Pinky St in Psycholand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici!

Aller en bas 
+26
Amana
Kuzunoha
k-fée-in
DArk-luna
chib
WanNya
crapo
olianna
cecej
Kureru
Eglantine
Sophely
nessa
candygirl
Akaïa
Nerilka75
Schizocry
Naoko
Chô
Co
golt
MiMi
iata
Chibiloo
Lily
derp
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
derp
Pinky Baby
Pinky Baby



Féminin Nombre de messages : 218
Age : 36
Localisation : h
Pinky preferee(s) : h
Nombre de Pinky : h
Date d'inscription : 15/09/2006

Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici! Empty
MessageSujet: Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici!   Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici! EmptyLun 9 Oct - 12:25

[EDIT CO:] Dans ce premier post seront reprises toutes les questions techniques soulevées sur les sites de vente. Postez vos nouvelles questions à la suite.

*Problèmes avec le site Hobby Link Japan (HLJ)*


Comment commander chez HLJ?:

1. S'INSCRIRE:

Avant toute commande, il faut d'abord ouvrir un compte client chez eux.
Pour cela, de toutes façons c'est simple, vous ne pourrez pas commander sans. Donc vous vous baladez sur leur site, vous cliquer sur buy ou preorder quand un truc vous intéresse. A ce moment là, on vous donne une liste de votre panier. Cliquez sur "go to Checkout".
Deux options s'offrent à vous:
- soit vous avez déjà un compte chez eux, et là tout va bien,
- soit vous n'avez jamais commandé, et là vous cocher "I am a new customer" et vous validez. On vous demande alors diverses informations et on vous renvie par mail votre login et un password provisoire. Vous attendez d'avoir ces infos et vous retournez sur le site.

A gauche il y a une boite "login", vous cliquez dessus et vous rentrer les infos recues par mail. On vous renvoie alors sur votre espace personnel d'où vous pourrez gerer vos commandes.


2. LE SYSTEME DE COMMANDE:
C'est un peu comlpiqué mais on s'y retrouve avec un peu d'habitude.
Le maitre mot c'est ATTENDRE, en gros.

1. Vous reperez ce que vous voulez sur le site. Vous regardez la disponiblité avec le petit encart en haut à droite:

- IN STOCK (rond vert): c'est bien parti, ils ont en en stock. Vous pouvez commander.

- LOW STOCK (rond jaune): vous avez des chances d'avoir l'objet, mais en gros si quelqu'un le commande en meme temps que vous c'est mort.

-BACKORDERED (Carré jaune): ils n'en ont plus, ils ont commandé mais ils auront l'objet sous un mois.Vous pouvez commander mais il va falloir attendre.

-BACKORDERED (Carré rouge): ils n'en ont plus, ils ont commandé mais ils auront peut-être l'objet sous une durée indeterminée, ou ne l'auront pas du tout.Vous pouvez commander mais il va falloir attendre. Et souvent plusisuers mois et vous n'etes pas surs d'avoir l'objet au bout. Vous n'aurez cependant rien à payer en attendant.

-OUT OF STOCK (carré gris): ils n'en ont plus, ils n'en ont pas commandé MAIS si plusieurs personnes commandant ils lanceront une commande .Vous pouvez commander mais il va falloir attendre, et là c'est pas sur du tout que vous ayez votre objet à la fin. Vous n'aurez cependant rien à payer en attendant.


-DISCONTINUED (tete de mort): ils n'en ont plus, ils ne peuvent plus en commander car la reference fournisseur est epuisée. Vous ne pouvez pas commander cet objet qui est indiqué à titre de référence. CEPENDANT, il arrive qu'ils puissent avoir une reference epuisée en quelques exemplaire, et à ce moment là elle repasse en "LOW STOCK" et vous avez alors de nouveau une chance d'en avoir.

-EARLY BIRD: L'objet est en précommande, c'est à dire pas encore sorti et vous pouvez le precommander, vous avez alors 5% de reduction.

Dans tous les cas, vous ne payez rien à ce stade. Lorsque c'est possible, vous cliquez sur "BUY". Ce qui vous donne un 2e ecran avec la liste des objets de votre panier. Lorsque votre panier vous convient, cliquez sur "GO TO CHECKOUT". Vous arrivez dans votre espace perso, avec la liste des objets. Vous cliquez sur "place order".
On vous donne la date à partir de laquelle HLJ va vous envoyer un e-mail vous notifiant de la prise en compte de cette commande.

ATTENTION: c'est à cette étape que vous choisisez le mode d'envoi, SAL (pas cher, moins de risque de douane, mais met une dizaine de jours à arriver) ou EMS (cher, risque de douane eleve mais envoi très rapide, quelques jours). VOUS NE POURREZ PAS LE MODIFIER PAR LA SUITE OU VOUS DEVREZ ANNULER TOUTE VOTRE COMMANDE, alors faites attention si vous avez des objets notés autrement que "in stock", car si vous choisissez un envoi partiel de votre commande (par exemple une seule pinky) vous risquez d'en avoir pour une sacrée somme pour pas grand chose.
Pour moi le mieux c'est de toujours se faire expedier tout en SAL, comme çà pas de soucis.


ET VOUS ATTENDEZ CET E-MAIL.
Une fois que vous l'avez, ce qui peut prendre plusieurs jours, vous pouvez retourner dans votre espace personnel sur HLJ, l'etat de vos commandes est alors indiqué. Vous pouvez alors valider ou annuler vos objets, ou choisir de vous faire envoyer que ce qui est disponible.

3. ANNULER UNE COMMANDE VALIDEE:

ALORS CA C'EST VRAIMENT MAL. Vous pouvez le faire mais franchement c'est vraiment pas cool pour HLJ, car à ce stade le colis est déjà prêt à être envoyé, donc pour eux niveau logistique c'est pas super.
Une seule solution, vous ecrivez en anglais à trouble@hlj.com, et vous expliquez votre problème avec numero de commande et refernces détaillées des objets.
Ils sont très compréhensifs, mais franchement vu les facilités qu'ils font dans la gestion des objets pour permettre au maximum de gens d'avoir les objets qu'ils veulent, il vaut mieux eviter d'annuler des commandes.


Mais combien je vais payer de frais de port chez HLJ?:

C'est indiqué la plupart du temps en haut à droite sur la page de l'objet qu vous intéresse. C'est 'SHIPPING ESTIMATE", et en passant sur "other currencies" on vous donne le prix dans votre monnaie (ils se basent sur la monnaie pour avoir une idée de la distance).

*Problèmes avec le site www.e2046.com*
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Maître des lieux
Maître des lieux
Lily


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 47
Date d'inscription : 14/08/2006

Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici! Empty
MessageSujet: Re: Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici!   Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici! EmptyLun 9 Oct - 14:04

myra a écrit:

Quand on commande sur HJL, et qu'on a un article OOS dans sa commande, il est pris en compte quand meme, les autres articles sont reservées et on doit attendre le restock pour le recevoir c'est ça????
(Myra qui s'interroge parcequ'elle veut commander des pinkys en meme temps que son MSC qui lui est OOS)

Merci -_-!



Normalement il y a un truc à cliquer dans "mon compte" qui dit que tu veux qu'on t'envoi les objets en stock au fur et à mesure, plutôt que quand toute la commande est en stock.
Le truc à cocher est : "Ship available items and continue to wait for the others. "

J'ai fais ça pour mes yukatas. J'avais commandé les deux sets ainsi que preorder une range murata, et j'ai cliqué ça pour qu'ils n'attendent pas la Range murata pour m'envoyer le tout (sinon je pourrais toujours les attendre ! lol ! ;-p

Tu va commander quoi dit comme pinky ???? (*trop curieuse*) :-°
Revenir en haut Aller en bas
derp
Pinky Baby
Pinky Baby



Féminin Nombre de messages : 218
Age : 36
Localisation : h
Pinky preferee(s) : h
Nombre de Pinky : h
Date d'inscription : 15/09/2006

Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici! Empty
MessageSujet: Re: Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici!   Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici! EmptyLun 9 Oct - 14:08

Ah il faut s'inscrire alors^^ Comment on fait???
Je vais commander les Yukatas et la 14 (Celle avec les sandales et la robe noire)
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Maître des lieux
Maître des lieux
Lily


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 47
Date d'inscription : 14/08/2006

Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici! Empty
MessageSujet: Re: Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici!   Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici! EmptyLun 9 Oct - 14:14

Quand tu commandes tu crées le compte automatiquement. Ils t'envoient ensuite par mail le lien pour le suivi de ta commande et c'est là que tu as toutes ces infos à cocher.

Super choix en tout cas :-))
Revenir en haut Aller en bas
derp
Pinky Baby
Pinky Baby



Féminin Nombre de messages : 218
Age : 36
Localisation : h
Pinky preferee(s) : h
Nombre de Pinky : h
Date d'inscription : 15/09/2006

Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici! Empty
MessageSujet: Re: Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici!   Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici! EmptyLun 9 Oct - 14:15

Okay parfait merci^^ Des que j'ai ma CB je commande (croise les doigts pour que les yukata soient encore en stock a ce moment là)

Par contre ca augmente les FP?
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Maître des lieux
Maître des lieux
Chibiloo


Féminin Nombre de messages : 1429
Age : 45
Localisation : Bretagne
Pinky preferee(s) : Rui !
Nombre de Pinky : Des tonnes ! ;o)
Date d'inscription : 14/08/2006

Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici! Empty
MessageSujet: Re: Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici!   Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici! EmptyLun 9 Oct - 14:53

Kikoo ^__^

Les frais de port augmentent au fur et à mesure des achats et de leur poids avec une somme plancher en fonction des tarifs de la poste japonaise.

Pour les articles en rupture/recommande, ils ne te les font payer que lorsqu'ils sont de nouveau en stock.

Par contre le "Ship available items and continue to wait for the others" ne fonctionne pas toujours, je fais très souvent des commandes chez eux et je pense qu'ils font une distinction entre rupture/recommande et preorder ! Ils attendent souvent que mes produits en rupture/recommande soient là pour tout m'envoyer même si la case "Ship available items and continue to wait for the others" est cochée.

Si tu as le choix d'attendre il vaut mieux le faire car si tu te fais tout envoyer d'un coup tu as techniquement moins de frais d'envoi que si tu te fais envoyer tes achats un par un (à condition de rester dans de petites quantité pour ne pas que tes colis soient retaqués à la douane (même si ça ne garantie rien !).

J'sais pas si je suis claire là ? Huhu !

:-°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaiieries.com
Lily
Maître des lieux
Maître des lieux
Lily


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 47
Date d'inscription : 14/08/2006

Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici! Empty
MessageSujet: Re: Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici!   Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici! EmptyLun 9 Oct - 15:58

Myra a écrit:
Par contre ca augmente les FP?

Comment ça ? En fait c'est sur que si tu fais deux envois séparés il faudra payer deux fois les frais de port. Mais bon au rythme ou HLJ envoie les choses et surtout restock son stock, je pense que tu peux commander tes Yukatas si tu veux les avoir avant noël prochain :p
Revenir en haut Aller en bas
derp
Pinky Baby
Pinky Baby



Féminin Nombre de messages : 218
Age : 36
Localisation : h
Pinky preferee(s) : h
Nombre de Pinky : h
Date d'inscription : 15/09/2006

Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici! Empty
MessageSujet: Re: Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici!   Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici! EmptyDim 15 Oct - 16:23

Bon ben je vais commander juste les pinky et attendre le restock du MSC pour le commander, ca evitera les problemes^^

Merci de toutes ces infos!!!

Edit: Bah finalement le MSC est en stock aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Maître des lieux
Maître des lieux
Lily


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 47
Date d'inscription : 14/08/2006

Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici! Empty
MessageSujet: Question sur le site www.e2046.com ! help !   Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici! EmptyVen 27 Oct - 14:02

Je voudrais acheter la Pinky gunslinger bootleg garage kit vendue sur ce lien, mais je pige pas trop ce site. Ca fait dix mille ans que c'est marqué :
"Stock Status: Pre-order. First come first serve."

Donc je ne sais pas comment ça marche. Quelqu'un a déja commandé sur ce site ? est ce que les mecs les moulent à la demande ?

http://www.e2046.com/product_info.php?products_id=4592

??
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Maître des lieux
Maître des lieux
Chibiloo


Féminin Nombre de messages : 1429
Age : 45
Localisation : Bretagne
Pinky preferee(s) : Rui !
Nombre de Pinky : Des tonnes ! ;o)
Date d'inscription : 14/08/2006

Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici! Empty
MessageSujet: Re: Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici!   Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici! EmptyVen 27 Oct - 14:41

Oui ca m'est arrivé au début des ventes de résines Yukata.

Tu as placé un order comme sur HLJ. Il faut attendre qu'ils te contactent lorsqu'ils auront le produit en stock. Pour les Yukata, j'avais dû attendre plusieurs mois. Mais tu ne paies que lorsque c'est disponible. bien-sûr si tu ne pré-ordres pas, ben tu n'as jamais.

Bon courage !
:-°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaiieries.com
iata
Pinky Faery
Pinky Faery
iata


Féminin Nombre de messages : 960
Age : 45
Localisation : Montréal !!! QC Canada
Pinky preferee(s) : Isuzu, kira, Suu, Sumire, Reina, 13A, Aya, Arcuied, etc.
Nombre de Pinky : Une bonne 40taine...
Date d'inscription : 17/05/2007

Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici! Empty
MessageSujet: Re: Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici!   Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici! EmptyDim 10 Juin - 23:20

Bon alors, comme je ne peux pas faire confiance à mon frangin...
je m'adresse à vous. J'ai fait une big commande sur hlj, euh... vendredi à 1h du matin (dc le matin pour eux); ils m'ont envoyé ça :

HLJ Order Acknowledgment
Thank you for placing an order with HobbyLink Japan!

This message is to acknowledge that we have received the order below:
mon adresse
Item Code Description Qty Price
--------------------------------------------------------
GNZPC-001 Pinky Costume Rei & Asuka
GNZPC-003 Yukata Pinky Standing Ver
GNZPC-2007 Pinky Costume Shinguji Sa 1
GNZPK-002 Pinkys #02
GNZRMP-01 rm Pinky #01: Nazuna
GNZRMP-02 rm Pinky #02: Mayura
GNZRMP-03 rm Pinky #03: Caine


Shipping Method: EMS

Payment Method: PayPal/Money Order

Please note that this order will not be entered into our accounting
systems until June 8 . At that time, we will send you an order
confirmation message with your customer ID, order number and other
information.

Note: If you have not received the order confirmation by the end of
June 8, do not place the order again, but contact us instead at
trouble@hlj.com.

Thank you again for your business!

Scott T. Hards
President


Ensuite, toujour vendredi, mais à 5h pour nous, ils m'ont envoyé ça :


HobbyLink Japan: Order Confirmation for "moi"

Thank you very much for placing an order with HobbyLink Japan. This message is to confirm that we have received the following order and are now processing it.

Customer ID xxxxxxxxxx
(...)
liste
Merchandise Total: ¥xxx
Shipping Charge: Not Yet Determined
Total: ¥xxx

Please check your name, address and order information carefully. If there are any changes or corrections that need to be made, please resubmit your shipping address using the "Update Shipping Address" link in the account maintenance section at the left side of the main page on our web site .

Since you have indicated that you want to pay by money order or PayPal, we cannot tell you how much to pay until we know exactly what we can send you. We will calculate your total amount and contact you by e-mail as soon as everything from your order is available, you request a partial shipment, or two months have passed since the time you placed your order, and we make an initial shipment of available items. Do not send us any money until you have received this payment request from us.

Please note that you can check the status of your order, request shipments and make changes to it at any time by using our online order status system at http://www.hlj.com/cgi-local/status.cgi. In order to use this system to make changes to your order, you will be asked to input your customer ID. This is shown above, next to your name.

If you need to contact us about this order, please make sure that you include your customer ID and order number in your message to us. Thank you very much for shopping with HLJ!


& depuis, plus de nouvelle. Sad
Bon, je reconnais qu'avec les pinkies, je suis suuuuuper impatiente, mais comme je ne speak pas du tout l'anglais, je ne sais pas où & comment aller voir sur leur site. Je voudrais juste savoir si tout est normal. Si je dois arrêter de m'en faire pour rien. Tant pis si je tombe sur la case "dou(loureuse)ane". Je veux seulement être rassurée. Comme c'est un gros (nan, petit!!) paquet, quand est-ce qu'il va être payé? (car, visiblement, je n'ai encore rien payé), & une fois payé, il va arrivé quand? si il est stopé, comment le saurais-je? Courrier? Mail?

C'est ma 1er commande là-bas, c'est pour ça que je flippe...
;-( ;-( ;-( ;-(

help help help
Revenir en haut Aller en bas
MiMi
Pinky Faery
Pinky Faery
MiMi


Féminin Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : dans la lune
Pinky preferee(s) : Sacchin, Moe, Ako...
Nombre de Pinky : ^^'
Date d'inscription : 19/02/2007

Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici! Empty
MessageSujet: Re: Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici!   Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici! EmptyDim 10 Juin - 23:34

iata, il faut que tu ailles te connecter sur ton compte sur le site de HLJ, pour confirmer la commande !!! Ensuite, tu recevera d'autres mails...

lien direct pour le compte HLJ sinon c'est dans le menu de la page d'accueil. (Et si tu connais pas ton mot de passe, y a aussi un lien)

Et je pense que ca ira assez vite pour la livraison (pour les pinky en stock !!!) car tu as choisi le mode EMS (+ rapide, mais aussi + cher que SAL, et avec un numéro de suivi).

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinky_bunny/
iata
Pinky Faery
Pinky Faery
iata


Féminin Nombre de messages : 960
Age : 45
Localisation : Montréal !!! QC Canada
Pinky preferee(s) : Isuzu, kira, Suu, Sumire, Reina, 13A, Aya, Arcuied, etc.
Nombre de Pinky : Une bonne 40taine...
Date d'inscription : 17/05/2007

Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici! Empty
MessageSujet: Re: Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici!   Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici! EmptyLun 11 Juin - 0:18

merci mimi, je pouvais attendre longtemps..;Wink

Donc, je suis allée sur le lien, ils m'ont envoyé mon mot de passe, je suis allée voir ce qui se passé... & (bon, je suis peut-être super blonde là) & je n'ai vu aucun lien "confirmation de vos achats". Bon, du coup, ça le fait peut etre automatiquement. non? -_-! -_-! -_-!

J'ai regardé ds tous les onglets... Tout à l'air nickel.
Mon adresse, mon reglement, les pinky dispo, (Rei & asuka seront dispo en juillet et yukata en aout... donc, déjà le colis sera + discret)
Il est bien marqué qu'ils m'envoyent d'abord celles en stock, & les autres plus tard (ça m'arrange... enfin, d'ici à ce que je les oublie, mdr, surprise!!!)
Ils me disent que ma commande n'est pas encore partie (dc normal, vu mon temps de réaction) La mailing list manager, rien n'est coché (c'est la pub? ). Alors? Tout va bene?-_-!
?? ?? ?? ?? ?? ?? ??
Revenir en haut Aller en bas
MiMi
Pinky Faery
Pinky Faery
MiMi


Féminin Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : dans la lune
Pinky preferee(s) : Sacchin, Moe, Ako...
Nombre de Pinky : ^^'
Date d'inscription : 19/02/2007

Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici! Empty
MessageSujet: Re: Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici!   Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici! EmptyLun 11 Juin - 0:55

tu as cliqué sur le lien "Click here to view your open order details", et tu as mis "Ship available items and continue to wait for the others.", et cliqué sur le bouton "submit"...
si oui, c'est bon... tu receveras un mail... et encore un autre quand le colis partira... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinky_bunny/
Chibiloo
Maître des lieux
Maître des lieux
Chibiloo


Féminin Nombre de messages : 1429
Age : 45
Localisation : Bretagne
Pinky preferee(s) : Rui !
Nombre de Pinky : Des tonnes ! ;o)
Date d'inscription : 14/08/2006

Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici! Empty
MessageSujet: Re: Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici!   Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici! EmptyLun 11 Juin - 10:32

Mais non y a rien à faire !!! -_-!

Le premier mail est la confirmation que tu as passé commande, le second est la confirmation qu'ils ont bien reçu ta commande.

Lorsqu'ils auront réuni tous tes achats, ils t'enverront une demande de paiement : "Payement request". Des fois ça prend du temps car certains articles sont backordered et des fois c'est plus rapide qu'on ne le voudrait !! Bref t'auras plus qu'à payer par Paypal...

Cela dit, vu tes achats + envoi en EMS, t'as une chance sur deux de te prendre une prune à la douane !! On ne le dira jamais assez, faites des petites commandes chez HLJ !! Car ils déclarent la totalité du montant des achats + les FDP... La douane adore !!

;-p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaiieries.com
iata
Pinky Faery
Pinky Faery
iata


Féminin Nombre de messages : 960
Age : 45
Localisation : Montréal !!! QC Canada
Pinky preferee(s) : Isuzu, kira, Suu, Sumire, Reina, 13A, Aya, Arcuied, etc.
Nombre de Pinky : Une bonne 40taine...
Date d'inscription : 17/05/2007

Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici! Empty
MessageSujet: Re: Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici!   Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici! EmptyLun 11 Juin - 12:59

Bon, alors tout va bien. Je vous tiendrais au courant
Revenir en haut Aller en bas
golt
Grand Gourou des Pinky
Grand Gourou des Pinky
golt


Masculin Nombre de messages : 4146
Age : 36
Localisation : au pays des songes eternels
Pinky preferee(s) : ^^
Nombre de Pinky : 15 chez moi
Date d'inscription : 13/06/2007

Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici! Empty
MessageSujet: probléme avec HLJ   Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici! EmptyVen 15 Juin - 11:00

J'ai voulu tester le systéme de commande sur hlj et voir les frais de port par rapport a une commande mais au final sa m'a validé ma commande et je ne sais pas comment l'annuler !!!

Svp aidez moi car j'ai jusqu'au 18 juin pour l'annulé

Merci d'avance au revoir
Revenir en haut Aller en bas
iata
Pinky Faery
Pinky Faery
iata


Féminin Nombre de messages : 960
Age : 45
Localisation : Montréal !!! QC Canada
Pinky preferee(s) : Isuzu, kira, Suu, Sumire, Reina, 13A, Aya, Arcuied, etc.
Nombre de Pinky : Une bonne 40taine...
Date d'inscription : 17/05/2007

Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici! Empty
MessageSujet: Re: Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici!   Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici! EmptyVen 15 Juin - 11:16

Dans la page où tu as toute la liste de tes commandes
à côté du bouton "submit", tu coches : "cancel all items"

je crois que ça le prendra en compte à partir de lundi.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
MiMi
Pinky Faery
Pinky Faery
MiMi


Féminin Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : dans la lune
Pinky preferee(s) : Sacchin, Moe, Ako...
Nombre de Pinky : ^^'
Date d'inscription : 19/02/2007

Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici! Empty
MessageSujet: Re: Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici!   Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici! EmptyVen 15 Juin - 11:17

Il faut aller sur ton compte HLJ, cliquer sur "Click here to view your open order details" et choisir "Cancel all items. "

https://secure.hlj.com/account/login <<< lien pour aller sur ton compte

Ah ben iata a déjà répondu, quelle rapidité !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinky_bunny/
iata
Pinky Faery
Pinky Faery
iata


Féminin Nombre de messages : 960
Age : 45
Localisation : Montréal !!! QC Canada
Pinky preferee(s) : Isuzu, kira, Suu, Sumire, Reina, 13A, Aya, Arcuied, etc.
Nombre de Pinky : Une bonne 40taine...
Date d'inscription : 17/05/2007

Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici! Empty
MessageSujet: Re: Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici!   Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici! EmptyVen 15 Juin - 11:18

au moins, je ne me suis pas trompée ;-p
Revenir en haut Aller en bas
golt
Grand Gourou des Pinky
Grand Gourou des Pinky
golt


Masculin Nombre de messages : 4146
Age : 36
Localisation : au pays des songes eternels
Pinky preferee(s) : ^^
Nombre de Pinky : 15 chez moi
Date d'inscription : 13/06/2007

Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici! Empty
MessageSujet: Re: Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici!   Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici! EmptyVen 15 Juin - 11:20

Sauf qu'il me faut un ID code pour avoir un motr de passe et je ne sais pas où est se ID code !!!

Désolé de vous dérangez avec sa !!!

(c'est un peu la honte pour quelqu'un qui étudie la logistique -_-! )
Revenir en haut Aller en bas
MiMi
Pinky Faery
Pinky Faery
MiMi


Féminin Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : dans la lune
Pinky preferee(s) : Sacchin, Moe, Ako...
Nombre de Pinky : ^^'
Date d'inscription : 19/02/2007

Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici! Empty
MessageSujet: Re: Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici!   Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici! EmptyVen 15 Juin - 11:22

c'est l'adresse mail, non?? ?? NAN NAN

c'est sur un des mail qu'ils t'ont envoyé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinky_bunny/
golt
Grand Gourou des Pinky
Grand Gourou des Pinky
golt


Masculin Nombre de messages : 4146
Age : 36
Localisation : au pays des songes eternels
Pinky preferee(s) : ^^
Nombre de Pinky : 15 chez moi
Date d'inscription : 13/06/2007

Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici! Empty
MessageSujet: Re: Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici!   Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici! EmptyVen 15 Juin - 11:27

Il y a l'adresse mail + le "HLJ Customer ID"

Et sur l'email de confirmation je le trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
MiMi
Pinky Faery
Pinky Faery
MiMi


Féminin Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : dans la lune
Pinky preferee(s) : Sacchin, Moe, Ako...
Nombre de Pinky : ^^'
Date d'inscription : 19/02/2007

Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici! Empty
MessageSujet: Re: Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici!   Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici! EmptyVen 15 Juin - 11:29

Il devrait y être sur le prochain mail...

Mais bon, je suis pas experte et en plus j'ai jamais rien annulé... -_-!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinky_bunny/
iata
Pinky Faery
Pinky Faery
iata


Féminin Nombre de messages : 960
Age : 45
Localisation : Montréal !!! QC Canada
Pinky preferee(s) : Isuzu, kira, Suu, Sumire, Reina, 13A, Aya, Arcuied, etc.
Nombre de Pinky : Une bonne 40taine...
Date d'inscription : 17/05/2007

Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici! Empty
MessageSujet: Re: Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici!   Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici! EmptyVen 15 Juin - 11:29

tu fais style "j'ai oublié mon mot de passe" et là ils vont te l'envoyer.
J'ai fait comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici! Empty
MessageSujet: Re: Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici!   Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici!
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bons plans! Ebay p.6
» Comment mettre une photo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pinky St in Psycholand :: Business :: Règles, Evaluations et Résolutions des problèmes (Ebay, Paypal, hlj...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser