Pinky St in Psycholand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Couture pour pullip... (help)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zwiip
Pinky Baby
Pinky Baby
Zwiip


Féminin Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : Environ de Toulouse
Pinky preferee(s) : Henrietta (gunslinger girl)
Nombre de Pinky : ~30
Date d'inscription : 18/06/2007

Couture pour pullip... (help) Empty
MessageSujet: Couture pour pullip... (help)   Couture pour pullip... (help) EmptyMer 29 Aoû - 18:59

J'ai réussi il y a quelque semaine à avoir la jolie pullip Nina! Je l'adore!! mais voila, je voudrais lui créé des nouvelles tenues, et cela me pose quelque problèmes.

Le problèmes le plus crucial..... : Je ne sais pas coudre, et je n'ai jamais cousu de ma vie! Je sais faire du point de croix, mais pas de la couture... C'est même mon fiancée qui continue à me fixer les rubans sur mes pointes de danses... -_-!

Et après j'ai regarder partout sur la boite, je ne connais pas les mensurations d'une pullip.. Et les prendre avec une règles plates n'est vraiment pas facile ^^

Donc voila, si vous connaissez des liens ou l'on peut apprendre le point de base, ou si vous avez la patience de me l'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
iata
Pinky Faery
Pinky Faery
iata


Féminin Nombre de messages : 960
Age : 45
Localisation : Montréal !!! QC Canada
Pinky preferee(s) : Isuzu, kira, Suu, Sumire, Reina, 13A, Aya, Arcuied, etc.
Nombre de Pinky : Une bonne 40taine...
Date d'inscription : 17/05/2007

Couture pour pullip... (help) Empty
MessageSujet: Re: Couture pour pullip... (help)   Couture pour pullip... (help) EmptyVen 31 Aoû - 10:47

Alors, avant toute chose, tu dois avoir de bons outils

Il y a plein de boutiques couture où tu trouveras ce qu'il te faut.

materiel :
un metre ruban, des bobines de fils de pleins de couleur, des aiguilles de tailles differentes, un dé (car tu risques de te piquer une paire de fois).
de tres bon ciseaux (pas ceux qu'on utilise à l'école, einh!) un crayon pour ecrire sur le tissu.
Apres demande conseil aupres des vendeuses, elles pourront t'aider.

C'est tout ce que je peux faire pour toi!
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Newbie
Newbie
Chocola


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 30
Localisation : Clichy, 92
Pinky preferee(s) : Sacchin
Nombre de Pinky : 10
Date d'inscription : 11/07/2007

Couture pour pullip... (help) Empty
MessageSujet: Re: Couture pour pullip... (help)   Couture pour pullip... (help) EmptyVen 31 Aoû - 14:37

Et surtout un mètre de couturière( ça sera plus facile pour les mensurations:nerveuse: )
Perso, la première tenue que j'ai réalisé, je n'avais jamais cousu de ma vie, mais avec de bon conseil de ma grand-mère, j'ai réussi.^^
Il y a aussi un livre avec des patrons de vêtements, qui explique quelques points de couture, les assemblages spéciaux etc.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : ...
Pinky preferee(s) : ...
Nombre de Pinky : ...
Date d'inscription : 27/08/2007

Couture pour pullip... (help) Empty
MessageSujet: Re: Couture pour pullip... (help)   Couture pour pullip... (help) EmptySam 1 Sep - 23:07

:/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couture pour pullip... (help) Empty
MessageSujet: Re: Couture pour pullip... (help)   Couture pour pullip... (help) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couture pour pullip... (help)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lunettes pour pullip
» Mes pullip : Pullip Academy round 3 page 4
» Little Pullip et Pullip (Dita/Yuutsuzu)
» djb ou pullip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pinky St in Psycholand :: Mais aussi :: Melon girls-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser