Pinky St in Psycholand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Question Obitsu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akaïa
Pinky Faery
Pinky Faery
Akaïa


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 37
Localisation : lorient (56)
Pinky preferee(s) : Go ! Go !
Nombre de Pinky : 19
Date d'inscription : 20/01/2007

Question Obitsu Empty
MessageSujet: Question Obitsu   Question Obitsu EmptyMar 10 Juin - 22:48

Je peux je peux ?
nan parce-que en fait j'ai pas envie de m'inscrire sur un forum pullipien juste pour poser 2-3 questions et repartir
alors comme j'ai piqué ma tente ici jme disais....

Bon voilà en fait, si je finis par y arriver (allez courage Akaïa) j'aurai (peut-être) une pullip Fanatica.
D'après mes infos:
- elle a un corps type 2 un peu (beaucoup) pourri
- ses fringues déteignent

Donc...je voudrais (quand je l'aurai ><! ) lui mettre un corps obitsu

But: lequel ???? un ancienne génération ? mou ? hard ?
ou un nouvelle génération sans 'slip" ? (ouais je sais on voit que j'ai lu avant hihihi)
Quelle couleur ? natural ? white ?

ET enfin question majeure: dans l'hypothèse ou je lui met un corps obitsu, pourrais-je continuer à lui mettre ses jolies ptites bottes ???

Merci d'avance !!!

J'espère pouvoir vous montrer des photos bientot ;-(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/akaia/
Invité
Invité




Question Obitsu Empty
MessageSujet: Re: Question Obitsu   Question Obitsu EmptyMer 11 Juin - 2:43

Alors ca dépend ce que tu veux comme tété mais je conseille plutot les nouvelles générations.

Pour la pullip Fanatica, il faut un corps white sinon ca va faire bizarre la teinte de son visage avec celui de son corps, ca va pas être coordonnée ;-p

Pour les chaussures, ca dépend lesquelles mais si c'est du Barbie, ca devrait aller, faut savoir que les obitsu ont des pieds plus grands et des hanches plus larges que les types d'origine.

T'es sur quel forum Pullipien ?

Je suis sur pullip passion sous le même pseudo =^^=

Biyouw :-°
Revenir en haut Aller en bas
Akaïa
Pinky Faery
Pinky Faery
Akaïa


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 37
Localisation : lorient (56)
Pinky preferee(s) : Go ! Go !
Nombre de Pinky : 19
Date d'inscription : 20/01/2007

Question Obitsu Empty
MessageSujet: Re: Question Obitsu   Question Obitsu EmptyMer 11 Juin - 11:10

Neko a écrit:
T'es sur quel forum Pullipien ?

Aucun pour l'instant justement ^^

POur les chaussures, bah ce sont les chaussures d'origine que je voudrais lui garder, ses bottes quoi

Mais pourle corps, j'ai vu qu'ils étaient mou et aspect "peau", ça risque pas de déteindre à nouveau ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/akaia/
Invité
Invité




Question Obitsu Empty
MessageSujet: Re: Question Obitsu   Question Obitsu EmptyMer 11 Juin - 13:25

hé bien les outfit certains ont tendance à déteindre mais de nouveau, ca je ne sais pas, je ne possède pas d'outfit d'origine, j'ai eu ma pullip d'occasion sur Pullip Passion pour moins de 50€ ;-p
Sur Pullip Passion, les filles vendent pas mal de vêtements barbie, sugar mag, et d'outfit, ainsi que des obitsu et re-ments.
Je pense que tu trouveras plus facilement des filles suceptibles de te répondre que moi concernant les outfits youpi
Bisous :-°
Revenir en haut Aller en bas
sophie536
Pinky Faery
Pinky Faery
sophie536


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 39
Localisation : Belgique
Pinky preferee(s) : Moe
Nombre de Pinky : 25 + 3 à Namoureux^^
Date d'inscription : 13/12/2007

Question Obitsu Empty
MessageSujet: Re: Question Obitsu   Question Obitsu EmptyMer 11 Juin - 21:48

Je me permets de répondre, même si mes Pullip n'ont pas encore d'Obitsu (pas encore car je compte changer ça!!).

Les vêtements de Barbie sont un peu grand au niveau des hanches et de la poitrine sur les corps de base, donc j'en conclu que sur un corps obitsu à grosse poitrine ça doit être parfait! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://sofairy.blogspot.com/
Chibiloo
Maître des lieux
Maître des lieux
Chibiloo


Féminin Nombre de messages : 1429
Age : 45
Localisation : Bretagne
Pinky preferee(s) : Rui !
Nombre de Pinky : Des tonnes ! ;o)
Date d'inscription : 14/08/2006

Question Obitsu Empty
MessageSujet: Re: Question Obitsu   Question Obitsu EmptyJeu 12 Juin - 15:08

Je confirme que le white skin est ce qui ira le mieux à ta Fanatica.

En revanche, le mieux reste encore les Obitsu ancienne génération qui sont nettement plus fiables que les nouveaux. C'est d'ailleurs pour cela que beaucoup de possesseurs de nouveaux repassent aux anciens (en sachant aussi que les nouveaux sont plus chers et pas forcément plus faciles à trouver).

Toutefois même sans t'inscrire sur un nouveau forum, je te conseille vivement d'aller par curiosité sur Pullip Land, c'est tout de même la référence en France pour les Pullips (contrairement aux autres), tu y trouveras toutes les infos dans la rubrique création.

:-°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaiieries.com
Akaïa
Pinky Faery
Pinky Faery
Akaïa


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 37
Localisation : lorient (56)
Pinky preferee(s) : Go ! Go !
Nombre de Pinky : 19
Date d'inscription : 20/01/2007

Question Obitsu Empty
MessageSujet: Re: Question Obitsu   Question Obitsu EmptyJeu 12 Juin - 16:38

Merci pour vos réponses Sophie et Chibiloo
Je pense donc opter pour un ancienne génération, ce sont bien eux que tu as sur ta boutique Chibiloo ?? si oui, on risque de se voir prochainement ^^

Sinon je n'ai toujours pas de réponse, par rapport aux chaussures ? elles vont toujours après ou pas ?
et l'outfit d'origine ? il risque pas de redéteindre sur le nouveau corps ? si non, est-ce qu'il y a une technique pour qu'il arrete de déteindre ?

Pour finir, je me suis finalmeent inscrite sur pullip passion ^^ voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/akaia/
Invité
Invité




Question Obitsu Empty
MessageSujet: Re: Question Obitsu   Question Obitsu EmptyVen 13 Juin - 17:00

Vu que tu es sur PP, je te donne le lien vers le topic des obitsu

http://pullippassion.com/infos-d-ordre-general-f10/corps-obitsu-infos-photos-tailles-et-teintes-disponibles-t1569.htm

Sinon, je leur ai demandé pour les outfits qui déteignent mais vu qu'on parlait de l'expérience pop corn, je sais pas si elles vont y faire attention -_-!

Des topics qui pourront peut-être t'aider

http://pullippassion.com/infos-d-ordre-general-f10/gros-probleme-de-vetement-qui-deteind-t3801.htm


Ensuite il y a pas mal de choix niveau volks ;-p

http://pullippassion.com/infos-d-ordre-general-f10/corps-volks-infos-photos-tailles-et-teintes-disponibles-t1567.htm
Revenir en haut Aller en bas
Akaïa
Pinky Faery
Pinky Faery
Akaïa


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 37
Localisation : lorient (56)
Pinky preferee(s) : Go ! Go !
Nombre de Pinky : 19
Date d'inscription : 20/01/2007

Question Obitsu Empty
MessageSujet: Re: Question Obitsu   Question Obitsu EmptyVen 13 Juin - 18:30

Merci Neko ;-p pour l'obitsu je pense avoir arreté mon choix
et puis pour les fringues et bien...qui vivra verra !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/akaia/
Invité
Invité




Question Obitsu Empty
MessageSujet: Re: Question Obitsu   Question Obitsu EmptyVen 13 Juin - 21:57

Pour te répondre, une très bonne copine à moi, Corinoo sur Pullip Passion a dit :

Citation :
Pour celui de Fanatica je ne sais pas, mais ça dépend pas de l'outfit de la poupée, seulement de la poupée en soit (y en a chez qui ça déteint, d'autres non...),mais pour l'obitsu je peux t'assurer que beaucoup de monde m'a dit que les anciennes générations sont mieux.

Seulement, il se trouve que les nouvelles générations sont plus"présentables" si je peux dire, plus posables, et comme ils sont en un seul morceau, donc plus esthétiques.

Je confirme aussi que c'est du white skin.

Et qu'elle pourra toujours lui mettre les bottes, vu la taille des pieds des type 2!

Mais enfin, en ayant vu les type 2, c'est vrai qu'ils ont quelques défauts, mais c'est quand même les plus beaux.

Donc les shoes devraient aller et en ce qui concerne la remarque de chibiloo, personnellement j'ai été sur Pullipland et la modération y est pas forcément sympathique, les filles sont carrément imbues d'elle-mêmes pour certaines et dédaignent les nouveaux voire insultes les membres n'ayant pas les mêmes opinions et c'est arrivé à beaucoup de filles qui ont laché ce forum pour Pullip Passion.

Il n'y a plus le plaisir d'avoir une pullip et de partager une passion en commun avec des personnes, c'est devenu un forum de compétitions, il y a pas mal de cassage dans le dos des membres mais bon je conçois qu'étant une boutique partenaire, on donne PL comme référence mais j'ai quitté ce forum après avoir connu Pullip Passion où les filles sont plus honnêtes, moins hypocrites...

Donc je n'aime pas l'expression employée "la référence en France pour les Pullips (contrairement aux autres)", ca serait comme dire que Kawaïko est la référence en boutique de Pullip par rapport aux autres, je ne pense pas que ce soit le cas au vue de l'acceuil que j'ai eu chez eux, je préfère DVFstore et Kawaiieries.

Désolée pour ce hors sujet et coup de gueule mais bon je n'aime pas qu'on dise que ce forum est une référence alors que les gens n'y sont pas forcément sympathiques, je préfère rester sur un forum moins populaire et plus accueillant où d'ailleurs on retrouve des gens qui s'y connaissent pas qu'en Pullip mais aussi BJD et Blythe.
Il y a aussi beaucoup de membres qui fréquentent les deux forums. ;-p
Revenir en haut Aller en bas
Akaïa
Pinky Faery
Pinky Faery
Akaïa


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 37
Localisation : lorient (56)
Pinky preferee(s) : Go ! Go !
Nombre de Pinky : 19
Date d'inscription : 20/01/2007

Question Obitsu Empty
MessageSujet: Re: Question Obitsu   Question Obitsu EmptyVen 13 Juin - 22:16

Neko a écrit:
en ce qui concerne la remarque de chibiloo, personnellement j'ai été sur Pullipland et la modération y est pas forcément sympathique, les filles sont carrément imbues d'elle-mêmes pour certaines et dédaignent les nouveaux voire insultes les membres n'ayant pas les mêmes opinions et c'est arrivé à beaucoup de filles qui ont laché ce forum pour Pullip Passion.

Il n'y a pas besoin de s'inscrire pour le remarquer. J'en avais même parlé dans un post sur mon forum avec des exemples et mes membres avaient été particulièrement choqués. C'est pourquoi j'ai hésité longtemps avant de m'inscrire sur un forum pullipien et que j'ai choisi pullip passion qui m'a l'air plus "convivial"
Je crois simplement qu'à PL ils ont pris la grosse tête, et de dire qu'ils sont le forum référence ne les aide pas à ne pas l'avoir ^^

Fin du HS je pense qu'on pourrait en parler des heures ^^

Je vous tiens tous au courant pour ma ptite fanatica en tout cas :-p photos prochainement j'espère :-))))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/akaia/
Chibiloo
Maître des lieux
Maître des lieux
Chibiloo


Féminin Nombre de messages : 1429
Age : 45
Localisation : Bretagne
Pinky preferee(s) : Rui !
Nombre de Pinky : Des tonnes ! ;o)
Date d'inscription : 14/08/2006

Question Obitsu Empty
MessageSujet: Re: Question Obitsu   Question Obitsu EmptySam 14 Juin - 14:35

Je comprends parfaitement vos remarques les filles, malheureusement qu'on le veuille ou non, Pullip-Land est bien la référence avec plusieurs centaines de membres et des milliers de posts sur plusieurs années contrairement aux autres forums de passionnées.

Cela n'enlève rien aux autres forums, étant passionnée de Blythe par exemple, je suis présente sur plusieurs forums. Mais une référence reste une référence. Concernant la modération, effectivement, elle n'est pas toujours faite avec sympathie, c'est le problème des gros forums, on ne peut pas tout gérer et surtout pas les posts qui partent dans tous les sens, les filles font ça sur leur temps libre et non pas à temps pleins donc ca devient rapidement expéditif. C'est dommage, c'est sûr ! Mais pour trouver une communauté Pullipienne, vaut mieux évoluer dans des petits groupes en fonction des affinités !

Pour les chaussures, Neko l'a dit, ca ira sans soucis !

:-°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaiieries.com
Akaïa
Pinky Faery
Pinky Faery
Akaïa


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 37
Localisation : lorient (56)
Pinky preferee(s) : Go ! Go !
Nombre de Pinky : 19
Date d'inscription : 20/01/2007

Question Obitsu Empty
MessageSujet: Re: Question Obitsu   Question Obitsu EmptyDim 22 Juin - 16:55

Allez, le boulet a encore une question !!!

Bon, vu que je l'ai pas encore, je sais pas si jvais lui mettre un obitsu ou pas, en tout cas si je le fais ce sera pas tout de suite. Je voudrais lui acheter des fringues, et je craque sur l'outfit de prunella. Comme c'est pas le même type de corps, je me demandais si ça lui irait ou pas ???

merki -_-!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/akaia/
linou-design
Newbie
Newbie
linou-design


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : Amiens
Pinky preferee(s) : Les MMC
Date d'inscription : 19/06/2008

Question Obitsu Empty
MessageSujet: Re: Question Obitsu   Question Obitsu EmptyDim 22 Juin - 20:50

Je me permet de répondre a ta question concernant l'outfit de prunella ^^

si tu prend un obitsu avec une poitrine S voir M sa ira niquel ! par contre pour les chaussures il faudra faire une petite encoche au dos de chaque chaussure pour les mettre et les enlever facilement Smile

pour le reste c'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Maître des lieux
Maître des lieux
Chibiloo


Féminin Nombre de messages : 1429
Age : 45
Localisation : Bretagne
Pinky preferee(s) : Rui !
Nombre de Pinky : Des tonnes ! ;o)
Date d'inscription : 14/08/2006

Question Obitsu Empty
MessageSujet: Re: Question Obitsu   Question Obitsu EmptyLun 23 Juin - 21:19

Linou a parfaitement répondu ! :-))))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaiieries.com
Akaïa
Pinky Faery
Pinky Faery
Akaïa


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 37
Localisation : lorient (56)
Pinky preferee(s) : Go ! Go !
Nombre de Pinky : 19
Date d'inscription : 20/01/2007

Question Obitsu Empty
MessageSujet: Re: Question Obitsu   Question Obitsu EmptyLun 23 Juin - 21:31

Oui, euh mais les fringues de Prunella (type 3) sur le type 2 de Fanatica, ça irait ??? (jveux dire, avant que je la obistute) -_-!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/akaia/
Contenu sponsorisé





Question Obitsu Empty
MessageSujet: Re: Question Obitsu   Question Obitsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question Obitsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tiote question
» Pinky en general, debat, questions etc
» vous hesitez? des questions
» j'ai une petite question
» Une question aux japanofans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pinky St in Psycholand :: Mais aussi :: Melon girls-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser