Pinky St in Psycholand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bons Plan - Edition Altaya Mas Provencale

Aller en bas 
+4
aeris
chocobo9
golt
Naoko
8 participants
AuteurMessage
Naoko
Pinky Baby
Pinky Baby
Naoko


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : 95 (IDF)
Pinky preferee(s) : Sacchin,Maki
Nombre de Pinky : 11 Pinkies
Date d'inscription : 13/06/2007

Bons Plan - Edition Altaya Mas Provencale Empty
MessageSujet: Bons Plan - Edition Altaya Mas Provencale   Bons Plan - Edition Altaya Mas Provencale EmptyVen 24 Aoû - 11:18

Hier,je suis allé a la libraire et j'ai acheté un truc style (le numero 1 vous avez ça etc.) et je pense en faire une collection : donc dans le premier numero il y a : une armoire, et un fauteuil ainsi qu'un bol et une assiette en porcelaine (le tout 1,99euros) le prochain numéro coûteras assez cher par contre... Je vous ferais des scans très bientot de ce livre.


Bons Plan - Edition Altaya Mas Provencale Image10wj4 Bons Plan - Edition Altaya Mas Provencale Image17sg3

En plus, c'est surprenant, c'est fait par de vrais artisans,il y a même une recette (une vraie) pour faire des pâtes ! Et un tutoriel les pour faire en Re-ment !! :-)))) :-))))
Revenir en haut Aller en bas
http://pinky-in-rainbow.skyrock.com/
golt
Grand Gourou des Pinky
Grand Gourou des Pinky
golt


Masculin Nombre de messages : 4146
Age : 36
Localisation : au pays des songes eternels
Pinky preferee(s) : ^^
Nombre de Pinky : 15 chez moi
Date d'inscription : 13/06/2007

Bons Plan - Edition Altaya Mas Provencale Empty
MessageSujet: Re: Bons Plan - Edition Altaya Mas Provencale   Bons Plan - Edition Altaya Mas Provencale EmptyVen 24 Aoû - 12:15

L'échelle par rapport au pinky est bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Pinky Baby
Pinky Baby
Naoko


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : 95 (IDF)
Pinky preferee(s) : Sacchin,Maki
Nombre de Pinky : 11 Pinkies
Date d'inscription : 13/06/2007

Bons Plan - Edition Altaya Mas Provencale Empty
MessageSujet: Re: Bons Plan - Edition Altaya Mas Provencale   Bons Plan - Edition Altaya Mas Provencale EmptyVen 24 Aoû - 12:43

ça peux aller. L'armoire est légèrement grande mais ça passe et le fauteuil, c'est parfait. J'ai vu le prochain numero à la librairie (le lit) et il est parfaitement à la bonne taille, enfin je crois.... Donc ça doit aller, à mon avis ... Euh j'oubliai de préciser, dans le fasicule tu obtiens facilement de l'aide pour faire ta maison, mais c'est pas à pas, à chaque numéro ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinky-in-rainbow.skyrock.com/
chocobo9
Newbie
Newbie
chocobo9


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 29
Localisation : auxerre
Pinky preferee(s) : rien
Nombre de Pinky : mangaka powa nan plaisante
Date d'inscription : 22/11/2006

Bons Plan - Edition Altaya Mas Provencale Empty
MessageSujet: Re: Bons Plan - Edition Altaya Mas Provencale   Bons Plan - Edition Altaya Mas Provencale EmptyVen 24 Aoû - 13:33

Ho, c'est pas mal !
Faire une maison c'est pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Pinky Baby
Pinky Baby
Naoko


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : 95 (IDF)
Pinky preferee(s) : Sacchin,Maki
Nombre de Pinky : 11 Pinkies
Date d'inscription : 13/06/2007

Bons Plan - Edition Altaya Mas Provencale Empty
MessageSujet: Re: Bons Plan - Edition Altaya Mas Provencale   Bons Plan - Edition Altaya Mas Provencale EmptyVen 24 Aoû - 13:44

grace a ses deux petits mobilier dans ma maison... elle est encore plus belle lol

mais euh je vais essayer de construire la maison en essayant d'acheter tous les numéros loul !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinky-in-rainbow.skyrock.com/
aeris
Lord of the Pinky
Lord of the Pinky
aeris


Féminin Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : paris
Pinky preferee(s) : Les 3 range Murata et les Post pet
Nombre de Pinky : 30
Date d'inscription : 19/08/2006

Bons Plan - Edition Altaya Mas Provencale Empty
MessageSujet: Re: Bons Plan - Edition Altaya Mas Provencale   Bons Plan - Edition Altaya Mas Provencale EmptySam 25 Aoû - 3:53

Naoko a écrit:

mais euh je vais essayer de construire la maison en essayant d'acheter tous les numéros loul !

je te souhaite bien du courage, il faut acheter 100 numéros avant que la maison soit complète! ça reviens super cher au final.
Mais les premiers numéros ça reste interessant niveau prix. Je me suis achetée le numéro 1 pour ma mini bjd, c'est pile la bonne taille! C'est super nignon et tentant, mais bon beaucoup trop long et cher pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nerilka75
Pinky Baby
Pinky Baby
Nerilka75


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 45
Localisation : Saint-Denis
Pinky preferee(s) : Moe ^______^
Nombre de Pinky : 79
Date d'inscription : 10/12/2006

Bons Plan - Edition Altaya Mas Provencale Empty
MessageSujet: Re: Bons Plan - Edition Altaya Mas Provencale   Bons Plan - Edition Altaya Mas Provencale EmptySam 25 Aoû - 8:31

aeris a écrit:
Naoko a écrit:

mais euh je vais essayer de construire la maison en essayant d'acheter tous les numéros loul !

je te souhaite bien du courage, il faut acheter 100 numéros avant que la maison soit complète! ça reviens super cher au final.
Mais les premiers numéros ça reste interessant niveau prix. Je me suis achetée le numéro 1 pour ma mini bjd, c'est pile la bonne taille! C'est super nignon et tentant, mais bon beaucoup trop long et cher pour moi.

tout à fait d'accord, en même temps Altaya/Atlas et toute la clicque c'est une grosse arnaque

là tu es supposé construire un Mas Provensal mais pour le moment, il n'y a que les meubles et les instructions pour le montage du Mas.
c'est vrai que si tu t'abonnes pour recevoir les numéros directement chez toi, tu reçois des cadeaux dont plusieurs "set" de fabrication d'objets de décorations en pate fimo (un plat de pates, un bouquet de rose ...) et dont les explications de réalisation sont dans les fasicules

le matériel pour monter le Mas (les murs, le toit, ...) ne viennent que vers la fin et franchement, attendre presque deux ans pour avoir un Mas complet : ça fait flipper je trouve.
surtout qu'ils vont jusqu'à vendre des objets en plusieurs morceaux comme le lit par exemple : tu as le lit et le matelat mais tu n'as pas le haut du baldaquin

en plus, les meubles sont distribués exprès pour que tu ne puisse pas avoir une pièce complète d'un coup ... ils ont commencé par le salon, puis la chambre, puis la salle de bain.

lundi sort le numéro 4 avec l'armoire de la chambre.
perso, pour le moment, ma mère m'achète les meubles parce que 7 euros pour un meuble comme ça au 1/12ème c'est pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/-otaku-
Chibiloo
Maître des lieux
Maître des lieux
Chibiloo


Féminin Nombre de messages : 1429
Age : 45
Localisation : Bretagne
Pinky preferee(s) : Rui !
Nombre de Pinky : Des tonnes ! ;o)
Date d'inscription : 14/08/2006

Bons Plan - Edition Altaya Mas Provencale Empty
MessageSujet: Re: Bons Plan - Edition Altaya Mas Provencale   Bons Plan - Edition Altaya Mas Provencale EmptySam 25 Aoû - 10:18

Moi je trouve que ca douille, 7 euros pour un meuble merdique et mal fini ! On a pris le premier, je ne suis même pas allée jusqu'au deuxième... Les fascicules sont nullissimes, toujours les mêmes photos, pas de trucs intéressants à lire, du vide... En plus l'échelle n'est pas la bonne, c'est du 1/12 et les Pinky du 1/16...

Bref, on avait essayé l'année dernière avec "l'école de mon enfance". Fini les trucs au numéro. Il te disent qu'au final ta maison te coûte 100 €, moi si je calcule je multiplie le tout par 7... Aucun intérêt, autant chiner des meubles miniatures ou aller dans une boutique de miniatures/vitrines.

youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaiieries.com
Naoko
Pinky Baby
Pinky Baby
Naoko


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : 95 (IDF)
Pinky preferee(s) : Sacchin,Maki
Nombre de Pinky : 11 Pinkies
Date d'inscription : 13/06/2007

Bons Plan - Edition Altaya Mas Provencale Empty
MessageSujet: Re: Bons Plan - Edition Altaya Mas Provencale   Bons Plan - Edition Altaya Mas Provencale EmptySam 25 Aoû - 12:26

aeris a écrit:
Naoko a écrit:

mais euh je vais essayer de construire la maison en essayant d'acheter tous les numéros loul !

je te souhaite bien du courage, il faut acheter 100 numéros avant que la maison soit complète! ça reviens super cher au final.
Mais les premiers numéros ça reste interessant niveau prix. Je me suis achetée le numéro 1 pour ma mini bjd, c'est pile la bonne taille! C'est super nignon et tentant, mais bon beaucoup trop long et cher pour moi.

dit comme ça, ça me donne plus envie lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pinky-in-rainbow.skyrock.com/
Misaki
Pinky Baby
Pinky Baby
Misaki


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 28
Localisation : Toute seule dans un coin...
Pinky preferee(s) : Ma petite Arisa chérie! (PK014)
Nombre de Pinky : 12 + 2 commandes HLJ ^_^
Date d'inscription : 04/06/2007

Bons Plan - Edition Altaya Mas Provencale Empty
MessageSujet: Re: Bons Plan - Edition Altaya Mas Provencale   Bons Plan - Edition Altaya Mas Provencale EmptySam 8 Déc - 15:18

Ce serait moins cher je me serais laisser tenter, mais bon voila quoi.... C'est trop cher
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Newbie
Newbie
sandrine


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 51
Localisation : Gironde
Pinky preferee(s) : sacchin
Date d'inscription : 24/11/2007

Bons Plan - Edition Altaya Mas Provencale Empty
MessageSujet: Re: Bons Plan - Edition Altaya Mas Provencale   Bons Plan - Edition Altaya Mas Provencale EmptySam 8 Déc - 18:45

merci je vais aller voir ça vaut le cout à 1.99 euros
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdedirdine.over-blog.com/
Misaki
Pinky Baby
Pinky Baby
Misaki


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 28
Localisation : Toute seule dans un coin...
Pinky preferee(s) : Ma petite Arisa chérie! (PK014)
Nombre de Pinky : 12 + 2 commandes HLJ ^_^
Date d'inscription : 04/06/2007

Bons Plan - Edition Altaya Mas Provencale Empty
MessageSujet: Re: Bons Plan - Edition Altaya Mas Provencale   Bons Plan - Edition Altaya Mas Provencale EmptySam 8 Déc - 19:02

Oui mais après sa augmente jusqu'a 5€!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bons Plan - Edition Altaya Mas Provencale Empty
MessageSujet: Re: Bons Plan - Edition Altaya Mas Provencale   Bons Plan - Edition Altaya Mas Provencale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bons Plan - Edition Altaya Mas Provencale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Go Go Special edition 01 ! 02 ?
» Bons plans! Ebay p.6
» [EBAY] Bons plans de Mars
» Post-it : Bon Plan Mandarake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pinky St in Psycholand :: Mais aussi :: Miniatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser