Pinky St in Psycholand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici!

Aller en bas 
+26
Amana
Kuzunoha
k-fée-in
DArk-luna
chib
WanNya
crapo
olianna
cecej
Kureru
Eglantine
Sophely
nessa
candygirl
Akaïa
Nerilka75
Schizocry
Naoko
Chô
Co
golt
MiMi
iata
Chibiloo
Lily
derp
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
golt
Grand Gourou des Pinky
Grand Gourou des Pinky
golt


Masculin Nombre de messages : 4146
Age : 36
Localisation : au pays des songes eternels
Pinky preferee(s) : ^^
Nombre de Pinky : 15 chez moi
Date d'inscription : 13/06/2007

Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici!   Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici! - Page 7 EmptyMar 16 Sep - 9:39

N'ayez pas peur de payer avec votre carte, ça fait 7 ans (5 ans avec celle des parents) que je paye avec sur le net et j'ai jamais eu de problémes !!!

Les formulaires de paiement sont assez simples et clair à suivre et mandarake est un site réglo, donc pas d'inquiétude à avoir, juste il faut éviter de télécharger et d'étre sur msn (pour éviter le plus les hacker / surtout msn) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kuzunoha
Pinky Faery
Pinky Faery
Kuzunoha


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Paris
Pinky preferee(s) : Suu, Rui
Nombre de Pinky : 43
Date d'inscription : 02/08/2008

Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici!   Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici! - Page 7 EmptyMar 16 Sep - 20:57

C'est vrai que pour cet aspect la Paypal est vachement plus rassurant ^^

Come la plupart des autres sites qui vendent des pinky acceptent les paiements via paypal, je te conseille de te créer un compte Amana, ca devrait t'éviter de te faire du mourron ^^

(euh sinon pour les Pinky Eva tu les voulait ? =\ J'suis désolée)
Revenir en haut Aller en bas
aeris
Lord of the Pinky
Lord of the Pinky
aeris


Féminin Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : paris
Pinky preferee(s) : Les 3 range Murata et les Post pet
Nombre de Pinky : 30
Date d'inscription : 19/08/2006

Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici!   Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici! - Page 7 EmptyMer 17 Sep - 1:46

Oui quand il y a possibilté de payer via Paypal c'est ce qu'il y a de mieux! C'est pas long et ça sert toujours. Et puis tu as la possibilité de payer en autres monnaies que l'euro ce qui est quand même bien pratique sur les sites étrangers.
Quant à moi pour éviter tout risque de piratage, je me suis prise un compte spécial à la BNP qui s'appelle "BNP Net" avec tout plein d'assurance au cas où. Finalement il est toujours vide et je ne l'aprovisionne que quand je veux me payer un truc sur le net. Comme ça si je me fais pirater il y aura pas une tune à voler sur le compte! Na! ;-p

Et puis de toutes façons du moment que tu vas sur des sites sécurisés, Internet n'est pas plus dangeureux qu'autre chose. Je paie depuis des années sur Internet sans qu'il ne me sois jamais rien arrivé et là fois où je me suis faite pirater c'est à un guichet automatique qui avait une fausse facade (résultat tu ne te rend pas compte que tu te fais pirater: ils ont une copie de ta bande magnétique et ton code confidentiel et n'ont plus qu'à fariquer une copie de ta carte et à s'en servir comme de la leur. Flippant!).

Bref, j'arrête là le racontage de vie -_-!
Revenir en haut Aller en bas
Kureru
Lord of the Pinky
Lord of the Pinky
Kureru


Féminin Nombre de messages : 1749
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Pinky preferee(s) : Rei
Nombre de Pinky : 22
Date d'inscription : 22/02/2008

Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici!   Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici! - Page 7 EmptyMer 17 Sep - 10:52

Moi c'est le contraire, j'ai peur du PayPal xD Je ne sais d'ailleurs pas du tout pourquoi o_O J'ai toujours payé pas carte bancaire et je n'ai jamais eu de problèmes ^_^ Il suffit de vérifier le sérieux du site où on commande et généralement c'est très sûr Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://kurerukreatis.deviantart.com/
Kuzunoha
Pinky Faery
Pinky Faery
Kuzunoha


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : Paris
Pinky preferee(s) : Suu, Rui
Nombre de Pinky : 43
Date d'inscription : 02/08/2008

Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici!   Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici! - Page 7 EmptyMer 17 Sep - 15:22

Ben justement, si tu passes par paypal tu n'est pas obligée de redonner ton numéro de carte a chaque fois, du coup seul le site de paypal a accès a cette information et niveau sécurité, je pense qu'ils sont encore mieux équipés que la plupart des boutiques en ligne ^^


EDIT : Ca y est j'ai un mail de Mandarake, mais je fais comment si je veux modifier des trucs (je viens de me rendre compte que j'ai oublié un bout de mon adresse et surtout je veux un envoi en SAL parce qu'en EMS les frais de port coutent plus cher que la pinky trouble )

RE EDIT : Ah non en fait j'ai eu un autre mail d'eux qui me disent que contrairement a ce qu'il y a d'écrit les frais de port étaient déja en SAL, soit la modique somme de 880 yen pour une seule Pinky, alors que sur HLJ pour 4 pinky j'ai eu des frais de port de 630 yen ... Et bah c'est vraiment la derrnière fois que je commande chez eux, c'est des arnaqueurs -__-
Revenir en haut Aller en bas
Co
Newbie
Newbie
Co


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : Lyon, France
Pinky preferee(s) : Emi Isuzu
Nombre de Pinky : trop! (dans les 30-40?)
Date d'inscription : 14/08/2006

Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici!   Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici! - Page 7 EmptyMer 17 Sep - 20:01

attends de recevoir le paquet, si ca se trouve c'est parce qu'ils les suremballent comme des malades et que du coup c'est plus lourd, tu nous diras.
en attendant chez HLJ c'est presque pas emballé mais j'ai jamais eu de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
k-fée-in
Pinky Faery
Pinky Faery
k-fée-in


Féminin Nombre de messages : 802
Age : 35
Localisation : Rezé - Nantes
Pinky preferee(s) : TOutes ^^
Nombre de Pinky : 62 Pinky ça cOmmence à devenir une vraie cOllectiOn
Date d'inscription : 27/01/2008

Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici!   Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici! - Page 7 EmptyJeu 18 Sep - 17:42

Moi je trouve que chez HLJ c'est bien emballé car ils emballent "sous-vide" autour d'un carton qui rentre parfaitement dans le colis et du coup les Pinky ne bougent pas d'un poil ! Et du coup moins lourd donc moins de frais de port !
Revenir en haut Aller en bas
http://kfeein.canalblog.com
Co
Newbie
Newbie
Co


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : Lyon, France
Pinky preferee(s) : Emi Isuzu
Nombre de Pinky : trop! (dans les 30-40?)
Date d'inscription : 14/08/2006

Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici!   Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici! - Page 7 EmptyJeu 18 Sep - 17:52

bah en fait moi le truc sous vide est systématique plus sous vide quand je reçois les paquets, ce qui fait que parfois, tout se balade....quand c'est des pinky encore ca va mais pour des trucs plus fragiles c'st casse pied.
Revenir en haut Aller en bas
k-fée-in
Pinky Faery
Pinky Faery
k-fée-in


Féminin Nombre de messages : 802
Age : 35
Localisation : Rezé - Nantes
Pinky preferee(s) : TOutes ^^
Nombre de Pinky : 62 Pinky ça cOmmence à devenir une vraie cOllectiOn
Date d'inscription : 27/01/2008

Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici!   Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici! - Page 7 EmptyJeu 18 Sep - 17:54

Ah okok ! Moi j'ai jamais eu ce problème encore et donc je te comprends pour les choses plus fragiles ! ;-p
Revenir en haut Aller en bas
http://kfeein.canalblog.com
Amana
Newbie
Newbie
Amana


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : (???)
Pinky preferee(s) : P:Chara Tohru Honda (FruitsBasket)
Date d'inscription : 08/09/2008

Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici!   Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici! - Page 7 EmptyJeu 18 Sep - 22:16

Bon retour de fac...
Le mail de validation est dans la boite! Embarassed

Bon, on va suivre les instructions, je ferais ça demain...
Vivement que ce soit fait!

Kuzunoha>>> Non! non! T'inquiète! Chui pas en train de raler pour les Eva! C'est juste que c'est un très bon choix! J'ai hésité mais je voulais pas dépasser les 5000 yen de commande!
Et puis c'est surtout la P:chara de Rei qui m'interesse...
je *love* Rei-chan....
Very Happy

Bon, si j'ai un blème, je reviendrais vous embêter...
*désolé!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/amana/
golt
Grand Gourou des Pinky
Grand Gourou des Pinky
golt


Masculin Nombre de messages : 4146
Age : 36
Localisation : au pays des songes eternels
Pinky preferee(s) : ^^
Nombre de Pinky : 15 chez moi
Date d'inscription : 13/06/2007

Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici!   Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici! - Page 7 EmptyMer 22 Oct - 19:49

Ptit conseil pour celles et ceux qui attendent la sortie des articles sur HLJ :

Précommandez

Car je me suis fait avoir, pour ce set de figurines ICI, qui dés ça sortie fut en Discounted, la haine !!!

Evitez de faire la même erreur que moi, Précommandez !!!
Revenir en haut Aller en bas
k-fée-in
Pinky Faery
Pinky Faery
k-fée-in


Féminin Nombre de messages : 802
Age : 35
Localisation : Rezé - Nantes
Pinky preferee(s) : TOutes ^^
Nombre de Pinky : 62 Pinky ça cOmmence à devenir une vraie cOllectiOn
Date d'inscription : 27/01/2008

Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici!   Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici! - Page 7 EmptyJeu 23 Oct - 12:23

Merci Golt du conseil !!
En tout cas la pré-co c'est se que je fais maintenant, c'est bien plus simple ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://kfeein.canalblog.com
Kureru
Lord of the Pinky
Lord of the Pinky
Kureru


Féminin Nombre de messages : 1749
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Pinky preferee(s) : Rei
Nombre de Pinky : 22
Date d'inscription : 22/02/2008

Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici!   Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici! - Page 7 EmptyLun 1 Déc - 11:24

Alors, à mon tour de me poser une question : j'ai précommandé les deux Pinkys Skycrawlers chez HLJ et j'ai reçu un mail aujourd'hui m'indiquant qu'elles vont enfin être bientôt disponibles. L'ennui est que je me rends compte qu'elle vont probablement arriver à mon appart de Valenciennes pile pendant la période des fêtes de Noël ! Et je serai rentrée chez ma famille à ce moment-là ^^" Cela ne m'arrange pas du tout car il est probable que mon colis soit renvoyé au Japon vue que je ne serai pas rentrée à temps... Est-il possible que je change l'adresse d'expédition de ma commande sur HLJ ? Je n'ose rien tenter pour le moment, quelqu'un a-t-il déjà effectuer ce type de modification ?

Pitié !! Aidez-moi ^^"
;-(
Revenir en haut Aller en bas
http://kurerukreatis.deviantart.com/
Kureru
Lord of the Pinky
Lord of the Pinky
Kureru


Féminin Nombre de messages : 1749
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Pinky preferee(s) : Rei
Nombre de Pinky : 22
Date d'inscription : 22/02/2008

Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici!   Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici! - Page 7 EmptyLun 1 Déc - 13:05

Bon, j'ai annulé ma préco, je préfère ne pas prendre de risques... Je recommanderai plus tard lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kurerukreatis.deviantart.com/
golt
Grand Gourou des Pinky
Grand Gourou des Pinky
golt


Masculin Nombre de messages : 4146
Age : 36
Localisation : au pays des songes eternels
Pinky preferee(s) : ^^
Nombre de Pinky : 15 chez moi
Date d'inscription : 13/06/2007

Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici!   Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici! - Page 7 EmptyLun 1 Déc - 13:09

Je ne l'ai jamais fait, mais théoriquement HLJ doit prendre en compte lors de l'expédition la derniére adresse entrée, donc si tu la change maintenant cela est peut étre faisable !!!

Edit : Regarde ici : http://www.hlj.com/faq/q08.html
Revenir en haut Aller en bas
Kureru
Lord of the Pinky
Lord of the Pinky
Kureru


Féminin Nombre de messages : 1749
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Pinky preferee(s) : Rei
Nombre de Pinky : 22
Date d'inscription : 22/02/2008

Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici!   Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici! - Page 7 EmptyLun 1 Déc - 13:14

Arf, trop tard lol Mais merci je le saurai pour la prochaine fois. Maintenant je vais attendre un peu et je recommanderai plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kurerukreatis.deviantart.com/
Kyoko
Pinky Faery
Pinky Faery
Kyoko


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 37
Localisation : ardennes/reims
Pinky preferee(s) : Kokoro
Nombre de Pinky : une bonne tribu ^^'
Date d'inscription : 27/12/2007

Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici!   Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici! - Page 7 EmptyDim 4 Jan - 17:35

Est-ce que quelqu'un a déjà commandé chez Plajapan?
J'ai commandé chez eux et ils m'ont dit que mon colis était parti mardi 30, seulement il n'est pas enregistré sur le site de USPS, ni sur aucun des liens donnés pour suivre le colis...
J'enverrai un mail début de semaine si rien ne change.
Je sais que c'est une période particulière avec les fêtes, mais n'empêche je suis inquiète -_-! c'est déjà arrivé à qqn?
merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondekyoko.blogspot.com/
Chibiloo
Maître des lieux
Maître des lieux
Chibiloo


Féminin Nombre de messages : 1429
Age : 45
Localisation : Bretagne
Pinky preferee(s) : Rui !
Nombre de Pinky : Des tonnes ! ;o)
Date d'inscription : 14/08/2006

Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici!   Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici! - Page 7 EmptyMar 6 Jan - 11:15

Le USPS n'est pas de l'EMS ou de l'UPS, ce sera donc plus lent à arriver, deux à semaines je pense. Donc pas de soucis, ca ne doit être qu'un oubli de flashage au bureau de post. PlaJapan a pignon sur rue (je n'ai jamais commandé chez eux mais je n'ai jamais eu de retours négatifs), je pense qu'ils ont bien envoyé le colis. Le mieux restant de les contacter sans délai, ils te répondront et tenteront certainement de trouver des solutions.

Tiens-nous au courant.

:-°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaiieries.com
Kyoko
Pinky Faery
Pinky Faery
Kyoko


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 37
Localisation : ardennes/reims
Pinky preferee(s) : Kokoro
Nombre de Pinky : une bonne tribu ^^'
Date d'inscription : 27/12/2007

Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici!   Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici! - Page 7 EmptyMar 6 Jan - 21:14

Merci Chibiloo, je suis un peu rassurée ^^ je viens d'envoyer un mail donc ya plus qu'à attendre -_-!

edit: bon j'ai eu mon colis assez rapidement au final, et ils avaient répondu très vite à mon mail donc tout va bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondekyoko.blogspot.com/
derp
Pinky Baby
Pinky Baby



Féminin Nombre de messages : 218
Age : 36
Localisation : h
Pinky preferee(s) : h
Nombre de Pinky : h
Date d'inscription : 15/09/2006

Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici!   Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici! - Page 7 EmptyJeu 29 Oct - 21:48

Myra a écrit:
J'ai commandé des pinky pour ma cousine avec ma mére, mais on a toujours pas reçu de demande de paiement, bien que j'aie écrit à HLJ. Ca fait bien 15 jours, je commence à m'inquiéter...
Revenir en haut Aller en bas
golt
Grand Gourou des Pinky
Grand Gourou des Pinky
golt


Masculin Nombre de messages : 4146
Age : 36
Localisation : au pays des songes eternels
Pinky preferee(s) : ^^
Nombre de Pinky : 15 chez moi
Date d'inscription : 13/06/2007

Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici!   Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici! - Page 7 EmptyJeu 29 Oct - 23:07

Soit patiente car les commandes peuvent arrivaient en 21 jours ( ce fut le cas pour plusieurs de mes commandes récentes ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Pinky Baby
Pinky Baby
Kay


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 39
Localisation : Colomiers (31)
Pinky preferee(s) : Makoto Konno et Range Murata Caine
Nombre de Pinky : 13
Date d'inscription : 12/07/2008

Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici!   Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici! - Page 7 EmptyVen 30 Oct - 0:36

Je ne crois pas que Myra parle d'un problème de livraison mais plutôt de la demande de paiement -_-!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/keikowolfgirl/
Camch
Newbie
Newbie
Camch


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Bristol (UK)
Pinky preferee(s) : Presque toutes !
Nombre de Pinky : 9 at home (so much to come next !!)
Date d'inscription : 30/07/2009

Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici!   Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici! - Page 7 EmptyVen 30 Oct - 1:00

Pour Myra : Moi aussi j'ai eus ce genre de problème avec HLJ (et plus encore..). Il faut juste que tu attendes, mais vérifie que tu n'est pas une commande déjà en attente d'être payé sinon tu ne pourras pas recommander !!
Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider ! ;-p
Xoxo. :-°
Revenir en haut Aller en bas
derp
Pinky Baby
Pinky Baby



Féminin Nombre de messages : 218
Age : 36
Localisation : h
Pinky preferee(s) : h
Nombre de Pinky : h
Date d'inscription : 15/09/2006

Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici!   Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici! - Page 7 EmptyVen 30 Oct - 18:49

Bon, beh je vais leur réécrire ce soir alors ^^;
Ma pov' Moman qui stresse que le cadeau de ma cousine soit pas là pour Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Camch
Newbie
Newbie
Camch


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Bristol (UK)
Pinky preferee(s) : Presque toutes !
Nombre de Pinky : 9 at home (so much to come next !!)
Date d'inscription : 30/07/2009

Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici!   Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici! - Page 7 EmptyVen 30 Oct - 23:20

Oh non ! Ne t'inquiètes pas, je pense qu'il sera là longtemps avant Noël quand même !! ;-p
Peut-être qu'HLJ a mal enregistré ta commande.. ??
Tiens nous au courant, okay ?!
Xoxo :-°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici!   Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un problème technique avec un site de vente? c'est par ici!
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bons plans! Ebay p.6
» Comment mettre une photo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pinky St in Psycholand :: Business :: Règles, Evaluations et Résolutions des problèmes (Ebay, Paypal, hlj...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser