Pinky St in Psycholand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Probleme de ''maintien''

Aller en bas 
+15
Cocci
aeris
Kuzunoha
de.w
Shiiba-san
haclong
golt
Kay
Cateuh
Co
Megu-chan
naru_j
Lily
Chibiloo
Kataomi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kay
Pinky Baby
Pinky Baby
Kay


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 39
Localisation : Colomiers (31)
Pinky preferee(s) : Makoto Konno et Range Murata Caine
Nombre de Pinky : 13
Date d'inscription : 12/07/2008

Probleme de ''maintien'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de ''maintien''   Probleme de ''maintien'' - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 19:10

Merci pour ces informations :-°

J'ai collé les guidons des vélos sans problème mais l'articulation de la roue avant droite est devenue rigide une fois que j'ai collé le guidon en lui-même °_°!

J'ai eu super peur sur le coup mais je l'ai un peu bougé et ça va mieux maintenant ;-p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/keikowolfgirl/
Shiiba-san
Pinky Baby
Pinky Baby
Shiiba-san


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : /
Pinky preferee(s) : Maki & Yoshiko
Nombre de Pinky : 3 héhé la famille s'agrandit
Date d'inscription : 25/08/2008

Probleme de ''maintien'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de ''maintien''   Probleme de ''maintien'' - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 12:20

Elles sont fragiles ces ptites Pinky :3
Un socle c'est pratique vous trouvez ou c'est mieux sans pour pouvoir les mettre comme on veut (pour les photos surtout)
Revenir en haut Aller en bas
de.w
Newbie
Newbie
de.w


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : Nancy
Pinky preferee(s) : Moe
Nombre de Pinky : 6, et souhaite juste compléter sa wishlist
Date d'inscription : 16/08/2007

Probleme de ''maintien'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de ''maintien''   Probleme de ''maintien'' - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 12:22

ca dépend, si tu les expose, un socle c'est beaucoup plus pratique c'est sur.... mais sinon, tu mais un peu de patafix sous les pieds quand tu veux prendre des photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://palindrome01.skyblog.com
Kuzunoha
Pinky Faery
Pinky Faery
Kuzunoha


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Paris
Pinky preferee(s) : Suu, Rui
Nombre de Pinky : 43
Date d'inscription : 02/08/2008

Probleme de ''maintien'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de ''maintien''   Probleme de ''maintien'' - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 12:41

Pareil, pour les miennes je mets du scotch double face, ca fait plus naturel sur les photos.

Et puis le danger des socles, c'est que si tu laisses tes pinkys dessus au bout d'un moment elles se "courbent" vers l'arrière et elles ne tiennent plus du tout, c'est arrivé a ma Suu ;-(
Revenir en haut Aller en bas
Shiiba-san
Pinky Baby
Pinky Baby
Shiiba-san


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : /
Pinky preferee(s) : Maki & Yoshiko
Nombre de Pinky : 3 héhé la famille s'agrandit
Date d'inscription : 25/08/2008

Probleme de ''maintien'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de ''maintien''   Probleme de ''maintien'' - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 12:46

Ah d'accord, merci de vos conseils ! ^^
Elles se courbent au bout d'un moment ? Ah mince donc les socles je vais éviter, enfin je verrai quand je commanderai ma 1ere.
Revenir en haut Aller en bas
Kuzunoha
Pinky Faery
Pinky Faery
Kuzunoha


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Paris
Pinky preferee(s) : Suu, Rui
Nombre de Pinky : 43
Date d'inscription : 02/08/2008

Probleme de ''maintien'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de ''maintien''   Probleme de ''maintien'' - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 12:53

Je saurais pas trop te dire en fait, mais t'inquiète pas ca prends vraiment longtemps -_-!
Par exemple mon ex avait acheté Arcueid et les King Of Fighter et il les laissait toujours sur leurs socles, au bout d'un an ses pikys étaient limite en train de scruter le ciel alors que les miennes achetés au meme moment étaitn encore droites.
Revenir en haut Aller en bas
golt
Grand Gourou des Pinky
Grand Gourou des Pinky
golt


Masculin Nombre de messages : 4146
Age : 36
Localisation : au pays des songes eternels
Pinky preferee(s) : ^^
Nombre de Pinky : 15 chez moi
Date d'inscription : 13/06/2007

Probleme de ''maintien'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de ''maintien''   Probleme de ''maintien'' - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 15:43

Ou elle sont courbé d'origine !!!

Ma Shana et Asahina, ce sont courbet dans les 2 heures où je les ai exposées !!!

Mais il y a une astuce, qui est de metttre de la patafix sont les talons, pour faire une sorte de talonette qui les maintiens droites !!!
Revenir en haut Aller en bas
aeris
Lord of the Pinky
Lord of the Pinky
aeris


Féminin Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : paris
Pinky preferee(s) : Les 3 range Murata et les Post pet
Nombre de Pinky : 30
Date d'inscription : 19/08/2006

Probleme de ''maintien'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de ''maintien''   Probleme de ''maintien'' - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 21:03

golt a écrit:

Mais il y a une astuce, qui est de metttre de la patafix sont les talons, pour faire une sorte de talonette qui les maintiens droites !!!

haaaa bah merci de l'info car il y en a quelques unes des miennes qui en ont bien besoin: elles sont tellement courbées qu'elle vont finir pas se casser la figure, même avec un socle... ;-(
Revenir en haut Aller en bas
Kuzunoha
Pinky Faery
Pinky Faery
Kuzunoha


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Paris
Pinky preferee(s) : Suu, Rui
Nombre de Pinky : 43
Date d'inscription : 02/08/2008

Probleme de ''maintien'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de ''maintien''   Probleme de ''maintien'' - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 12:56

C'est une bonne idée ca, il faudra que j'essaye.

Sinon ce que je fais aussi pour "compenser" les courbures, c'est de tourner ou d'incliner la tete (vu que c'est ce qui pèse le plus), et puis comme ca ca leur donne des poses sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cocci
Newbie
Newbie
Cocci


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Canada
Pinky preferee(s) : PK012
Date d'inscription : 25/01/2009

Probleme de ''maintien'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de ''maintien''   Probleme de ''maintien'' - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 16:23

Peut-on asseoir les Pinky ? ??
Revenir en haut Aller en bas
golt
Grand Gourou des Pinky
Grand Gourou des Pinky
golt


Masculin Nombre de messages : 4146
Age : 36
Localisation : au pays des songes eternels
Pinky preferee(s) : ^^
Nombre de Pinky : 15 chez moi
Date d'inscription : 13/06/2007

Probleme de ''maintien'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de ''maintien''   Probleme de ''maintien'' - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 16:34

De base non, mais il existe des pinky avec les jambes faites pour étre assises, tels que les yukata sitting et toutes celles accompagnées de véhicules !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kobold
Newbie
Newbie
Kobold


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : Canada
Pinky preferee(s) : Caine
Nombre de Pinky : 49
Date d'inscription : 12/11/2008

Probleme de ''maintien'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de ''maintien''   Probleme de ''maintien'' - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 1:56

golt a écrit:
De base non, mais il existe des pinky avec les jambes faites pour étre assises, tels que les yukata sitting et toutes celles accompagnées de véhicules !!!

Seulement Pinky Q avec son scooter... les Pinkys qui viennent avec le Messerschmitt ont des jambes standard, quand on les assoie dans la voiture on ne met que le torse et la tête (les jambes sont moulées sur le siège!).
Ya aussi l'édition spéciale de cet été qui a des jambes assises, mais la il faut vraiment mettre le prix. -_-!



Sinon, quelqu'un d'autre a un problème avec Avril de Wild Arms? La mienne a l'air prête pour une compétition de limbo... Question (Son dos est très arqué à la base, mais avec ses jambes molles l'effet devient ridicule...)
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Pinky Faery
Pinky Faery
Kyoko


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 37
Localisation : ardennes/reims
Pinky preferee(s) : Kokoro
Nombre de Pinky : une bonne tribu ^^'
Date d'inscription : 27/12/2007

Probleme de ''maintien'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de ''maintien''   Probleme de ''maintien'' - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 18:24

Je crois que ma Avril a tendance à pencher aussi -_-! je me demande comment ça se fait... A chaque fois j'essaie de la redresser mais ça sert à rien > <
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondekyoko.blogspot.com/
golt
Grand Gourou des Pinky
Grand Gourou des Pinky
golt


Masculin Nombre de messages : 4146
Age : 36
Localisation : au pays des songes eternels
Pinky preferee(s) : ^^
Nombre de Pinky : 15 chez moi
Date d'inscription : 13/06/2007

Probleme de ''maintien'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de ''maintien''   Probleme de ''maintien'' - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 18:32

En fait c'est dut au poid des cheveux qui fait pencher les pinky en arriére et donc tord les jambes !!!

Ma technique est de faire des talonnettes en patafix pour redresser les pinky victimes de ce probléme, ça marche nickel et passe inaperçu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Pinky Faery
Pinky Faery
Kyoko


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 37
Localisation : ardennes/reims
Pinky preferee(s) : Kokoro
Nombre de Pinky : une bonne tribu ^^'
Date d'inscription : 27/12/2007

Probleme de ''maintien'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de ''maintien''   Probleme de ''maintien'' - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 18:39

Merci pour l'astuce Golt, je tenterai ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondekyoko.blogspot.com/
shakotte
Newbie
Newbie
shakotte


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 42
Localisation : lorraine
Pinky preferee(s) : Tohru Henrietta Pucchi.....
Nombre de Pinky : 66
Date d'inscription : 25/01/2009

Probleme de ''maintien'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de ''maintien''   Probleme de ''maintien'' - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 23:08

Perso, celle qui me pose le plus de problème c'est Chun Li, plus le temp penche plus elle penche dangereusement, elle va finir par le faire le grand pont ;-( j'ai essayé la patafix, mais au niveau des hanche ça marche pô bie, et ça fait tout pas beau ;-(
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Pinky Baby
Pinky Baby
Kay


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 39
Localisation : Colomiers (31)
Pinky preferee(s) : Makoto Konno et Range Murata Caine
Nombre de Pinky : 13
Date d'inscription : 12/07/2008

Probleme de ''maintien'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de ''maintien''   Probleme de ''maintien'' - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 23:42

Pareil, j'avais une Chun Li d'occasion qui avait tendance à trop pencher en arrière.
A croire que c'est un problème récurrent avec certains modèles de Pinky Street ;-(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/keikowolfgirl/
shakotte
Newbie
Newbie
shakotte


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 42
Localisation : lorraine
Pinky preferee(s) : Tohru Henrietta Pucchi.....
Nombre de Pinky : 66
Date d'inscription : 25/01/2009

Probleme de ''maintien'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de ''maintien''   Probleme de ''maintien'' - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 17:22

Pareil, j'ai l'impression, que cela dépend vraiment de ce qu'elle 'porte", et de leur coupe de cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Pinky Baby
Pinky Baby
Naoko


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : 95 (IDF)
Pinky preferee(s) : Sacchin,Maki
Nombre de Pinky : 11 Pinkies
Date d'inscription : 13/06/2007

Probleme de ''maintien'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de ''maintien''   Probleme de ''maintien'' - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 20:54

Kataomi a écrit:
ahhh l'horreur ...une chute du premier etage !!!! .....ta eu de la chance de tout retrouver casiement intacte !

J'en ai eu une qui a fait un vol plané de 4 étages. Huereusement, la fille de la voisine du bas était dans mon collège, donc, je lui ai dit que je l'ai faite tombée sans le vouloir en prenant des photos depuis mon balcon (elle se demandait c'était quoi au juste cette figurine d'ailleurs) et elle me l'a repassé, il y avait une ou deux rayures sur les cheveux, mais heureusement, c'était dans de l'herbe ><'
Revenir en haut Aller en bas
http://pinky-in-rainbow.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Probleme de ''maintien'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de ''maintien''   Probleme de ''maintien'' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de ''maintien''
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Probleme ???
» Comment mettre une photo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pinky St in Psycholand :: Pinky Street :: Parlons Pinky-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser