Pinky St in Psycholand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Living Dead Dolls] Because deader is better !

Aller en bas 
+9
Pioko
Black Sugar
pink-lilou16
Chibiloo
Lily
Cateuh
Kataomi
aeris
naru_j
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
naru_j
Pinky Faery
Pinky Faery
naru_j


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Pinky preferee(s) : Rei & Isuzu
Nombre de Pinky : 16 + 1 en attente
Date d'inscription : 16/08/2006

[Living Dead Dolls] Because deader is better ! Empty
MessageSujet: [Living Dead Dolls] Because deader is better !   [Living Dead Dolls] Because deader is better ! EmptyVen 25 Aoû - 23:21

Coucou les filles !!!

Je vais vous parler de poupées assez particulières... puis u'il s'agit de poupées mortes -_-! oui oui j'ai bien dit mortes, vous en rêvez pas lol. Leurs noms? Living Dead Dolls ^^

Ces poupées sont américaines et ont été inventés par deux messieurs : Damien Glonek et Ed long en 1998.
A l'origine de cette brillante idée, ces deux fans de films d’horreurs ont voulu créer des poupées pas tout à fait comme les autres...
« Les Living Dead Dolls n’ont jamais été censées choquer, mais plutôt énnerver, prendre la norme et l’incliner de 15 degrés » a dit un jour Damien.
Mais en réalité, tout a commencé très simplement.
La maman d’ Ed avait pour passe temps de créer ses propres poupées. Elle avait acheté plusieurs kits de poupées qu’elle avait l’intention de transformer en anges. Mais lorsque Ed a aperçu leurs pâles visages, il eut une tout autre idée... Il décida donc d’en peindre une à sa manière, il lui créa une robe toute simple, et lui ajouta deux petites cornes. Sin était née (et au lieu d’un ange, un démon) !
Ed montra ensuite la poupée à son ami Damien et ils décidèrent ensemble d’en réaliser d’autres exemplaires.
Au début, les deux amis vendaient leurs créations sur le site internet de Damien ou bien dans des conventions de films d’horreur. Elles ont tout de suite remporté un vif succés et c’est aussi à l’occasion d’un de ces salons qu’elles ont attiré l’attention de Mez, le directeur de Mezco toys. Cette rencontre a alors permis que les Living Dead Dolls soient produites et distribuées en plus grand nombre, en 2000 par Mezco Toys.

Il existe plusieur type de Living Dead Dolls (LDD)

Tout d'abord celle qu'on voit le plus fréquement et qui ont le plsu de succès: les "normal size".
Elles mesurent env. 27 cm et sont présentée dans des boites en forme de cercueil recouvert de papier de soie que l'on peut refermer. Chaque poupée est vendu avec un certificat de décès, une étiquette (présente devant la boite) avec dessus le nom de la défunte et un poème en anglais racontant comment celle-ci est décèdée et parfois ( selon la série) un accesoire ( selon la série ça peut une arme, un animal, une fleur etc...). 11 séries d'environ 5 poupées ont vu le jour ( certaine série en comporte plus!) et la 12ème va sortir pour octobre cette année.
Parmis ces 11 série de "normal size" s'ajoute les exclusivités !! Ce sont des poupées qui sont vendu en nombre limités dans des magasins particuliers ou des conventions.

Nous avons aussi les "mini size" qui comme sont nom l'indique sont des mini LDD. Elles réprésente les "normal size" mais en miniatures. Ce pendant leur visages sont beaucoup plus enfantin et dessinent un sourire narquois... leur vêtements et les accesoires sont beaucoup moins raffinée. Dans les minis, il n'y a pas de certificat de décès ni de poème... juste une étiquette sur le devant avec le logo des LDD et... un porte clé! C'est un noeud de pendu que vous pouvez mettre autour du coup des minis ^^. Il existe 5 série de mini

Les "Fashion Victims" sont les versions sexy des "normal size". Elles ont des formes très féminine et généreuse avec des vêtements sexy.

Les "Living Dead Dollies" sont les versions "baby" des "normal size" et les "Living Dead Ragdoll" sont des poupées de chiffons.

Voici le site officiel = > www.livingdeaddolls.com où vous pouvez admirer toutes ces poupées dans la partie "archive". Mais si vous el voulez je peux faire un listing ^^

J'adore ces poupées !! Elles sont terriblement originales et elle ne plaisent pas à tout le monde... et pourtant elles ont énormément de succès partout dans le monde. J'adore ce côté un peu morbide et gothic...
J'en possèdes quelques une à présent:

Revenant de la série 6, ma toute 1ère normal size!
[[Living Dead Dolls] Because deader is better ! 10007755em
[Living Dead Dolls] Because deader is better ! 10007762jm
Je m'en rapellerai toute ma vie XD Je l'ai fait commander dans une boutique chez moi ( je réclamait une normal size à mon vendeur de figurine lol) sans savoir quelle poupée j'allais avoir... c'était la surprise... et franchement je n'ai pas été déçue du tout ^^ je l'ai tout de suite adoré !! En plus elle brille dans la nuit Razz

Siren ma 2ème LDD... cadeau surprise de mon chéri !! J'étais trop contente ! ( Il sait ce qui me fait plaisir ^^)
[Living Dead Dolls] Because deader is better ! 10007710qe
[Living Dead Dolls] Because deader is better ! 10007727hl

Posey... ma 3ème! Acheté à noêl à ma copine Am avec l'argent que j'avais eu. Une de la série 1... autant vous dire que c'est une poupée très rare aujourd'hui !
[Living Dead Dolls] Because deader is better ! 10007807hi
[Living Dead Dolls] Because deader is better ! 10007824gk

Calico, achetée neuve sur ebay... c'est une LDD qui n'a pas beaucoup de succès auprès des fan... et pourtant moi je l'a trouve craquante avec ses cheveux de laine !
[Living Dead Dolls] Because deader is better ! 10007779rl
[Living Dead Dolls] Because deader is better ! 10007798xt

Dr Dedwin & Nurse Necro ! Couple exclusif ! C'ets toujours Am qui me les a vendu pour trois fois rien alors qu'elles sont rares... Nurse Necro est ma grande chouchou! Pas besoin de demander pourquoi XD
[Living Dead Dolls] Because deader is better ! 10007740hr
[Living Dead Dolls] Because deader is better ! 10007738sf

Maggot de la série 11 fraicheur sortie il y a peu... que dire de plus qu'elle est trop mimi ! C'est la seule que ma mère apprécie XD
[Living Dead Dolls] Because deader is better ! 10008995yb
[Living Dead Dolls] Because deader is better ! 10009006wy
[Living Dead Dolls] Because deader is better ! 10009015mj
[Living Dead Dolls] Because deader is better ! 10009025df
[Living Dead Dolls] Because deader is better ! 10009033dh
[Living Dead Dolls] Because deader is better ! 10009041wr


Je viens d'acquérir 3 nouvelles normal size ! Mais je n'ai pas encore eu le temps de les prendre en photos >_< promis, ça va venir !

Bon imageshack ne veut plus rien svoir pour le moment... donc je vous posterai la suite bientôt
;-p
Revenir en haut Aller en bas
http://dollcena.canalblog.com
aeris
Lord of the Pinky
Lord of the Pinky
aeris


Féminin Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : paris
Pinky preferee(s) : Les 3 range Murata et les Post pet
Nombre de Pinky : 30
Date d'inscription : 19/08/2006

[Living Dead Dolls] Because deader is better ! Empty
MessageSujet: Re: [Living Dead Dolls] Because deader is better !   [Living Dead Dolls] Because deader is better ! EmptySam 26 Aoû - 2:41

ma soeur adore (faut dire ça va bien avec le décor de son appart: elle est gothique).

Moi perso elles me font un peu flipper trouble ... mais je peux concevoir que certains aiment. l'idée du certificat de mort est pas mal je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Kataomi
Pinky Baby
Pinky Baby
Kataomi


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : Province of quebec
Pinky preferee(s) : Etudiante
Date d'inscription : 15/08/2006

[Living Dead Dolls] Because deader is better ! Empty
MessageSujet: Re: [Living Dead Dolls] Because deader is better !   [Living Dead Dolls] Because deader is better ! EmptySam 26 Aoû - 4:49

Elles me font toujours autant flipper ...mais la derniere est toute mignone ^^
Revenir en haut Aller en bas
naru_j
Pinky Faery
Pinky Faery
naru_j


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Pinky preferee(s) : Rei & Isuzu
Nombre de Pinky : 16 + 1 en attente
Date d'inscription : 16/08/2006

[Living Dead Dolls] Because deader is better ! Empty
MessageSujet: Re: [Living Dead Dolls] Because deader is better !   [Living Dead Dolls] Because deader is better ! EmptySam 26 Aoû - 11:42

LOL C'est vrai qu'il y en a à qui elles font peur XD

Voici mes minis
[Living Dead Dolls] Because deader is better ! 10008171yj
Lou Sapphire, Nurse Necro et Sadie

[Living Dead Dolls] Because deader is better ! 10008193dx
Kitty et Deadbra Ann

[Living Dead Dolls] Because deader is better ! 10008236rc
Lizzie Borden et Bedtime Sadie

[Living Dead Dolls] Because deader is better ! 10008922be
[Living Dead Dolls] Because deader is better ! 10008936ga
[Living Dead Dolls] Because deader is better ! 10008949dr
[Living Dead Dolls] Because deader is better ! 10008951oi
[Living Dead Dolls] Because deader is better ! 10008967po
[Living Dead Dolls] Because deader is better ! 10008975ft
Lulu que j'adoooore

Voici maintenant mes deux taille-crayons !! En faite ce sont des têtes de poupées: vous taillez le crayon dans un des yeux XD derrière la tête se présente un bouton qui, quand vous l'actionnez, fait tirer la langue de la poupée pour évacuer les épluchures ^^

Posey
[Living Dead Dolls] Because deader is better ! 10008149zs

Sadie
[Living Dead Dolls] Because deader is better ! 10008159wt

et Sadie qui tire la langue XD
[Living Dead Dolls] Because deader is better ! 10008162uj
Revenir en haut Aller en bas
http://dollcena.canalblog.com
Cateuh
Pinky Baby
Pinky Baby
Cateuh


Féminin Nombre de messages : 458
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2006

[Living Dead Dolls] Because deader is better ! Empty
MessageSujet: Re: [Living Dead Dolls] Because deader is better !   [Living Dead Dolls] Because deader is better ! EmptySam 26 Aoû - 13:02

hahahahahaaa

j'adore le coup du taille crayon XD
Revenir en haut Aller en bas
aeris
Lord of the Pinky
Lord of the Pinky
aeris


Féminin Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : paris
Pinky preferee(s) : Les 3 range Murata et les Post pet
Nombre de Pinky : 30
Date d'inscription : 19/08/2006

[Living Dead Dolls] Because deader is better ! Empty
MessageSujet: Re: [Living Dead Dolls] Because deader is better !   [Living Dead Dolls] Because deader is better ! EmptySam 26 Aoû - 13:30

LOl le taille crayon: faut que j'en achète un à ma soeur! les petites sont encore plus flippantes avec leur sourire sadique je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Maître des lieux
Maître des lieux
Lily


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 47
Date d'inscription : 14/08/2006

[Living Dead Dolls] Because deader is better ! Empty
MessageSujet: Re: [Living Dead Dolls] Because deader is better !   [Living Dead Dolls] Because deader is better ! EmptySam 26 Aoû - 13:52

°_°! ... decidemment je pourrais jamais avoir ça dans ma chambre... trop flippantes -_-!
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Maître des lieux
Maître des lieux
Chibiloo


Féminin Nombre de messages : 1429
Age : 45
Localisation : Bretagne
Pinky preferee(s) : Rui !
Nombre de Pinky : Des tonnes ! ;o)
Date d'inscription : 14/08/2006

[Living Dead Dolls] Because deader is better ! Empty
MessageSujet: Re: [Living Dead Dolls] Because deader is better !   [Living Dead Dolls] Because deader is better ! EmptySam 26 Aoû - 15:59

Ben j'aimais déjà pas les poupées parce qu'elles me font peur mais là c'est encore pire !!! °_°!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaiieries.com
Kataomi
Pinky Baby
Pinky Baby
Kataomi


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : Province of quebec
Pinky preferee(s) : Etudiante
Date d'inscription : 15/08/2006

[Living Dead Dolls] Because deader is better ! Empty
MessageSujet: Re: [Living Dead Dolls] Because deader is better !   [Living Dead Dolls] Because deader is better ! EmptySam 26 Aoû - 20:10

J'Aime bien le systeme du taille crahon !!! XDDDDD
sa doit etre marrant !
Revenir en haut Aller en bas
naru_j
Pinky Faery
Pinky Faery
naru_j


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Pinky preferee(s) : Rei & Isuzu
Nombre de Pinky : 16 + 1 en attente
Date d'inscription : 16/08/2006

[Living Dead Dolls] Because deader is better ! Empty
MessageSujet: Re: [Living Dead Dolls] Because deader is better !   [Living Dead Dolls] Because deader is better ! EmptySam 26 Aoû - 23:50

Je ne sais pas du tout où trouver les taille crayon vu que c'est mon amie Am ( et oui toujours elle lol) qui me les a vendu... je n'en ai jamais vu sur ebay ou sur des sites de VPC... bon j'ai encore ma FV à vous montrer lol mais là je vais aller au dodo donc ça serait pour demain -_-!
Revenir en haut Aller en bas
http://dollcena.canalblog.com
naru_j
Pinky Faery
Pinky Faery
naru_j


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Pinky preferee(s) : Rei & Isuzu
Nombre de Pinky : 16 + 1 en attente
Date d'inscription : 16/08/2006

[Living Dead Dolls] Because deader is better ! Empty
MessageSujet: Re: [Living Dead Dolls] Because deader is better !   [Living Dead Dolls] Because deader is better ! EmptyLun 11 Sep - 11:53

Après les minis et mes tailles crayon, voici Sadie en Fashion Victim !

La voici dans sa boite à côté de Siren... les boites des FV sont vraiment super grande >_< du coup je sors la poupée parce que sinon ça prend trop de place comparé au boite cercueil
[Living Dead Dolls] Because deader is better ! 10008293mufi5

Sadie est uen FV de la série 1. Elle est vendu avec deux tenue! Voci donc sa 1ère ^^
[Living Dead Dolls] Because deader is better ! 10008276ryqp3

et sa 2ème
[Living Dead Dolls] Because deader is better ! 10008035siic2

Bizarrement mon chéri préfère celle-ci aux autres ;-!! le coquin XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dollcena.canalblog.com
Kataomi
Pinky Baby
Pinky Baby
Kataomi


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : Province of quebec
Pinky preferee(s) : Etudiante
Date d'inscription : 15/08/2006

[Living Dead Dolls] Because deader is better ! Empty
MessageSujet: Re: [Living Dead Dolls] Because deader is better !   [Living Dead Dolls] Because deader is better ! EmptyJeu 14 Sep - 6:23

Elle fais moins peur en fashion victime en tk !

Sinon comment elle fait pour tenir debout avec la poitrine quelle a ???? 00
Revenir en haut Aller en bas
naru_j
Pinky Faery
Pinky Faery
naru_j


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Pinky preferee(s) : Rei & Isuzu
Nombre de Pinky : 16 + 1 en attente
Date d'inscription : 16/08/2006

[Living Dead Dolls] Because deader is better ! Empty
MessageSujet: Re: [Living Dead Dolls] Because deader is better !   [Living Dead Dolls] Because deader is better ! EmptyJeu 14 Sep - 21:46

XD Je dosi avouer que c'est tout une histoire pour qu'elle teinne debout... une question d'équilibre et de jambes plus ou moins écartées lol

Sinon voici mes 4 dernières :-))

Voici mini Inferno! Achetée neuve 2,50 euros sur ebay !
[Living Dead Dolls] Because deader is better ! 1001010hd3

[Living Dead Dolls] Because deader is better ! 1001011it9

[Living Dead Dolls] Because deader is better ! 1001012tx9

[Living Dead Dolls] Because deader is better ! 1001013rg4

[Living Dead Dolls] Because deader is better ! 1001014ux7


Et là ce sont 2 normal size qu'une copine m'a vendu: 20 euros les 3 fais de port compris ! Une affaire en or lol


Vincent Vaude de la série 5... mon 1ère mec XD
[Living Dead Dolls] Because deader is better ! 1001015lp4

[Living Dead Dolls] Because deader is better ! 1001016zn0

[Living Dead Dolls] Because deader is better ! 1001017rp7

[Living Dead Dolls] Because deader is better ! 1001018eb0

J'adore le certificat de décès de la série 5! Il est plus origilanl que celui des autres série.
[Living Dead Dolls] Because deader is better ! 1001019bg7


Lizzie Borden de la série 2... devenue introuvable aujourd'hui... une meurtrière qui aurait réellement existée ^^"
[Living Dead Dolls] Because deader is better ! 1001020na4

[Living Dead Dolls] Because deader is better ! 1001021gr9

[Living Dead Dolls] Because deader is better ! 1001022iq6

[Living Dead Dolls] Because deader is better ! 1001023cg6

[Living Dead Dolls] Because deader is better ! 1001024yi8

Et la dernière Sin de la série 1 que j'adooore *___*
[Living Dead Dolls] Because deader is better ! 1001025vw4

[Living Dead Dolls] Because deader is better ! 1001026ft3

[Living Dead Dolls] Because deader is better ! 1001027qf2

[Living Dead Dolls] Because deader is better ! 1001028rm5

[Living Dead Dolls] Because deader is better ! 1001029as7

Voilàààà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dollcena.canalblog.com
aeris
Lord of the Pinky
Lord of the Pinky
aeris


Féminin Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : paris
Pinky preferee(s) : Les 3 range Murata et les Post pet
Nombre de Pinky : 30
Date d'inscription : 19/08/2006

[Living Dead Dolls] Because deader is better ! Empty
MessageSujet: Re: [Living Dead Dolls] Because deader is better !   [Living Dead Dolls] Because deader is better ! EmptyJeu 14 Sep - 22:50

Moi ce que je trouve le plus intéressant dans ces poupées c'est de connaitre l'histoire tragique (et morbide) de chacune...
Revenir en haut Aller en bas
Cateuh
Pinky Baby
Pinky Baby
Cateuh


Féminin Nombre de messages : 458
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2006

[Living Dead Dolls] Because deader is better ! Empty
MessageSujet: Re: [Living Dead Dolls] Because deader is better !   [Living Dead Dolls] Because deader is better ! EmptyVen 15 Sep - 0:40

argh pourquoi j'ai lu ton topic maintenant ? ><!
je vais faire des cauchemars mdr
Revenir en haut Aller en bas
pink-lilou16
Newbie
Newbie
pink-lilou16


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : 40
Pinky preferee(s) : Isuzu
Nombre de Pinky : 17
Date d'inscription : 12/09/2006

[Living Dead Dolls] Because deader is better ! Empty
MessageSujet: Re: [Living Dead Dolls] Because deader is better !   [Living Dead Dolls] Because deader is better ! EmptyVen 15 Sep - 11:30

Moi aussi je crois que je vais faire des cauchemards cette nuit... -_-!
Mais bon je trouve le concept rigolo...
Cependant je n'aimerais pas avoir des poupées comme ça dans ma chambre, j'aurais trop peur qu'elles viennent nous etrangler dans la nuit!! trouble
Revenir en haut Aller en bas
naru_j
Pinky Faery
Pinky Faery
naru_j


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Pinky preferee(s) : Rei & Isuzu
Nombre de Pinky : 16 + 1 en attente
Date d'inscription : 16/08/2006

[Living Dead Dolls] Because deader is better ! Empty
MessageSujet: Re: [Living Dead Dolls] Because deader is better !   [Living Dead Dolls] Because deader is better ! EmptyVen 15 Sep - 19:42

Aeris >>> C'est vrai que c'est sympa... mais sur leur poême ce n'est pas toujours clairement expliqué lol des fois ce sont juste des rimes en anglais
Mais je sais par exemple que pour ma Posey, elle a été enterrée vivante c'est pour ça que sa robe parait sale ! Pour l'infirmière et le docteur, c'est le diable qui les a emporté parce qu'ils samusaient à provoquer la mort chez leurs patients, pour Maggot c'est une maladie inconnue qui l'a emportée, pour Calico, elle a fait de la chirurgie esthétique après d'un chirurgien qui lui a greffé des morceaux de peau de cadavre ^^" et elle s'est zombifiée. Pour Vincent Vaude, il a été étouffé dans un sac en plastique, Siren a d'abord eu la bouche de cousue vivante puis elle a été étranglée... bon aller je vais arrètée là parce que sinon Cateuh et Pinkou vont vraiment me détester EXPLDRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://dollcena.canalblog.com
Cateuh
Pinky Baby
Pinky Baby
Cateuh


Féminin Nombre de messages : 458
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2006

[Living Dead Dolls] Because deader is better ! Empty
MessageSujet: Re: [Living Dead Dolls] Because deader is better !   [Living Dead Dolls] Because deader is better ! EmptyVen 15 Sep - 22:29

en fait ça me fait rire mais les deux dernières photos de doll étaient vraiment affreuses XD

moi j'aime bien le chirurgien et l'infirmière en tout cas °_°!
Revenir en haut Aller en bas
Black Sugar
Newbie
Newbie
Black Sugar


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 42
Localisation : Bourgogne (71)
Pinky preferee(s) : Aya,Isuzu
Nombre de Pinky : Une! XD
Date d'inscription : 11/01/2007

[Living Dead Dolls] Because deader is better ! Empty
MessageSujet: Re: [Living Dead Dolls] Because deader is better !   [Living Dead Dolls] Because deader is better ! EmptyMar 6 Fév - 23:06

Voici ma première ldd,une Jubilee :-)))) que j'ai nommé Raven

[Living Dead Dolls] Because deader is better ! Raven4yj4
[Living Dead Dolls] Because deader is better ! Raven8gd6
[Living Dead Dolls] Because deader is better ! Raven12tu7
[Living Dead Dolls] Because deader is better ! Raven22mb7
[Living Dead Dolls] Because deader is better ! Raven19xx5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sucrenoir/
Pioko
Pinky Baby
Pinky Baby
Pioko


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : France
Pinky preferee(s) : la GoGo Street *-*
Nombre de Pinky : 8
Date d'inscription : 27/12/2006

[Living Dead Dolls] Because deader is better ! Empty
MessageSujet: Re: [Living Dead Dolls] Because deader is better !   [Living Dead Dolls] Because deader is better ! EmptyMer 7 Fév - 22:19

c'est assez spécial comme poupée... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-mikado.blogspot.com
Nerilka75
Pinky Baby
Pinky Baby
Nerilka75


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 45
Localisation : Saint-Denis
Pinky preferee(s) : Moe ^______^
Nombre de Pinky : 79
Date d'inscription : 10/12/2006

[Living Dead Dolls] Because deader is better ! Empty
MessageSujet: Re: [Living Dead Dolls] Because deader is better !   [Living Dead Dolls] Because deader is better ! EmptyJeu 8 Fév - 1:23

Kiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah trouble Elle fait flipper un max !!
Mais c'est vrai c'est original !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/-otaku-
Manna
Newbie
Newbie
Manna


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 44
Localisation : Paris
Pinky preferee(s) : gérante de magasin
Nombre de Pinky : musique, bêtes kawai en tout genre et donc pinkys et plein d'autre chose
Date d'inscription : 01/02/2007

[Living Dead Dolls] Because deader is better ! Empty
MessageSujet: Re: [Living Dead Dolls] Because deader is better !   [Living Dead Dolls] Because deader is better ! EmptySam 10 Fév - 15:02

ouh la la !!
elle fait trop flipper celle là ! Avec la légère trace de vomit sur le coin de la bouche... eurggg ^^
Revenir en haut Aller en bas
naru_j
Pinky Faery
Pinky Faery
naru_j


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Pinky preferee(s) : Rei & Isuzu
Nombre de Pinky : 16 + 1 en attente
Date d'inscription : 16/08/2006

[Living Dead Dolls] Because deader is better ! Empty
MessageSujet: Re: [Living Dead Dolls] Because deader is better !   [Living Dead Dolls] Because deader is better ! EmptyMar 13 Fév - 23:28

Elle est trop belle ta Jubilee !
Ahlala.. j'ai eu une tonne de nouvelle LDD... faudrait que je fasse des photos -_-!
Revenir en haut Aller en bas
http://dollcena.canalblog.com
Invité
Invité




[Living Dead Dolls] Because deader is better ! Empty
MessageSujet: Re: [Living Dead Dolls] Because deader is better !   [Living Dead Dolls] Because deader is better ! EmptyJeu 28 Juin - 17:35

Smile mes poupées favorites ^^ j'ai une collection qui grandit petit a petit mais pas d'appareil photo ! désolé !
Revenir en haut Aller en bas
chocobo9
Newbie
Newbie
chocobo9


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 29
Localisation : auxerre
Pinky preferee(s) : rien
Nombre de Pinky : mangaka powa nan plaisante
Date d'inscription : 22/11/2006

[Living Dead Dolls] Because deader is better ! Empty
MessageSujet: Re: [Living Dead Dolls] Because deader is better !   [Living Dead Dolls] Because deader is better ! EmptyMer 4 Juil - 10:25

Dans une boutique j'avais trouvée Frozen charlotte, j'ai eut un coup de foudre O_O !!! Elle est trop belle !
Mais ma moman n'a pas aimée ... pas achetée ...
je veux cette frozen XD (et maggot)
je trouve qu'ils sont doués pour faire ces poupées ^^

Je les trouve joliiies ^^
J'aimerais tant en avoir une . (la frozeeen XDD)
Et puis c'est bien, si j'en achete et que je les met dans ma chambre, y aura plus de bébé qui va monter dans ma chambre gnark...

Ouaaa, j'ai trouvée des verres living dead doll :-)) c'est trop beauux..

Je veux Jason aussi ^^ (j'ai rêvée de lui un jour)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Living Dead Dolls] Because deader is better ! Empty
MessageSujet: Re: [Living Dead Dolls] Because deader is better !   [Living Dead Dolls] Because deader is better ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Living Dead Dolls] Because deader is better !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes dolls
» Japanese dolls
» concour de photos de Bj dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pinky St in Psycholand :: Mais aussi :: Divers et variés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser