Pinky St in Psycholand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 besoin de conseils pour nettoyer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haku
Newbie
Newbie
Haku


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Cherbourg
Pinky preferee(s) : Shana, Yuki, Athena
Nombre de Pinky : j'ai arrêté de compter après 70...
Date d'inscription : 26/10/2006

besoin de conseils pour nettoyer Empty
MessageSujet: besoin de conseils pour nettoyer   besoin de conseils pour nettoyer EmptyMar 16 Juin - 12:29

J'ai reçu des pièces détachées de pinky que j'avais commandé, mais la personne avait tout mis ensemble sans sachets et je me retrouve avec des marques/coups de peinture sur les morceaux. Comment pourrais-je les faire partir ? ;-(
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Schizocry
Pinky King
Pinky King
Schizocry


Féminin Nombre de messages : 2862
Age : 37
Localisation : Perigueux
Pinky preferee(s) : Yoshiko
Nombre de Pinky : 97 pinky, 19 kits, 6 contrefaçon, 4 en précommande, 5 en attente.
Date d'inscription : 30/05/2007

besoin de conseils pour nettoyer Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour nettoyer   besoin de conseils pour nettoyer EmptyMar 16 Juin - 12:37

C'est pas malin de la part de la vendeuse ca !
ta essayer de racler un peu les marque voir si ca part ?
Sinon je vois pas comment faire pour les enlevées sans abîmer la peinture du dessous ! ??
Revenir en haut Aller en bas
flora
Pinky Baby
Pinky Baby
flora


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 42
Localisation : En voyage dans le monde des Pinky
Pinky preferee(s) : Kuromi et go!go!
Nombre de Pinky : 20 !!
Date d'inscription : 13/05/2009

besoin de conseils pour nettoyer Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour nettoyer   besoin de conseils pour nettoyer EmptyMar 16 Juin - 12:58

Je sais pas ce que ça vaut mais j'ai begné les cheveux de mes premières Pinky et j'ai repassé (très légèrement) avec un marqueur indélibile de la couleur de leur cheveux dessus. Puis j'ai frotté avec mon doigt pour oter le surplus et maintenant ça ne se voit plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kobold
Newbie
Newbie
Kobold


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : Canada
Pinky preferee(s) : Caine
Nombre de Pinky : 49
Date d'inscription : 12/11/2008

besoin de conseils pour nettoyer Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour nettoyer   besoin de conseils pour nettoyer EmptySam 4 Juil - 8:30

Je sais que c'est tardif comme réponse mais j'ai eu le même problème que toi, le coup des Pinkys toutes dans le même sac... alors j'ajoute mon grain de sel.Wink

Dans mon cas la majorité des traces sont parties avec l'effaceur magique Mr. Net (Mr. Propre en Europe?) maaaaais à quelques endroits c'est également parti avec la peinture de base de la Pinky, ou les motif en deuxième couche (comme le motif a carreau sur le pantalon gris de Sacchin).
Du coup, je planifie repeindre toutes les pièces trop gravement touchées- et je fais plus attention aux jeune vendeurs maintenants. Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseils pour nettoyer Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour nettoyer   besoin de conseils pour nettoyer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseils pour nettoyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin que vous m'aidiez?
» Besoin d'un conseil peinture !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pinky St in Psycholand :: Pinky Street :: Parlons Pinky-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser