://pullip-tulip.mabulle.com/index.php/Faq_dals

Ah oui j'oubliais les Pullips sont plus grandes aussi donc non les vêtements n'iront pas !
Revenir en haut Aller en bas
Choko-Co
Newbie
Newbie
Choko-Co


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 50
Localisation : Paris
Pinky preferee(s) : Maquettiste PAO en congé parental
Nombre de Pinky : photos, dessins&peinture, manga, kawaiieries diverses : Pinky & Re-ment
Date d'inscription : 27/01/2007

Besoin de conseils sur les vêtements/accessoires Pullip /DAL Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils sur les vêtements/accessoires Pullip /DAL   Besoin de conseils sur les vêtements/accessoires Pullip /DAL EmptyDim 20 Mai - 0:46

Merci les filles de vos réponses !

En fait, n'ayant pas de réponse avant ce jour, je me suis inscrite sur le forum des Pullips, et en effet j'ai trouvé quelques renseignements..
En ce qui concerne les vêtements Bratz, je n'en ai pas vu qui étaient vendus sans les poupées (et le style ne conrespond pas tellement au style que je voudrais donner pour ma (future) Dal)

Gilraen
--> sur ebay j'ai acheté des outfits Sugar Mag (tu connais ??) pour Blythes. Malheureusement, j'ai lu sur l'autre forum qu'ils sont un peu trop grands mais heureusement pour moi, j'ai pris que des hauts.
De toute façon, rien ne m'empêche de faire des ourlets ou au pire de recouper les manches et de faire un point couture.
Par contre, j'ai acheté un blouson vert avec capuche pour Pullip et là je crois qu'il va être beaucoup trop grand, je crains le pire ;-(
Tu lui met quoi toi à ta Dal ?? à part du Bratz ?? ??
Revenir en haut Aller en bas
Gilraen
Pinky Baby
Pinky Baby
Gilraen


Féminin Nombre de messages : 416
Age : 44
Localisation : Chevreuse (78)
Pinky preferee(s) : Yoshiko
Nombre de Pinky : 13 pour le moment
Date d'inscription : 26/12/2006

Besoin de conseils sur les vêtements/accessoires Pullip /DAL Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils sur les vêtements/accessoires Pullip /DAL   Besoin de conseils sur les vêtements/accessoires Pullip /DAL EmptyLun 21 Mai - 14:07

Je n'ai pas encore acheté du Bratz car comme tu dis on en trouve pas beaucoup sans les poupées et moi les poupées je m'en fous ! mais sur ebay des fois il y a des vêtements seuls je n'en ai pas encore pris...
Donc pour l'instant j'ai acheté des vêtements pour Blythe des hauts + 1 robe et 1 jupe sur ebay dans une boutique qui vends des vêtements poue Blythe Dals etc... ainsi qu'un legging ! Sinon les pantacourts barbie lui vont si tu mets un haut qui cache un peu la ceinture.
Je te conseille http://stores.ebay.com/Pudding-House_W0QQssPageNameZstrkQ3amefsQ3amesstQQtZkm

Et je crois que le mieux c'est de coudre soi-même ou d'acheter à des filles qui cousent ! J'ai acheté à Jade une très belle robe pour Dal.
Revenir en haut Aller en bas
Choko-Co
Newbie
Newbie
Choko-Co


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 50
Localisation : Paris
Pinky preferee(s) : Maquettiste PAO en congé parental
Nombre de Pinky : photos, dessins&peinture, manga, kawaiieries diverses : Pinky & Re-ment
Date d'inscription : 27/01/2007

Besoin de conseils sur les vêtements/accessoires Pullip /DAL Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils sur les vêtements/accessoires Pullip /DAL   Besoin de conseils sur les vêtements/accessoires Pullip /DAL EmptyLun 21 Mai - 16:16

Gilraen --> Merci pour le lien avec la boutique Pudding House (je connaissais déjà !) c'est là que tu as acheté tes vêtements pour Blythe ???

Je ne connais pas Jade ! qui est-elle ?? est-ce qu'elle est sur le forum "au paradis des pullips" ??

J'aimerais bien voir des photos de ta Dall !! °_°! °_°!
Revenir en haut Aller en bas
Gilraen
Pinky Baby
Pinky Baby
Gilraen


Féminin Nombre de messages : 416
Age : 44
Localisation : Chevreuse (78)
Pinky preferee(s) : Yoshiko
Nombre de Pinky : 13 pour le moment
Date d'inscription : 26/12/2006

Besoin de conseils sur les vêtements/accessoires Pullip /DAL Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils sur les vêtements/accessoires Pullip /DAL   Besoin de conseils sur les vêtements/accessoires Pullip /DAL EmptyLun 21 Mai - 16:28

Oui Jade est sur le forum Au paradis des Pullips et elle a vendu quelques tenues pour Dal.
Et sinon oui c'est là que j'ai acheté mes tenues...
Je mets des photos illico dans la section Pullips, j'en ai pas fait beaucoup pour le moment je bichonne surtout ma Latte !
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Maître des lieux
Maître des lieux
Chibiloo


Féminin Nombre de messages : 1429
Age : 45
Localisation : Bretagne
Pinky preferee(s) : Rui !
Nombre de Pinky : Des tonnes ! ;o)
Date d'inscription : 14/08/2006

Besoin de conseils sur les vêtements/accessoires Pullip /DAL Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils sur les vêtements/accessoires Pullip /DAL   Besoin de conseils sur les vêtements/accessoires Pullip /DAL EmptyLun 21 Mai - 21:11

Il y a tous les styles chez les Bratz !! Parce que franchement ce sont les seuls vêtements qui s'adaptent réellement aux Dal !!

Tu peux en trouver à l'unité (sans les poupées) chez pleins de vendeuses américaines sur Ebay, ma boutique préférée : http://stores.ebay.fr/Kids-Stuff-1215

Bon courage et tiens-nous au courant !! :-°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaiieries.com
Gilraen
Pinky Baby
Pinky Baby
Gilraen


Féminin Nombre de messages : 416
Age : 44
Localisation : Chevreuse (78)
Pinky preferee(s) : Yoshiko
Nombre de Pinky : 13 pour le moment
Date d'inscription : 26/12/2006

Besoin de conseils sur les vêtements/accessoires Pullip /DAL Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils sur les vêtements/accessoires Pullip /DAL   Besoin de conseils sur les vêtements/accessoires Pullip /DAL EmptyLun 21 Mai - 22:02

Chibiloo -> Whaou merci pour le lien y'a tout !! Ma Dal va enfin être contente d'avoir des pantalons à sa taille !
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Maître des lieux
Maître des lieux
Chibiloo


Féminin Nombre de messages : 1429
Age : 45
Localisation : Bretagne
Pinky preferee(s) : Rui !
Nombre de Pinky : Des tonnes ! ;o)
Date d'inscription : 14/08/2006

Besoin de conseils sur les vêtements/accessoires Pullip /DAL Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils sur les vêtements/accessoires Pullip /DAL   Besoin de conseils sur les vêtements/accessoires Pullip /DAL EmptyLun 21 Mai - 23:19

C'est la vendeuse chez qui j'ai fait mes premiers achats (il y a bien longtemps maintenant !) à l'époque c'était pour habiller les premières Barbies, Brats et Babyz Bratz de mes filles (le meilleur lien pour trouver des nudes !!) puis ma Pullip Kimi... Ca arrive très vite et elle est de toute confiance ! (D'autant qu'il y en a vraiment pour tous les goûts !)

:-°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaiieries.com
Choko-Co
Newbie
Newbie
Choko-Co


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 50
Localisation : Paris
Pinky preferee(s) : Maquettiste PAO en congé parental
Nombre de Pinky : photos, dessins&peinture, manga, kawaiieries diverses : Pinky & Re-ment
Date d'inscription : 27/01/2007

Besoin de conseils sur les vêtements/accessoires Pullip /DAL Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils sur les vêtements/accessoires Pullip /DAL   Besoin de conseils sur les vêtements/accessoires Pullip /DAL EmptyLun 21 Mai - 23:41

Chibiloo --> merci pour le lien, c'est vrai qu'il y a pas mal de choses surtout au niveau des jeans :-)))) :-)))) est-ce qu'ils sont à la bonne taille au niveau de la longueur des jambes ???

En revanche, pour les tops, je chercher plutôt des petits hauts de style classic (genre petite fille modèle) et ça, je n'arrive pas à trouver ><! ><!
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Maître des lieux
Maître des lieux
Chibiloo


Féminin Nombre de messages : 1429
Age : 45
Localisation : Bretagne
Pinky preferee(s) : Rui !
Nombre de Pinky : Des tonnes ! ;o)
Date d'inscription : 14/08/2006

Besoin de conseils sur les vêtements/accessoires Pullip /DAL Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils sur les vêtements/accessoires Pullip /DAL   Besoin de conseils sur les vêtements/accessoires Pullip /DAL EmptyMar 22 Mai - 20:22

Pour les jambes, tout le monde dit que oui mais je ne peux pas te confirmer, je n'ai pas encore de DAL... Là j'envisage de prendre la nouvelle Blythe Best Friend !

Pour les vêtements type petites filles modèles, c'est plutôt du Blythe ou du Sugar Mag qu'il faut viser, en sachant que ce sera trop grand (et c'est dommage à ce prix !!)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaiieries.com
Choko-Co
Newbie
Newbie
Choko-Co


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 50
Localisation : Paris
Pinky preferee(s) : Maquettiste PAO en congé parental
Nombre de Pinky : photos, dessins&peinture, manga, kawaiieries diverses : Pinky & Re-ment
Date d'inscription : 27/01/2007

Besoin de conseils sur les vêtements/accessoires Pullip /DAL Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils sur les vêtements/accessoires Pullip /DAL   Besoin de conseils sur les vêtements/accessoires Pullip /DAL EmptyMer 23 Mai - 1:53

Merci pour les conseils Chibiloo.... en effet, j'envisage de prendre des tops ou des petites robes Sugar Mag (j'ai vu des photos de Dals avec du Sugar Mag et je trouve que ce n'est pas si grand que ça, cela doit peut-être dépendre des modèles), on verra bien... je te dirais cela quand j'aurais reçu ma Dal et ses vêtements pris sur ebay..

Tu l'a commandé ta Blythe ?? montre nous des photos quand tu l'auras reçue !!!

:-° :-°
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Maître des lieux
Maître des lieux
Chibiloo


Féminin Nombre de messages : 1429
Age : 45
Localisation : Bretagne
Pinky preferee(s) : Rui !
Nombre de Pinky : Des tonnes ! ;o)
Date d'inscription : 14/08/2006

Besoin de conseils sur les vêtements/accessoires Pullip /DAL Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils sur les vêtements/accessoires Pullip /DAL   Besoin de conseils sur les vêtements/accessoires Pullip /DAL EmptyMer 23 Mai - 9:22

Pour le moment ma Blythe est en pré-order... Elle ne sort qu'en Juin.

Mais comme je suis assez peu réceptive aux Blythe (la majorité ne me plait pas), il faudra qu'elle me plaise vraiment pour la garder...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaiieries.com
Choko-Co
Newbie
Newbie
Choko-Co


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 50
Localisation : Paris
Pinky preferee(s) : Maquettiste PAO en congé parental
Nombre de Pinky : photos, dessins&peinture, manga, kawaiieries diverses : Pinky & Re-ment
Date d'inscription : 27/01/2007

Besoin de conseils sur les vêtements/accessoires Pullip /DAL Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils sur les vêtements/accessoires Pullip /DAL   Besoin de conseils sur les vêtements/accessoires Pullip /DAL EmptyJeu 24 Mai - 18:43

Chibiloo a écrit:
Pour le moment ma Blythe est en pré-order... Elle ne sort qu'en Juin.

Mais comme je suis assez peu réceptive aux Blythe (la majorité ne me plait pas), il faudra qu'elle me plaise vraiment pour la garder...!

Ha bon, et bien j'espère pour toi qu'elle te plaira !! -_-!

A vrai dire, je n'aime pas les Blythes non plus, je préfère les Pullips mais pas au point d'en avoir (à part les Bals car j'ai eu un véritable coup de coeur !) et puis j'ai déjà de quoi faire avec les Pinkys et les rements !! :-))
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Maître des lieux
Maître des lieux
Chibiloo


Féminin Nombre de messages : 1429
Age : 45
Localisation : Bretagne
Pinky preferee(s) : Rui !
Nombre de Pinky : Des tonnes ! ;o)
Date d'inscription : 14/08/2006

Besoin de conseils sur les vêtements/accessoires Pullip /DAL Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils sur les vêtements/accessoires Pullip /DAL   Besoin de conseils sur les vêtements/accessoires Pullip /DAL EmptyJeu 24 Mai - 20:55

C'est pas gagné ! Vu les photos officielles, elle ne me plait pas du tout !!! ;-(

Par contre les Re-ment tu peux toujours t'en servir aussi pour les Pullip !! ;-p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaiieries.com
Choko-Co
Newbie
Newbie
Choko-Co


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 50
Localisation : Paris
Pinky preferee(s) : Maquettiste PAO en congé parental
Nombre de Pinky : photos, dessins&peinture, manga, kawaiieries diverses : Pinky & Re-ment
Date d'inscription : 27/01/2007

Besoin de conseils sur les vêtements/accessoires Pullip /DAL Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils sur les vêtements/accessoires Pullip /DAL   Besoin de conseils sur les vêtements/accessoires Pullip /DAL EmptyVen 25 Mai - 13:28

Chibiloo a écrit:
Pour les vêtements type petites filles modèles, c'est plutôt du Blythe ou du Sugar Mag qu'il faut viser, en sachant que ce sera trop grand (et c'est dommage à ce prix !!)...

Ca y est, j'ai trouvé sur ebay des vêtements pour Blythes super mignons et du style que je voulais chez Pudding House (je ne sais pas si tu connais ??). En plus, quelqu'un qui possède des Dals disait que c'est exactement la bonne taille pour elles !!!! Je suis super contente :-)))) :-))))

Chibiloo, tu es un peu bizarre : pourquoi tu commandes une Blythe si elle ne te plais pas du tout ??? ??
Au sujet des rements, c'est vrai que c'est l'avantage !! car dans un set, il y a toujours des trucs qui sont un peu trop grands !
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Maître des lieux
Maître des lieux
Chibiloo


Féminin Nombre de messages : 1429
Age : 45
Localisation : Bretagne
Pinky preferee(s) : Rui !
Nombre de Pinky : Des tonnes ! ;o)
Date d'inscription : 14/08/2006

Besoin de conseils sur les vêtements/accessoires Pullip /DAL Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils sur les vêtements/accessoires Pullip /DAL   Besoin de conseils sur les vêtements/accessoires Pullip /DAL EmptyVen 25 Mai - 15:11

En fait je veux une Blythe depuis longtemps pour ma boutique, parce que ma Pullip Kimi ne peut faire le mannequin que pour les trucs de Pullip/Barbie... Mais pas pour les trucs de Blythe...

Et des Blythe abordables... Ben si t'en croises tu me diras !! ;-p

Moi, j'en ai pas vu, donc à moins de saisir une super occaz' nude et j'y compte pas trop, je vais devoir customiser ma MBF... J'ai déjà un split pour ses habits et accessoires.

Voilà tu sais tout !! :-°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaiieries.com
iata
Pinky Faery
Pinky Faery
iata


Féminin Nombre de messages : 960
Age : 45
Localisation : Montréal !!! QC Canada
Pinky preferee(s) : Isuzu, kira, Suu, Sumire, Reina, 13A, Aya, Arcuied, etc.
Nombre de Pinky : Une bonne 40taine...
Date d'inscription : 17/05/2007

Besoin de conseils sur les vêtements/accessoires Pullip /DAL Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils sur les vêtements/accessoires Pullip /DAL   Besoin de conseils sur les vêtements/accessoires Pullip /DAL EmptyDim 2 Sep - 16:02

Une question peut-être stupide, mais je veux être sûre avant d'acheter et je trouve inutile de refaire un post :

Je vais bientôt reçevoir ma pullip Cornice ( :-)) ) et j'aimerai l'habiller, de temps en temps, avec des fringues plus "communes"; et j'ai vu sur ebay la tenue complète de Taeyang. Donc, avant de l'acheter, je voudrais savoir si ça lui ira. (d'un point de vu taille, bien-sûr)

Merci!!

ah, et j'oubliais, sinon, quels sont les vêtements que je peux lui acheter? (Genre Barbie Fashion?)
Revenir en haut Aller en bas
aeris
Lord of the Pinky
Lord of the Pinky
aeris


Féminin Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : paris
Pinky preferee(s) : Les 3 range Murata et les Post pet
Nombre de Pinky : 30
Date d'inscription : 19/08/2006

Besoin de conseils sur les vêtements/accessoires Pullip /DAL Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils sur les vêtements/accessoires Pullip /DAL   Besoin de conseils sur les vêtements/accessoires Pullip /DAL EmptyDim 2 Sep - 17:20

les pullips peuvent mettre les fringues Barbie ^^
Revenir en haut Aller en bas
iata
Pinky Faery
Pinky Faery
iata


Féminin Nombre de messages : 960
Age : 45
Localisation : Montréal !!! QC Canada
Pinky preferee(s) : Isuzu, kira, Suu, Sumire, Reina, 13A, Aya, Arcuied, etc.
Nombre de Pinky : Une bonne 40taine...
Date d'inscription : 17/05/2007

Besoin de conseils sur les vêtements/accessoires Pullip /DAL Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils sur les vêtements/accessoires Pullip /DAL   Besoin de conseils sur les vêtements/accessoires Pullip /DAL EmptyMar 11 Sep - 22:50

Euh, non, car je viens de découvrir que si les Barbies font un petit 40, ma pullip fait un 36... La jupe est très taille basse, le débardeur doit être réajusté, les pieds ne rentrent pas ds les bottes... Alors, à mon avis, j'ai pris la seule tenue qui n'allait pas... Il ya juste le manteau qui peut aller, mais du coup, je n'ai aucune fringue à lui mettre en dessous... Pas top... Surtout avec ce froid...

Je vais continuer mon enquête...

Merci quand même. ;-p

Et je repose ma question stupide : est-ce que les fringues de Taeyang peuvent lui aller??? (Car il n'est pas foutu pareil...)
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Maître des lieux
Maître des lieux
Chibiloo


Féminin Nombre de messages : 1429
Age : 45
Localisation : Bretagne
Pinky preferee(s) : Rui !
Nombre de Pinky : Des tonnes ! ;o)
Date d'inscription : 14/08/2006

Besoin de conseils sur les vêtements/accessoires Pullip /DAL Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils sur les vêtements/accessoires Pullip /DAL   Besoin de conseils sur les vêtements/accessoires Pullip /DAL EmptyMer 12 Sep - 9:18

Les fringues Taeyangs sont plutôt de taille Ken, large épaule et plus grand gabarit, pareil pour les pieds, aucune chance donc.

Les fringues Barbie sont ce qui s'approche le plus de la taille Pullip, même si ces dernières ont une taille nettement plus fine ! En général, un petit point de couture pour resserrer tout ça suffit.

Sinon il te rester les vêtements Pullip/Jun Planning sur HLJ, là tu est sûre que ce sera la bonne taille !!

;-p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaiieries.com
iata
Pinky Faery
Pinky Faery
iata


Féminin Nombre de messages : 960
Age : 45
Localisation : Montréal !!! QC Canada
Pinky preferee(s) : Isuzu, kira, Suu, Sumire, Reina, 13A, Aya, Arcuied, etc.
Nombre de Pinky : Une bonne 40taine...
Date d'inscription : 17/05/2007

Besoin de conseils sur les vêtements/accessoires Pullip /DAL Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils sur les vêtements/accessoires Pullip /DAL   Besoin de conseils sur les vêtements/accessoires Pullip /DAL EmptyMer 26 Sep - 16:14

Donc, je suis allée voir sur Hlj, les fringues des Pullips... Mouais... Je suis pas super fan.
Donc, si l'une d'entre vous a :
Un beau jean, un peu patte d'eph', un tee-shirt, un pull ou une veste à me vendre, je prendrais (peut-être)
(au moins le jean) ;-(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils sur les vêtements/accessoires Pullip /DAL Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils sur les vêtements/accessoires Pullip /DAL   Besoin de conseils sur les vêtements/accessoires Pullip /DAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils sur les vêtements/accessoires Pullip /DAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites questions besoin de conseils ....
» besoin de conseils pour nettoyer
» Mes pullip : Pullip Academy round 3 page 4
» Little Pullip et Pullip (Dita/Yuutsuzu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pinky St in Psycholand :: Mais aussi :: Melon girls-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser