Pinky St in Psycholand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Probleme de ''maintien''

Aller en bas 
+15
Cocci
aeris
Kuzunoha
de.w
Shiiba-san
haclong
golt
Kay
Cateuh
Co
Megu-chan
naru_j
Lily
Chibiloo
Kataomi
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kataomi
Pinky Baby
Pinky Baby
Kataomi


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : Province of quebec
Pinky preferee(s) : Etudiante
Date d'inscription : 15/08/2006

Probleme de ''maintien'' Empty
MessageSujet: Probleme de ''maintien''   Probleme de ''maintien'' EmptyJeu 17 Aoû - 4:41

Alors voila ....je voulais savoir .....est ce que vous avez un truc pour que vos pinky ne perde pas de morceau quand vous les manipulée pour prendre photo a l'extérieur ......((et meme a la maison)) ......j'ai toujours peur de perdre un morceau en chemin et de pas retrouver etc ....j'ai moins de probleme avec ca avec mes petopeto san :S

Est ce que l'on peut utiliser du patafix ????
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Maître des lieux
Maître des lieux
Chibiloo


Féminin Nombre de messages : 1429
Age : 45
Localisation : Bretagne
Pinky preferee(s) : Rui !
Nombre de Pinky : Des tonnes ! ;o)
Date d'inscription : 14/08/2006

Probleme de ''maintien'' Empty
MessageSujet: Re: Probleme de ''maintien''   Probleme de ''maintien'' EmptyJeu 17 Aoû - 9:54

Moi j'utilise de la Patafix sur tout, même pour leur mettre des trucs entre les mains ! Elle s'enlève facilement et la blanche ne tâche pas ! ^__^

Cela dit si tu les transportes dans un sac, et que tu les tiens à l'oeil ces p'tites coquines, tu ne devrais rien perdre en extérieur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaiieries.com
Lily
Maître des lieux
Maître des lieux
Lily


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 47
Date d'inscription : 14/08/2006

Probleme de ''maintien'' Empty
MessageSujet: Re: Probleme de ''maintien''   Probleme de ''maintien'' EmptyJeu 17 Aoû - 10:01

Grahh l'angoisse ! perdre la petite jupe miniscule dans les buissons ou encore pire la tête !!
Cet été en prenant les photos de GoGo Moe dans les baies et les ronces, elle est tombé à l'interieur des ronces Evil or Very Mad
Je vous raconte pas l'angoisse et l'état de mes bras pour aller la repecher avec aucune certitude que j'allais la retrouver...

Ca prend des risques les pinkys ! lol ! Faut faire gaffe où on les prend en photo (surtout si y'a un trou derrière, ou de l'eau ou ce genre de trucs ! lol !)

Moi je les transporte dans des tupperware les morceaux, mais c'est vrai que je les colle pas entre eux quand je prend des photos...
Revenir en haut Aller en bas
naru_j
Pinky Faery
Pinky Faery
naru_j


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Pinky preferee(s) : Rei & Isuzu
Nombre de Pinky : 16 + 1 en attente
Date d'inscription : 16/08/2006

Probleme de ''maintien'' Empty
MessageSujet: Re: Probleme de ''maintien''   Probleme de ''maintien'' EmptyJeu 17 Aoû - 11:30

Je ne les ai encore jamais sortis à l'extérieur... j'ai trop peur de les salir ou de les abimer ou d'en perdre la moitier Evil or Very Mad . Pour le maintient... je vais prendre conseils sur Lilly et acheter de la pâtefix blanche parce que franchement , y'a des jours où ça me saoule trop Embarassed C'est surtout quand on veut prendre des photos que rien ne va Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://dollcena.canalblog.com
Kataomi
Pinky Baby
Pinky Baby
Kataomi


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : Province of quebec
Pinky preferee(s) : Etudiante
Date d'inscription : 15/08/2006

Probleme de ''maintien'' Empty
MessageSujet: Re: Probleme de ''maintien''   Probleme de ''maintien'' EmptyVen 18 Aoû - 2:50

Ok donc je vais m,acheter du patafix blanc ^^ .....((Bon la prochaien fois je vais au magasin !!!^^))

Lily je comprend trop ton angoise !!! o0 juste pour prendre les photo en hauteur sur une barriere ...javasi trop peur de la faire tomber ...donc jai demander a ma soeur de tenir la base pendant qu eje prenais la photo en la placeant le plus loin possible du bord ^^''' .....Si elle tombait c'etait nulle ....c'est sur que je pouvais pas la retrouver ! ((faut monter en telepherique alors ^^')) ....Mais bon jai pas perdu la tete comme la tiennes ...jai eu de la chance o0 ....SInon bonne idée pour le tuperware ...je vais essayer ...la derniere fois cetait dans ma bourse et jai perdu plein de morceau dans le fond =-= Mais bon ils etaient pas tres loin donc jai tout retrouver facilement ((sauf que ma bourse est rempli de plein de trucs alors XD))
[/strike]
Revenir en haut Aller en bas
Megu-chan
Maître des lieux
Maître des lieux
Megu-chan


Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 48
Localisation : Japon, Takarazuka
Pinky preferee(s) : MCC + Gofa
Nombre de Pinky : 98 + 5 pour custom
Date d'inscription : 14/08/2006

Probleme de ''maintien'' Empty
MessageSujet: Re: Probleme de ''maintien''   Probleme de ''maintien'' EmptyVen 18 Aoû - 11:05

moi pareil patafix , elle etait bleue la mienne lol.

mais now socle.

je vais vous raconter le pire truc qui m'est arrive.

en Mars 2005, je suis en France et je prends des photos de mes Pinky dont une avec une bonne partie d'une des MCC , version 1, j'ouvre la fenetre de ma grand-mere pour faire des photos avec l'eglise et les maisons a colombages.

et la . *o*
la miss se pete la tronche du 1er etage, Laughing

je cours a toute vitesse ramasser les morceaux, je recupere tout,sauf un sac je cherche partout et ouf je le retrouve a 5 cm du grille d'egout, Laughing

c'etait le sac MCC, vu le prix que j'ai paye ces 2 Pinky, je m'en serais jamais remise.

la tete a eu des rayures sur les cheveux, mais ds l'ensemble pas de degas.

now je suis plus maniaque et habituee a que les Pinky se disloquent de facon soudaine.
je ramasse et remonte, mais c'est chiant.

La Pinky Q a peine sortie de sa boite en vrac sur le bitume, Sad
Salete, elle tient pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://pinky-in-psycholand.actifforum.com
Kataomi
Pinky Baby
Pinky Baby
Kataomi


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : Province of quebec
Pinky preferee(s) : Etudiante
Date d'inscription : 15/08/2006

Probleme de ''maintien'' Empty
MessageSujet: Re: Probleme de ''maintien''   Probleme de ''maintien'' EmptyVen 18 Aoû - 19:12

ahhh l'horreur ...une chute du premier etage !!!! .....ta eu de la chance de tout retrouver casiement intacte !
Revenir en haut Aller en bas
naru_j
Pinky Faery
Pinky Faery
naru_j


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Pinky preferee(s) : Rei & Isuzu
Nombre de Pinky : 16 + 1 en attente
Date d'inscription : 16/08/2006

Probleme de ''maintien'' Empty
MessageSujet: Re: Probleme de ''maintien''   Probleme de ''maintien'' EmptyVen 18 Aoû - 20:09

Megu >>> EXPLDRRR... c'est pour ça que je n'ose pas trop le sortir... avec la chance que j'ai, je vais tout perdre c'est clair XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dollcena.canalblog.com
Megu-chan
Maître des lieux
Maître des lieux
Megu-chan


Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 48
Localisation : Japon, Takarazuka
Pinky preferee(s) : MCC + Gofa
Nombre de Pinky : 98 + 5 pour custom
Date d'inscription : 14/08/2006

Probleme de ''maintien'' Empty
MessageSujet: Re: Probleme de ''maintien''   Probleme de ''maintien'' EmptySam 19 Aoû - 10:19

Bah j'ai rien perdu, XD

depuis, je m'en fiche.

faire des photos de Pinky = un vrai combat, lol
Revenir en haut Aller en bas
https://pinky-in-psycholand.actifforum.com
Co
Newbie
Newbie
Co


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : Lyon, France
Pinky preferee(s) : Emi Isuzu
Nombre de Pinky : trop! (dans les 30-40?)
Date d'inscription : 14/08/2006

Probleme de ''maintien'' Empty
MessageSujet: Re: Probleme de ''maintien''   Probleme de ''maintien'' EmptySam 19 Aoû - 18:13

bah vous savez, moi, j'ai perdu un sac chez moi...il est tombé de l'étagère dnas le merdier de jouets à vendre, il y a deux mois, j'ai tout demonté, je n'ai aps remis la main dessus. Alors déculpabilisez sur les sorties dans la campagne, ca peut arriver aussi chez vous de toutes façons... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kataomi
Pinky Baby
Pinky Baby
Kataomi


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : Province of quebec
Pinky preferee(s) : Etudiante
Date d'inscription : 15/08/2006

Probleme de ''maintien'' Empty
MessageSujet: Re: Probleme de ''maintien''   Probleme de ''maintien'' EmptySam 19 Aoû - 21:47

Moi j'ai tout le temps peur que ma petite soeur decide de jouer avec .......bon je lui ai defendu formellement (( elle a 8 ans )) .....mais des fois elle le fait pareil. Un jour elle ma peter un crahon a lencre 0.1 mm ((elle voulais dessiner avec )) . Le pire c'est qu'elle la fait deux fois ....et ya pas longtemp je me suis achter un jardin zen ......jai pas avertit .....et le lendemain jarrive ...et yavais plein de sable partout sur mon bureau .......J'en ai retrouver jusque dans les cheveux d'une de mes barbie ....jtai full ''OO''.
Donc mes pinkys sont sur mon bureau elles aussi .....J'espere juste qu'elle ytouchera pas =-=
Revenir en haut Aller en bas
Fabrisso
Invité




Probleme de ''maintien'' Empty
MessageSujet: Re: Probleme de ''maintien''   Probleme de ''maintien'' EmptyVen 10 Nov - 22:26

En parlant de maintien...
Ma Pinky de Mai est super pas droite, elle penche en arrière c'est très laid, et impossible de la faire tenir droite (Il faudrait que je la prenne en photo)
QUelqu'un d'autre a ce porbleme, ou une solution ?
(les autres pinky que j'ai 'les Street Fighter et KOF ; n'ont aucun probleme...)
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Maître des lieux
Maître des lieux
Chibiloo


Féminin Nombre de messages : 1429
Age : 45
Localisation : Bretagne
Pinky preferee(s) : Rui !
Nombre de Pinky : Des tonnes ! ;o)
Date d'inscription : 14/08/2006

Probleme de ''maintien'' Empty
MessageSujet: Re: Probleme de ''maintien''   Probleme de ''maintien'' EmptyVen 10 Nov - 22:43

Patafix (blanche) powaaaa ! A part ça, je vois pas...

Le problème de maintien se situe au niveau de la tête, du corps ou des jambes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaiieries.com
Cateuh
Pinky Baby
Pinky Baby
Cateuh


Féminin Nombre de messages : 458
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2006

Probleme de ''maintien'' Empty
MessageSujet: Re: Probleme de ''maintien''   Probleme de ''maintien'' EmptyVen 10 Nov - 23:26

moi je dirai au niveau :
-de la tête qui pèse trois tonnes
-du cou mal fichu qui rentre mal dans le col
-des jambes tordues (surtout pour celles en sandales)
-combo trop lourd càd avec trop d'accessoires etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Maître des lieux
Maître des lieux
Chibiloo


Féminin Nombre de messages : 1429
Age : 45
Localisation : Bretagne
Pinky preferee(s) : Rui !
Nombre de Pinky : Des tonnes ! ;o)
Date d'inscription : 14/08/2006

Probleme de ''maintien'' Empty
MessageSujet: Re: Probleme de ''maintien''   Probleme de ''maintien'' EmptyVen 10 Nov - 23:32

Pour la tête et le cou, on peut y remédier...

Si le col est trop large, un petit coup d'epoxy putty pour le refaire plus serré.

Si le cou est de travers, trop court (ou je ne sais pas quoi d'autre...), j'ai vu passer des tutos sur les sites japonais (peut-être même sur PS.com) où ils coupaient la partie du cou qui merdait et en refaisait un de fortune avec un bout d'aiguille ou de fil de fer incrusté dans dans la base du cou.

Ce qui résolvait un partie des problèmes.

Sinon les mettre sur un socle et alléger les accessoires.

Mais bon Patakix powaaaa quand même !

Bon courage !

:-°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaiieries.com
Fabrisso
Invité




Probleme de ''maintien'' Empty
MessageSujet: Re: Probleme de ''maintien''   Probleme de ''maintien'' EmptyVen 10 Nov - 23:41

Je pense que c'est un mix de tout ça...
Elle a une queue qui doit peser 3 tonnes a l'arrière, je pense que c'est ça qui la fait pencher...
Probleme de ''maintien'' Mai
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Maître des lieux
Maître des lieux
Chibiloo


Féminin Nombre de messages : 1429
Age : 45
Localisation : Bretagne
Pinky preferee(s) : Rui !
Nombre de Pinky : Des tonnes ! ;o)
Date d'inscription : 14/08/2006

Probleme de ''maintien'' Empty
MessageSujet: Re: Probleme de ''maintien''   Probleme de ''maintien'' EmptySam 11 Nov - 0:46

Le mien pour ce genre de problème, c'est un petit peu de bricolage.

Faire une petite extension en métal (aiguille ou épingle par exemple) à planter d'un côté dans le cou assez profondément et l'autre partie dans le col.

Bon courage !

:-°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaiieries.com
Fabrisso
Invité




Probleme de ''maintien'' Empty
MessageSujet: Re: Probleme de ''maintien''   Probleme de ''maintien'' EmptyDim 12 Nov - 23:06

mais mais mais... ca va l'abimer T____T

(merci du conseil)
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Maître des lieux
Maître des lieux
Chibiloo


Féminin Nombre de messages : 1429
Age : 45
Localisation : Bretagne
Pinky preferee(s) : Rui !
Nombre de Pinky : Des tonnes ! ;o)
Date d'inscription : 14/08/2006

Probleme de ''maintien'' Empty
MessageSujet: Re: Probleme de ''maintien''   Probleme de ''maintien'' EmptyLun 13 Nov - 0:46

Ben vuiiiiiiiiii T_______T

Mais faut savoir c'qu'on veut, hein ! >__>"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaiieries.com
Fabrisso
Invité




Probleme de ''maintien'' Empty
MessageSujet: Re: Probleme de ''maintien''   Probleme de ''maintien'' EmptyLun 13 Nov - 1:02

Je crois que c'est vraiment ce qu'il faut faire...
Merci beaucoup.
J'ai trouvé une solution provisoire, mais je vais y aller de mon fil de fer bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Kataomi
Pinky Baby
Pinky Baby
Kataomi


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 38
Localisation : Province of quebec
Pinky preferee(s) : Etudiante
Date d'inscription : 15/08/2006

Probleme de ''maintien'' Empty
MessageSujet: Re: Probleme de ''maintien''   Probleme de ''maintien'' EmptyLun 13 Nov - 2:18

J'ai le meme probleme avec la meme pinky ...mais bon moi je mettrai pas de file de fer etc ^^''' trop peur de louper mon coup !!!!!
J'ai ma sakura aussi qui penche par en arriere parce que je lui avais mit un chapeau enmoment donner et pas enlever ...donc elle a prit un plit ...mais bon .....moi les aimes pareil XD
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Pinky Baby
Pinky Baby
Kay


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 39
Localisation : Colomiers (31)
Pinky preferee(s) : Makoto Konno et Range Murata Caine
Nombre de Pinky : 13
Date d'inscription : 12/07/2008

Probleme de ''maintien'' Empty
MessageSujet: Re: Probleme de ''maintien''   Probleme de ''maintien'' EmptyLun 28 Juil - 23:55

J'espère qu'on ne m'en voudra pas d'updater un aussi vieux topic mais je ne voulais pas en créer un nouveau pour exposer mon problème -_-!

Voilà, en fait je possède la Pinky de Makoto Konno de l'anime "La traversée du temps" (la version avec le vélo) mais dernièrement, je l'ai mal transporté et à l'arrivée le guidon de mon vélo s'était détaché.
Sur le coup, je l'ai remis en place et ça a tenu mais le lendemain c'est le frein gauche puis le droit (toujours sur le guidon) qui se mettent à tomber en remettant le guidon du vélo en place trouble

J'aimerais donc savoir si ça craint si j'utilise de la colle forte pour faire tenir le tout car c'est très embêtant et ça m'empêche de faire des photos de ma petite puce ;-(

Aidez-moi, s'il-vous-plaît, j'ai peur de faire une bêtise sinon -_-!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/keikowolfgirl/
golt
Grand Gourou des Pinky
Grand Gourou des Pinky
golt


Masculin Nombre de messages : 4146
Age : 36
Localisation : au pays des songes eternels
Pinky preferee(s) : ^^
Nombre de Pinky : 15 chez moi
Date d'inscription : 13/06/2007

Probleme de ''maintien'' Empty
MessageSujet: Re: Probleme de ''maintien''   Probleme de ''maintien'' EmptyMar 29 Juil - 0:02

Perso j'utilise de la glue pour recoller mes parts (maquettes et parts de pinky), mais dans ce cas je te conseil de faire une sorte de callot de glue qui enrobe bien et bloque la zone cassée !!!

Mais utilise de la glue transparente, non épaisse et qui durcie en séchant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Pinky Baby
Pinky Baby
Kay


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 39
Localisation : Colomiers (31)
Pinky preferee(s) : Makoto Konno et Range Murata Caine
Nombre de Pinky : 13
Date d'inscription : 12/07/2008

Probleme de ''maintien'' Empty
MessageSujet: Re: Probleme de ''maintien''   Probleme de ''maintien'' EmptyMar 29 Juil - 0:21

Ok, je vais faire comme ça youpi

Merci pour la réponse rapide, ça me rassure, j'avais peur de faire une grosse bêtise en collant le guidon bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/keikowolfgirl/
haclong
Newbie
Newbie



Féminin Nombre de messages : 66
Age : 49
Localisation : Paris
Pinky preferee(s) : Maki
Nombre de Pinky : 28
Date d'inscription : 10/05/2007

Probleme de ''maintien'' Empty
MessageSujet: Re: Probleme de ''maintien''   Probleme de ''maintien'' EmptyJeu 31 Juil - 11:24

Attention toutefois, certaines colles peuvent dissoudre les couleurs des pinky

Les parties des pinky teintées dans la masse ne risquent que peu mais lse parties peintes, on ne sait jamais...

Du coup, utiliser la colle avec une extrême attention

La colle à bois ça devarit être ok
la cyanoacrylate (super glue) ça devrait aller mais ne pas en abuser. Un prof m'a dit que pour cette colle, plus t'en mets et moins ça colle... CQFD, pour moi, plus ou moins, je ne sais pas pourquoi, elle n'a jamais collé :p
les colles polystyrènes, se méfier quand même
l'araldite : ça m'étonnerais que vous l'utilisiez pour dse pinky, pas du tout adaptée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de ''maintien'' Empty
MessageSujet: Re: Probleme de ''maintien''   Probleme de ''maintien'' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de ''maintien''
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme ???
» Comment mettre une photo.
» Caramail/ gmail probleme.
» Urgent probleme de peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pinky St in Psycholand :: Pinky Street :: Parlons Pinky-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser